📌 Largo da Igreja 2, - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:19
C'est la deuxième fois que nous utilisons ce Solar et nous l'avons aimé. Le petit déjeuner satisfait. Il manque des fruits et quelques friandises.
Le 09/07/2023 à 14:31
C'est un endroit très calme pour se déconnecter de la monotonie, Laura des moi et la propriétaire sont très attentives à notre bien-être, un endroit très cosy
Le 23/04/2023 à 02:11
Paix absolue. Ambiance sobre, élégante et de bon goût. Il dispose de toutes les commodités pour un séjour calme et détendu.
Le 09/04/2023 à 12:36
Bonne maison si vous êtes de passage ! Propriétaires très attentifs et chambres grandes et propres !
Le 27/01/2023 à 00:36
Bel endroit pour passer un week-end
Le 19/11/2022 à 16:59
Merveilleux endroit où séjourner. Nous avons eu la chance d'avoir cet endroit pour nous seuls lors de notre visite. Hôte fantastique, très accommodant à nos besoins, chambres spacieuses. La cloche de l'église adjacente est un bon réveil ! Mais cela ne nous a pas dérangé cependant👍 petit-déjeuner 😋
Le 30/10/2022 à 09:37
Les meilleurs fromages. Personnel accueillant et sympathique.
Le 05/08/2022 à 13:04
Le personnel amical, la chambre et la salle de bain étaient très bien mais le café froid au petit-déjeuner et la climatisation soufflait de l'air froid sur la table du petit-déjeuner.
Le 18/06/2022 à 06:26
L'ancien Manoir a été très bien restauré, offrant 6 chambres spacieuses et confortables. Vous pourrez utiliser la cuisine pour préparer vos repas. Bonne piscine, pour les journées chaudes, très courantes dans cette région. Le village des Zèbres est très calme. Il y a de bons restaurants à quelques pas et plusieurs lieux d'intérêt à visiter.
Le 26/09/2021 à 22:33
Super!
Le 12/09/2021 à 13:16
1) L'adresse mentionnée dans l'annonce n'était pas correcte et le propriétaire ne savait pas comment envoyer la localisation via Google. Imaginez conduire la nuit, avec mes enfants super fatigués et suivre les instructions au téléphone… 2) Il y avait des fourmis dans la chambre : fourmis sur les rideaux de la baignoire, fourmis sur le lit, fourmis sur les couches de mon bébé… 3) Wi-Fi ? Ils fournissent le mot-clé mais a) le signal n’est jamais disponible ou b) il ne fonctionne pas. Par contre, la responsable était très serviable, la chambre large et avec lumière naturelle et petit déjeuner très complet ! Mes recommandations à améliorer seraient les suivantes : a) pas de savon en plastique ni de verres en plastique fournis aux toilettes des chambres. b) le beurre et la marmelade sont fournis dans des bocaux en verre, plutôt que dans de petits dispositifs en plastique. Nous avons besoin d’une planète sans déchets plastiques !
Le 05/07/2021 à 11:56
Beau manoir, gens sympathiques.
Le 12/08/2018 à 07:28
Très bien
Le 20/08/2016 à 11:55
Bien
💬 Nous sommes restés presque une semaine dans cet hôtel. Nous nous sommes plutôt bien retrouvés. Le personnel était super gentil et serviable. La chambre était nettoyée quotidiennement. Nous n'avons eu aucun problème. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Super restaurant local avec des plats locaux Pour découvrir la cuisine portugaise Une expérience authentique, un service aimable et une bonne ambiance Recommande fortement!
💬 Dès la seconde où nous sommes arrivés à la propriété, nous avons réalisé que c'était la meilleure décision que nous ayons prise pour notre voyage. Les jardins sont absolument magnifiques et le design de l'hôtel lui-même est sans précédent. Chaque détail est pris en compte et les propriétaires et le personnel se sont assurés que tout ce dont nous avions besoin était fourni.
💬 Outre le prix exorbitant, compte tenu de la nourriture (viande hachée, raviolis et filet de cabillaud, jambon) et de la boisson au verre, ils n'émettent pas de facture détaillée. Le service est également moins que souhaitable. Les clients ne semblent pas s'en soucier, peut-être parce qu'ils ne sont pas du tout exigeants. Ce qui est sûr c'est que je m'en soucie et je n'y retournerai pas, à la taverne Carvalhinhos.
💬 Quelques jours bien passés à la campagne avec vue sur la mer et toujours avec la possibilité d'aller sur une plage différente chaque jour. Très proche de Tavira. Je recommande fortement
💬 Tout était délicieux. On m'a donné un apéritif de poisson. Porc, pommes de terre et légumes. Tous très bons. Nous avons également apprécié un verre de vin blanc de la maison. Plutôt bon.
💬 Endroit horrible, j'y suis allé une fois, pour ne jamais revenir ! Les gens à la réception étaient agressifs, n'expliquaient pas comment fonctionnait le système de buffet et il semblait qu'ils nous rendaient service à tout moment. La nourriture est de mauvaise qualité, froide et peu variée. Nous sommes restés dans la pièce où il y a aussi de la musique live - il est vite devenu incroyablement chaud dehors, sans aucune ventilation, avec tous les gens dansant et transpirant, tandis que d'autres mangeaient encore. De plus, les deux dernières sangrias que nous avons demandées à table avant la fermeture du buffet ne contenaient aucun vin - elles n'avaient que des sodas et des fruits. Peut-être l'une de mes pires expériences au restaurant au cours des 15 dernières années.
💬 Superbe ! Un canard laqué délicieux, service impeccable, conseils en vin parfait. Je recommande chaudement
💬 Terrible! les pâtes soi-disant au thon ne contenaient pas de thon, juste des pâtes avec des pâtes et quelques morceaux de tomate ! L'employé a informé que c'était la mesure ! Une autre dame est allée porter la même plainte et s'est excusée et a fait un autre lot !
💬 Calme et rafraîchissant ! Personnel sympathique.