Café 🇵🇹

Spacos cafe bar Avis

📌 R. 31 de Janeiro 44, 4910-455 Vila Praia de Âncora - Portugal

4.3 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Spacos cafe bar à Vila Praia de Âncora

Les avis

Les dernier avis sur Spacos cafe bar à Vila Praia de Âncora

Bárbara.o

Le 26/04/2024 à 14:57

1 / 5

Le service laisse à désirer.

Oscar.l

Le 05/04/2024 à 13:35

5 / 5

Meilleures options végétaliennes! Très bonne expérience.

Photo n°1 de l'avis de Oscar.l fait le 05/04/2024 à 13:35 sur le  Spacos cafe bar à Vila Praia de Âncora
sangjin.e

Le 25/12/2023 à 19:00

5 / 5

J'avais faim pendant le Camino. La Francesina que j'ai mangée ici était vraiment délicieuse hahaha, c'est une bonne chose que je ne l'ai pas mangée à Porto. il

Photo n°1 de l'avis de sangjin.e fait le 25/12/2023 à 19:00 sur le  Spacos cafe bar à Vila Praia de Âncora
Bruno.l

Le 01/10/2023 à 15:02

5 / 5

Personnel sympathique, grande variété de plats du jour de qualité à bon prix.

Ricardo.l

Le 21/08/2023 à 13:23

5 / 5

La meilleure option qualité-prix à Vila Praia de Ancora.

Ioana.

Le 03/04/2023 à 21:34

5 / 5

J'ai mangé ici pendant que j'étais sur le Camino car la plupart des endroits autour ne semblent pas avoir d'options végétariennes/végétaliennes. La dame était très serviable, notre groupe avait quelques plats différents, à base de viande et végétaliens, et ils étaient tous d'un excellent rapport qualité/prix.

Rui.e

Le 05/02/2023 à 22:36

5 / 5

Nourriture typique du snack-bar dans sa version végétalienne (aux côtés des versions non végétaliennes). Le hot dog végétalien avec sauce francesinha était plutôt bon.

Antolín.a

Le 21/11/2022 à 15:13

4 / 5

Bonne nourriture, sans grandes prétentions. Bonne attention. L'un des rares endroits ouverts le dimanche soir à Praia de Áncora.

Vitor.e

Le 27/08/2022 à 15:15

1 / 5

Il y avait tout pour être une bonne expérience. C'était le jour des Frenchies. Malheureusement, l’expérience n’a pas été très bonne. Nous avons commandé le menu du jour et avons attendu plus d'une heure. Dès que les gens qui arrivaient après nous ont commencé à être servis, nous n'avons pas supporté la frustration et sommes partis. La maison n'a pas été perdante car nous avons consommé quatre boissons gazeuses et payé 6 euros. Ils ont même eu le culot de nous proposer de prendre les francesinhas à emporter. Donner une mauvaise critique à cet établissement est une faveur. Ils ne devraient pas ouvrir leur maison à autant de clients.

Mario.A

Le 30/07/2022 à 22:01

5 / 5

Bar restaurant convivial et avec un bon rapport qualité prix concernant les plats. Personnel aimable.

Alvaro.l

Le 29/07/2022 à 10:31

3 / 5

Bon travail

J.G

Le 17/06/2022 à 16:43

5 / 5

J'adore cet endroit! Voici de la nourriture Vegan et le personnel est super sympa ! Entièrement recommandé

Pereira.e

Le 06/05/2022 à 11:53

5 / 5

Bière magnifique, bons whiskies, bonnes caipirinhas... J'adore les toasts de Francesinha et Spaco. Patron sympathique (à partir de 14h) !! 😂👍

Paula.a

Le 24/08/2021 à 13:28

1 / 5

Une honte. Nous sommes arrivés à 13h30, il était 14h25 et le gars ne nous avait même pas encore préparé la boisson. Deux tables sont arrivées après nous et ont immédiatement reçu des boissons et de la nourriture. En plus d’être irrespectueux, c’est frustrant. Et quand le serveur a vu que nous partions parce que nous étions tellement en colère et affamés, il a décidé de se perdre dans la cuisine pour ne même pas avoir à nous dire au revoir. Triste.

