📌 R. do Bombeiro 17, 4480-788 Vila do Conde - Portugal
💬 662 Avis
Les avis
💬 Excellent tant au niveau de la nourriture que du service... un personnel au top par sa gentillesse 😊 Le vino oporto un délice eg le jambon et fromage maison un régal !! A un prix très raisonnable 👏👏
💬 très bon restaurant, cuisine excellente, si vous êtes dans le coin passer y !!! spécialité du restaurant les brochettes qui sont juste trop trop bonne, je recommande fortement !!!!
💬 Très bien ! Ambiance authentique. Cuisine typique. Prix très correct. Ce n’est pas un piège à touristes.
💬 Quelle belle petite trouvaille lors de notre roadtrip autour de Sao Miguel ! D'excellents hamburgers, d'excellentes frites et un gars super sympa qui dirige le foodtruck. Évitez tous les restaurants et venez ici !!
💬 Super endroit atmosphérique. Personnel sympathique et bons 🌮 tacos ;) paiement par carte disponible. Le mojito portugais mérite des éloges.
💬 Le restaurant était un peu difficile à trouver et n'est pas bien situé mais la nourriture était incroyable. Nous avons partagé un repas, j'aimerais que ce soit le meilleur pour essayer différentes assiettes et nous avons été bien servis.
💬 Excellent dejeuner. Il faut goûter le bacalhau du dimanche. Nous avons été très agréablement accueillis. Le restaurant a été entièrement rénové, il est très propre.
💬 Très bien reçu. Installations très conviviales et très bien conçues. Espace confortable
💬 On a manger un plateau de fruits de mer tres bon je conseille a tout les amateurs de crustacés
💬 Nous n'avons malheureusement pas pu essayer ce restaurant qui semble très bien. Nous sommes des touristes français qui voyagent avec leur chien. Certains restaurants acceptent quand même que nous mangions en terrasse. Pas celui-ci. Enfin, c'est la loi portugaise. En France les chiens sont autorisés dans la plupart des restaurants sinon ils n'auraient plus de clients. