📌 R. 5 de Outubro 1240A, 1240 Vila do Conde - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬 Des hamburgers très savoureux. Il existe de nombreuses options, notamment végétariennes. Ils proposent d'autres plats, mais si vous choisissez ce restaurant, vous devez absolument commander un hamburger. Rien d'extraordinaire. Parfait pour vos envies de hamburger ou pour une bouchée rapide. L'endroit a l'air petit mais il y a de nombreuses tables.
💬 Très bon restaurant dans un petit quartier. Pittoresque
💬 Excellent restaurant un service plus qu'à la hauteur, au petit soin vraiment parfait
💬 Top et un très bon endroit ludique
💬 J'ai expérimenté ce restaurant sur la base des recommandations de notre guide touristique Exoticca. Le patio pour un groupe de 5 personnes lors d'un bel après-midi ensoleillé et chaud de février était un régal merveilleux après une longue matinée de tournée. La nourriture était excellente et à un prix raisonnable mais a été gâchée par un service du personnel TRÈS médiocre. Le risotto aux fruits de mer, la morue à la crème au four avec du fromage, le plat de poulpe (parfaitement tendre) étaient bien préparés et très savoureux. Malheureusement, le mauvais service du serveur a entraîné l'oubli d'un repas, le mauvais repas livré par la même personne, l'absence de commandes de table complètes, les demandes répétées de menus, de boissons, de desserts manqués, de cafés manqués. Notre demande de factures séparées a entraîné une confusion totale avec des surfacturations et des éléments figurant sur la mauvaise facture. Nous refusons de payer les articles non commandés et qui doivent être ajustés. Notre guide touristique a soutenu nos plaintes et a fait part de nos préoccupations au personnel. D'autres participants à notre visite de groupe ont également rencontré les mêmes problèmes de personnel et ont également été déçus. Découvrez le restaurant Checkers à proximité.... Je ne recommanderais sûrement PAS le Palm Tree !
💬 Service très lent quand il y a beaucoup de trafic. J'attendais également plus de la qualité de la nourriture après presque 1 heure d'attente pour le plat. Desserts peu variés et de qualité. J'attendais plus d'un restaurant situé dans un complexe 5 étoiles.
💬 Excellente ambiance, abrité, bonne nourriture et boissons. Musique d'ambiance et employés sympathiques. Je le répète certainement !
💬 Très bon à manger. Un peu bruyant
💬 J’ai SÉJOURNÉ une nuit seulement mais je compte bien y revenir. Ce petit village de chiste a été rénové avec goût et surtout en respectant le savoir faire ancien. C’est un lieu plein de serenite je recommande pour ceux qui n’ont pas peur de marcher et descendre des pentes un peu abrupte l’effort vaut le coup
💬 Restaurante spectacle, mouito bom e spécial.🥰🥰🥰🥰