Elisa.b

Le 24/08/2021 à 13:28

1 / 5

Honteux. Après une heure de repos et après avoir déjà commandé la boisson, ils ne nous l'apportent ni ne prennent notre commande de nourriture, servant deux tables entrées bien après nous. Le serveur nous a regardé plusieurs fois sans se rapprocher. Finalement, nous nous sommes levés pour partir en colère et elle s'est cachée, parce que nous allions lui dire pourquoi nous partions. Dommage car c'est le seul endroit proposant plusieurs options vegan.

henrique.a

Le 12/07/2021 à 21:31

3 / 5

Il fait bon se retrouver, environnement agréable

Isabel.l

Le 28/06/2021 à 22:02

5 / 5

Super. Amabilité du personnel et environnement agréable. J'y vais pendant la saison balnéaire depuis des années et je ne suis jamais déçu. Je l'adore et je le recommande

Lurdes.a

Le 11/03/2021 à 19:07

5 / 5

Convivialité, bon service, efficacité et excellent service ! Menus variés et nourriture végétalienne

Fatima.o

Le 08/01/2021 à 17:49

4 / 5

Très bon service

Ana1.e

Le 03/11/2020 à 11:15

4 / 5

Très bon café avec 1 menu pour midi vraiment bien

LUIS.A

Le 10/08/2020 à 14:19

5 / 5

La nourriture rapide et très bon marché est excellente. Ce sont des plats combinés mais ils sont très bons

Viajando.e

Le 12/03/2020 à 18:07

3 / 5

Bien

Albertino.a

Le 02/02/2020 à 18:22

3 / 5

Bon environnement

Jose.a

Le 13/01/2020 à 19:42

4 / 5

Un super snack, très bonne ambiance familiale

aurora.e

Le 01/12/2019 à 19:08

5 / 5

Je le recommande vivement, particulièrement aux végétariens et végétaliens. Délicieux sandwichs aux légumes et fromage végétal.

Amilcar.o

Le 08/10/2019 à 07:14

4 / 5

Bon endroit calme

Diorgnes.e

Le 26/09/2019 à 04:40

5 / 5

La nourriture est très bonne

Paulo.i

Le 20/08/2019 à 20:35

4 / 5

Café avec un service efficace et sympathique. Nourriture de qualité et bon prix.

Elisabeth.e

Le 14/07/2019 à 13:05

5 / 5

Fantastique

Javier.e

Le 09/07/2019 à 19:40

5 / 5

Pas cher et bon.

Rita.i

Le 20/06/2019 à 22:22

5 / 5

Excellents repas à des prix très abordables

edgar.o

Le 14/06/2019 à 11:04

5 / 5

Service local agréable, sympathique et rapide

Rui.e

Le 07/06/2019 à 20:55

5 / 5

Le meilleur bar Shack de Vila.

tiago.l

Le 21/05/2019 à 21:31

5 / 5

Bon endroit pour suivre votre équipe préférée. Bonne coexistence.

magat.g

Le 14/05/2019 à 01:24

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Teresa.e

Le 11/05/2019 à 16:23

2 / 5

J'ai commandé la spécialité portugaise « Francesinhas » et j'ai obtenu une baguette rassis gratinée avec un fromage étrange. C'est peut-être comme ça que ça devrait être. En tout cas, le goût et la consistance étaient modestes. Le serveur était lent mais plutôt sympathique. 2 étoiles car très bon marché. Selon la qualité.

Photo n°1 de l'avis de Teresa.e fait le 11/05/2019 à 16:23 sur le  Spacos cafe bar à Vila Praia de Âncora
marcelino.e

Le 02/01/2019 à 15:25

4 / 5

Ici vous trouverez un bon endroit pour profiter de la nature dans un très bel endroit ❤

jose.a

Le 26/11/2018 à 21:23

5 / 5

Très agréable.

Diego.i

Le 03/09/2018 à 21:28

4 / 5

Bon service, sympathique et attentionné

Dilan.o

Le 30/08/2018 à 08:39

4 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger ou dîner en ville, il est assez économique et les portions sont grandes. Bonne attention et rapidité. Le seul inconvénient c'est que le train passe juste derrière et fait beaucoup de bruit. C'est un petit endroit mais il ne se remplit généralement pas, sinon tout va bien.

Photo n°1 de l'avis de Dilan.o fait le 30/08/2018 à 08:39 sur le  Spacos cafe bar à Vila Praia de Âncora
Peggy.e

Le 16/08/2018 à 10:27

2 / 5

Pas cher mais pas terrible. Serveuse pas très accueillante

Pedro.i

Le 19/02/2018 à 13:00

5 / 5

Du meilleur

Susana.a

Le 07/02/2018 à 15:06

4 / 5

Vous mangez plutôt bien et très bon marché.

maria.u

Le 04/01/2018 à 11:08

5 / 5

Bon service

Ricardo.e

Le 10/07/2017 à 16:16

5 / 5

Endroit calme et accueillant.

João.o

Le 09/07/2016 à 01:41

4 / 5

bel endroit pour prendre un café et des boissons. convivial pour les fumeurs

  • 🏪 Restaurante Magnun's & Co (318 Avis)

  • 💬 Excellente expérience culinaire. Très personnalisé. Le chef nous a emmenés dans la cuisine pour sélectionner ce que nous voulions qu'il cuisine. Le poisson était cuit à la perfection avec des légumes frais. Nous reviendrons dès que possible. Un incontournable si vous aimez la bonne cuisine à des prix raisonnables. L'ambiance est super aussi. Assurez-vous de vérifier cela sur votre chemin vers ou depuis Porto.


  • 🏪 Pizzaria Meme Bella (812 Avis)

  • 💬 Une première expérience plutôt convaincante. Pizza à l'emporter sans avoir appelé avant. Nous avons attendu un un peu, mais rien de dramatique pour un vendredi soir. Très bonnes pizzas. Bien garnies et la pâte est excellente. Le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Casa Lamelas (194 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur cet endroit. Nous sommes arrivés et rapidement reparti . Restaurant apparemment réservé aux locaux . Il y avait des gens attablés..en plein repas ... mais pour nous il n'y avait pas de service de restauration. Étrange !!!!!


  • 🏪 Cantinho do Cachorrão (41 Avis)

  • 💬 Les filles travaillent dur pour rendre nos clients heureux. La francesinha est une des meilleures que j'ai jamais mangée, bien sûr il y a le reste mais la francesinha est vraiment bonne ❤️


  • 🏪 Gallo Grigio Pizzeria (1238 Avis)

  • 💬 J'aime cet endroit, ce n'est pas loin du centre de Porto et une pizza ici est vraiment bonne. Cette fois, c'était un 4 fromages. Recommande cet endroit. 1 pizza 2 eau et café au lait vous coûteront 17,50 donc c'est sympa. À l'intérieur, vous trouverez un Owen avec un feu ouvert et un chalumeau à gaz, et honnêtement, c'est l'un des rares endroits à Porto avec une couverture chaude sur les chaises en laine. C'est tellement cool. Voir photo vidéo ci-jointe.


  • 🏪 Sul (561 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucun mot assez fort pour décrire ce cadre splendide au bord de la mer, au milieu des surfeurs. La qualité de la Nourriture est parfaite et fraîche. Le poisson est succulent. Les serveurs sont d'une grande gentillesse et aimable. Détour incontournable pour passer un moment hors du temps. Des belges heureux d'être passé par ici.


  • 🏪 Pastéis Brasil & Burger (Porto) (30 Avis)

  • 💬 Après un an et demi de vie au Portugal, j'ai enfin trouvé des coxinhas et des pâtisseries qui ne laissent rien à désirer aux Brésiliens. Le prix est un peu élevé, mais je ne peux que saluer la nourriture et le service. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Perola Views Inn (93 Avis)

  • 💬 Logement très correct, tout est très propre. La salle de bain sent un peu mauvais. Mais nous avons beaucoup aimé notre hôte et le petit déjeuner qu'il propose ! L'emplacement est génial car il est juste à côté des piscines naturelles.


  • 🏪 Pasta Grill (101 Avis)

  • 💬 Super restaurant! Vous mangez que des choses traditionnelles portugaises. La cuisine est bonne, rapide et très généreuse! Le personnel est agréable et souriant, dommage qu’ils ne parlent pas/ très mal l’anglais. Lors du repas de midi il est difficile de trouver une place pour s’asseoir.


  • 🏪 The Big B hamburgueria (372 Avis)

  • 💬 La patronne est super sympa et la nourriture, peu chère