Restaurant 🇵🇹

Steaks Avis

📌 Estação Viana Shopping, R. Gen. Humberto Delgado 101, 4900-317 Viana do Castelo - Portugal

3.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Steaks à Viana do Castelo

Les avis

Les dernier avis sur Steaks à Viana do Castelo

inútil.l

Le 26/11/2023 à 13:47

1 / 5

J'ai demandé une picanha et ils m'ont donné une cuisse dure de la pire qualité… horrible.

Julio.i

Le 28/10/2023 à 16:30

2 / 5

Petites portions, idéales pour ceux qui mangent peu

Angelo.a

Le 24/05/2023 à 20:24

1 / 5

Aussi dégoûtant que le service ! Il manque juste dans l'assiette

Marielle.i

Le 27/04/2023 à 19:36

1 / 5

Service grossier

Rhicke.e

Le 12/04/2023 à 18:45

4 / 5

Où d'autre peut-on se procurer un steak, des frites, une salade et une demi-bouteille de vin pour 13 € ? Pas le meilleur mais avant 19h30 impossible à Viana de Castelo sauf ici. Après ma promenade à Caminho, je voulais un repas chaud et cet endroit fonctionnait. Je suggérerais le steak avec une sauce au beurre.

Photo n°1 de l'avis de Rhicke.e fait le 12/04/2023 à 18:45 sur le  Steaks à Viana do Castelo
laisla.i

Le 30/03/2023 à 14:39

5 / 5

Personnel très gentil, la nourriture était très bonne, je reviendrai certainement !!

Paulo.e

Le 09/08/2022 à 21:25

5 / 5

Excellente nourriture, service sympathique

Photo n°1 de l'avis de Paulo.e fait le 09/08/2022 à 21:25 sur le  Steaks à Viana do Castelo
Frederik.u

Le 03/07/2022 à 17:20

5 / 5

Bien! Nous avons mangé du Franceshinha - grande portion, frites fraîches, très bonne. La limonade était également très bonne. Excellent pour la restauration rapide dans l'aire de restauration !

Gustavo.o

Le 27/01/2022 à 13:38

5 / 5

Bon service et nourriture savoureuse!

Photo n°1 de l'avis de Gustavo.o fait le 27/01/2022 à 13:38 sur le  Steaks à Viana do Castelo
Mário.i

Le 30/08/2021 à 17:36

5 / 5

J'ai commandé une francesinha, c'était plutôt bon, la viande était de qualité, les pommes de terre étaient faites maison et non congelées comme dans beaucoup d'endroits. La caissière était très sympathique ainsi que les cuisiniers qui ont eu la gentillesse de venir me parler. Je recommande fortement

Psicopedagoga.r

Le 03/12/2020 à 21:49

5 / 5

Mon mari et moi avons vraiment apprécié notre commande. Saveur et qualité en tout ! Nous reviendrons certainement aux steaks. Que Dieu vous bénisse toujours!

Photo n°1 de l'avis de Psicopedagoga.r fait le 03/12/2020 à 21:49 sur le  Steaks à Viana do Castelo
Photo n°2 de l'avis de Psicopedagoga.r fait le 03/12/2020 à 21:49 sur le  Steaks à Viana do Castelo
Photo n°3 de l'avis de Psicopedagoga.r fait le 03/12/2020 à 21:49 sur le  Steaks à Viana do Castelo

  • 🏪 Café/Restaurante Da Praia (168 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la St Valentin 2024 et avions réservé une table pour 2 personnes. L'établissement soigné manque d'une signalisation plus attrayante ,côté mer .Le personnel est très sympa et attentionné. Le repas bien préparé nous a comblé, tout cela à un prix correct. Bravo à tous 👏 .


  • 🏪 Restaurante O Chaparrinho (119 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant où nous sommes allés deux fois durant notre séjour du côté de Péniche. L'accueil est très chaleureux tout comme le service, la cuisine est extrêmement bonne et bien réalisée. La fraîcheur des produits fait que tout n'est pas disponible sur la carte mais il y a quand même du choix! A goûter les grandes brochettes de viande ou de calamar et gambas qui sont exceptionnelles ! Le bifteck aux champignons et les calamars grillés avec leur jus sont à tomber! Nous reviendrons dès que nous repasserons dans le coin!


  • 🏪 Café David (74 Avis)

  • 💬 J'ai aimé ce café. Entre autres bonnes choses, ils servent un jus d'orange fraîchement préparé qui est excellent.


  • 🏪 Tacos & Tequila (186 Avis)

  • 💬 Très bon mexicain, prix raisonnable pour un menu copieux, j'ai rarement vu des sauces aussi généreuses. Le service était également de qualité.


  • 🏪 Restaurante O Limoges (89 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant où il est bon s'arrêter Fatima la patronne est très sympa, très bon repas typiquement portugais a un prix top top. Enfin de l authentique.


  • 🏪 O Coelho Take-Away (48 Avis)

  • 💬 Grand choix et très bon, nous avons toujours prix à emporter. Belle surprise


  • 🏪 Noitescura (721 Avis)

  • 💬 Resto agréable. La viande est de qualité. Les sandwichs type burger sont "phénomènaux" selon l'ado 😉, mais il ne semblait pas avoir tort. Le sabre noir à la tropical plein de saveurs. Le poulpe un peu décevant. Le patron, ou gérant ?, est très sympathique et tous les serveurs sont attentifs sans être intrusifs.


  • 🏪 Restaurante Tasca do Zambas (20 Avis)

  • 💬 Nous avons été immédiatement attirés par les belles tables et chaises bleues et blanches. Le menu et les prix étaient les mêmes que partout. Mais la nourriture… incroyable. La soupe aux légumes racines excellente. Les sardines grillées et les pommes de terre grelots pleines et les salades et poivrons si frais et savoureux ! Ne manquez pas ce merveilleux petit endroit.


  • 🏪 Aires da Serra Hotel (279 Avis)

  • 💬 Hôtel et personnel accueillant, super bien situé et calme avec un beau panorama, piscines et jacuzzi. Les chambres et salles de bains sont grandes et très propres, le petit déjeuner est excellent et de très bonnes qualités, je le recommande


  • 🏪 Restaurante da Pousada Caniçada-Gerês (111 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, un peu cher Petite remarque sur les légumes pas assez cuits avec le poisson