📌 R. Eng. Frederico Ulrich 1763, 4475-130 Gemunde - Portugal
💬 277 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 12:49
Environnement calme, propre et lumineux. Cuisine savoureuse et quantité généreuse, à un prix très raisonnable compte tenu de la qualité. Je recommande des tarifs journaliers.
Le 04/04/2024 à 18:19
Produits de bonne qualité
Le 26/03/2024 à 16:27
La simplicité de l'espace contraste avec le goût agréable de chaque plat servi, qui peut toujours bien se terminer par un café et un bal berlinois, avec de la crème partout !
Le 14/01/2024 à 23:21
Le meilleur pain chaud que j'ai jamais mangé ici. Frais, onctueux, savoureux. De délicieuses douceurs. Très bonne prestation.
Le 06/01/2024 à 17:02
Raisonnable
Le 02/12/2023 à 23:07
Etablissement avec une bonne ambiance, terrasse, très bien décoré, personnel sympathique et dynamique et grande variété de pains et gâteaux frais. Avec service de déjeuner. Beaucoup de parking gratuit à proximité. Je recommande.
Le 05/09/2023 à 16:52
Excellent endroit pour déjeuner et goûter à toutes les bonnes choses qui y sont.
Le 26/04/2023 à 22:27
un café
Le 12/03/2023 à 10:12
je recommande
Le 02/02/2023 à 13:52
Bons repas avec un personnel sympathique
Le 02/01/2023 à 12:47
Place d3 achète du pain... pour moi le meilleur qui soit
Le 06/12/2022 à 19:37
Tout est bon et de qualité Un délice
Le 05/11/2022 à 18:18
Repas rapides et convivialité.
Le 30/07/2022 à 09:58
Amabilité des employés et bons produits
Le 23/07/2022 à 22:11
Espace très bien entretenu.
Le 18/07/2022 à 22:30
Le rouet du dimanche, chaud - c'est un SPECTACLE !!! J'ai vraiment adoré !
Le 04/07/2022 à 11:49
Excellent service de nourriture
Le 29/06/2022 à 08:47
Située à côté de « Campa do Preto », cette pâtisserie est également un lieu de repas quotidien. Le service est sympathique et rapide. La nourriture est bonne!
Le 30/04/2022 à 18:19
Très attentif et sert bien 👍
Le 17/04/2022 à 09:31
Très bonne qualité de la pâtisserie ! Les gâteaux ont l'air super !
Le 16/04/2022 à 07:04
Idéal pour un déjeuner de travail rapide. Grand Prix. Employés sympathiques. L'espace a été récemment rénové et est accueillant et aéré
Le 26/03/2022 à 20:23
Bon endroit pour déjeuner, petit-déjeuner, collation. Accueillant. Je recommande.
Le 13/02/2022 à 22:36
Très bonne prestation. Et une grande qualité des produits.
Le 11/01/2022 à 17:38
Bon service.
Le 22/12/2021 à 23:07
J'adore les plats du jour, surtout la picanha du vendredi.
Le 07/11/2021 à 16:52
Très bien
Le 16/10/2021 à 20:18
5 étoiles.... Au niveau du service, de la convivialité et des pâtisseries les plus variées, dont le pain, ils sont fantastiques. Toutes nos félicitations.....
Le 23/09/2021 à 12:41
Convivialité et qualité. Confiserie, pain chaud, cafétéria, repas abordables
Le 12/09/2021 à 12:38
Très bien j'ai bien aimé très accueillant
Le 24/08/2021 à 09:38
Grande variété de snacks et boulangerie. Ouvert à toute heure pour un goûter copieux. Très bon rapport qualité/prix.
Le 19/08/2021 à 01:03
J'ai aimé les installations, le service était excellent et le personnel était très sympathique.
Le 02/06/2021 à 13:31
Pao-chaud avec pâtisseries, gâteaux et repas de bonne qualité et économiques.
Le 10/05/2021 à 06:01
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 15/04/2021 à 08:07
Pain fantastique
Le 06/03/2021 à 22:49
HAUT
Le 03/03/2021 à 18:21
Repas de grande qualité, bien préparés, service 💯
Le 15/02/2021 à 18:23
Service amical. Produits de grande qualité, je viens de tester les petits pains au chorizo...tout simplement divin, totalement recommandé 😉
Le 15/09/2020 à 15:41
Mes enfants adorent ça !
Le 23/08/2020 à 11:22
Excellent service et qualité des produits.
Le 29/02/2020 à 22:32
Bien
Le 07/01/2020 à 15:50
Bon petit déjeuner
Le 17/11/2019 à 12:12
Raisonnable
Le 16/11/2019 à 16:43
Prix cher pour comprendre
Le 21/09/2019 à 18:36
Autant que je sache, c'est une excellente confiserie et vous pouvez prendre un bon déjeuner à votre guise.
Le 01/09/2019 à 10:09
Correct et peu chere
Le 30/08/2019 à 17:01
Prix/qualité - ok
Le 26/08/2019 à 06:44
Repas hygiénique. Employés agréables
Le 22/08/2019 à 09:37
Croissants impeccables, bon service
Le 13/08/2019 à 10:41
Cet endroit pour déjeuner 😉😎
Le 27/07/2019 à 10:36
Petit café très sympa Personnel aimable Parfait pour un petit déjeuner ou un 4 heure Prix raisonnable
Le 07/07/2019 à 09:39
J'aime tout ici, le pain, la regueifa, les croissants, les gâteaux
Le 27/06/2019 à 09:28
Bel endroit bon service
Le 23/06/2019 à 21:08
Bonne nourriture, service agréable, endroit propre et accueillant....
Le 03/06/2019 à 19:20
Excellent, je recommande des repas économiques et bons
Le 07/05/2019 à 12:43
Bon café
Le 05/04/2019 à 21:01
C'est un bon endroit pour manger un bon repas fraîchement cuisiné au bon prix de 5,50 €.
Le 04/04/2019 à 18:28
Félicitations à la direction
Le 21/03/2019 à 14:51
Rien ne va, de la qualité au service, tout va bien, je suggère de serrer
Le 11/03/2019 à 08:56
Bon service excellente nourriture pain 5 étoiles
Le 17/02/2019 à 19:55
Pour un repas/collation économique
Le 11/01/2019 à 23:09
Plats du jour
Le 21/09/2018 à 20:14
Café tout à fait normal pour le petit-déjeuner à proximité d'une grande zone industrielle. Agréable.
Le 08/09/2018 à 15:11
J'aime cet endroit. Cuisine simple, bonne maison, portions généreuses, personnel aimable, ponctuel et très bon service. Et le pain est super.
Le 12/08/2018 à 12:28
Convivialité et bonne cuisine
Le 09/08/2018 à 08:05
Changement esthétique, entièrement remodelé.👍
Le 15/07/2018 à 14:03
Excellente pâtisserie
Le 09/05/2018 à 12:24
Très bon service et relation, plat/prix est bon. Très amical!
Le 02/05/2018 à 23:33
Bonne nourriture à bon prix
Le 26/03/2018 à 16:09
Bonne option pour le déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix
Le 23/03/2018 à 21:21
Bon rapport qualité-prix. Employés très sympathiques.
Le 16/03/2018 à 23:26
Cuisine maison et convivialité.
Le 02/10/2017 à 17:16
Bonne ambiance bonne nourriture
Le 02/09/2017 à 04:29
Repas économique.
Le 16/08/2017 à 09:21
Bons gâteaux mais un problème met du temps à servir
Le 27/06/2017 à 06:37
Bons plats du jour, le riz au poulpe est effectivement un bon riz. Employés sympathiques.
Le 25/06/2017 à 12:51
Service excellent
Le 04/06/2017 à 16:20
Très hostile
Le 01/05/2017 à 08:09
Très bon pain. Bons prix.
Le 17/11/2016 à 21:52
Un endroit très spécial. Pâtisserie de qualité supérieure. Merci.
Le 20/08/2016 à 23:08
Nourriture bien préparée
💬 Mon mari et moi avons vraiment apprécié ! Nous vivions dans une chambre double. C'était toujours bien rangé et propre. Enseignement au plus haut niveau. Le 3ème jour, nous sommes déjà allés apprendre à nous tenir debout sur les vagues elles-mêmes, et pas seulement à rouler sur la mousse. Le personnel est sympathique et toujours serviable. Vous pouvez cuisiner votre propre nourriture. La plage est à 4 minutes à pied. Des vues et des montagnes incroyables. Nous reviendrons certainement.
💬 Service très bon et rapide, plats délicieux et ambiance cosy !
💬 Bon service et bonne ambiance
💬 Ce restaurant est une bonne surprise à Loures. À mon avis, cela répond aux exigences pour être une bonne expérience. J'aurais aimé ressentir quelque chose en plus, un facteur X qui me différenciait des autres endroits. Je ne ressens pas cela, mais je pense qu'ils sont sur la bonne voie et je leur souhaite tout le meilleur. Mais attention, je recommande vivement la visite.
💬 Incroyable !!!! RÉSERVEZ, car la réputation et surtout la qualité de l’établissement est connue par beaucoup de monde. Les burger’s sont exceptionnels, sans parler des frites et de cette sauce à l’ail… Et le service, incroyable de gentillesse et de professionnalisme. Bref, ne pas y aller et une faute de goût…
💬 Quinta do Paraíso est l'endroit idéal si vous souhaitez passer un séjour calme et relaxant à Terceira. Il a tout ce dont vous avez besoin : des vues magnifiques, des cuisines bien équipées (intérieures et extérieures), un lit confortable, un bon emplacement et de nombreuses petites attentions pour que vous vous sentiez comme chez vous. Un séjour à Quinta do Paraíso est rendu encore plus spécial par ses propriétaires, Henrique et Theresa. Qu'il s'agisse de rester tard pour nous retrouver à la maison après que notre vol ait été gravement retardé, de partager leurs conseils pour l'île, d'aider à récupérer les bagages perdus, de nous préparer un repas local INCROYABLE (acceptez cette offre - vous ne le ferez pas). je le regrette !), ou venir à l'aéroport pour nous souhaiter au revoir - c'étaient tout simplement les personnes les plus gentilles, les plus chaleureuses et les plus généreuses que je pense avoir jamais rencontrées, ce qui a rendu notre séjour encore plus magique et mémorable que ce à quoi nous nous attendions. Si je pouvais donner dix étoiles, je le ferais !
💬 Bon petit restaurant pour déjeuner, des spécialités "Bifanas ", à essayer avec pao doit caco très bon prix très abordable.
💬 Déception totale avec la réservation. Lors de la réservation sur Booking, cet hébergement montre des images de la maison, montrant deux chambres avec chacune un lit double. J'ai fait la réservation pour un couple et deux enfants, logiquement, les enfants logeraient dans une des chambres et les parents dans l'autre. En arrivant au logement, j'ai séjourné dans une chambre avec deux lits simples plus un canapé lit ! Il est inacceptable de loger 4 personnes dans un espace de 12m2, où l'on ne peut pas ouvrir l'armoire à cause du canapé-lit. Le client est induit en erreur en lui faisant croire qu'il séjourne dans deux chambres.
💬 Très bon et prix très abordable.
💬 Vraiment délicieux. Nous avons découvert ce restaurant et nous l’avons adoré . Les prix sont abordable. Le cadre est vraiment familial et les plats excellents. Le service est également de qualité Cocktail vraiment bon, le poulet une merveille ! le dessert était aussi délicieux nous reviendrons!