📌 R. Vitor Cordon 86, 2050-336 Azambuja - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Un lieu à l'accueil très chaleureux. Une cuisine de qualité un rapport qualité prix au top. À conseiller
💬 Pas cher, familial, pas de chichi, nourriture de maman MISE À JOUR : L'endroit est maintenant MALHEUREUSEMENT fermé, le propriétaire de l'immeuble voulait augmenter le prix de location et cela a brisé le modèle économique des occupants car ils servaient de la nourriture bonne, fraîche et abordable avec des marges minimes.
💬 Je ne suis pas un grand amateur de poisson, mais j'ai vraiment apprécié notre dîner. Les critiques positives ici sont vraies, le restaurant situé près du bord de l'océan sert une incroyable variété de plats de poisson. Nous avons eu une assiette savoureuse pour deux avec des brochettes de morue et de crevettes, voir photo. Le service est professionnel et rapide même si le restaurant est grand et assez fréquenté. Va là-bas !!
💬
💬 Arrête déjeuné par pure hasard. Sur notre chemin pour aller à Aveiro, nous avons découvert ce petit restaurant, perdu dans les montagnes. Pourquoi nous nous sommes arrêté , ben le nombre de voitures garées sur le bas côté, et bien nous avons bien fait. Alors c'est un restaurant dans son jus, c'est pas le super restaurant, mais cela n'est pas grave, car quand vous voyez arrivé les premiers plats, ben la tu sais que tu va bien, et même très bien mangé, même trop bien. Plats du midi, morue avec ses accompagnements et bœuf grillé. Monstrueux les plats, mdr, et vraiment trop bon, nous avons pris le bœuf grillé. Nous n'avons pas pu finir le plat, trop gros, voir les photos. Vous êtes dans le coin, ou tout prêt, ben faut vraiment s'y arrêter sans hésiter.
💬 Frais, délicieux et à un prix plus que raisonnable. Hautement recommandé! Nous avons mangé des brochettes de crevettes et des linguini carbonara.
💬 Superbe hôtel avec un magnifique hall de réception. L'accueil est vraiment digne d'un 5 étoiles. Le personnel est très attentionné et à l'écoute. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé en plein coeur de Porto. Les petits déjeuners sont très copieux et il y a beaucoup de choix, vous ne pouvez que trouver votre bonheur des le matin 😊. Le plus de cet hôtel : ils acceptent nos amis les chiens. Notre chien a même eu le droit à son panier et ses gamelles fournis par l'hôtel. Je recommande cet hôtel à tout ceux qui souhaite passer un agréable à Porto, au coeur de la ville dans un somptueux hôtel et avec un service de haute qualité.
💬 Nous avons passé un excellent moment a chaque passage dans cet établissement. Tout est délicieux et le personnel est incroyablement gentil et serviable. Je recommande a 100%
💬 Agréable
💬 Manque de lumière.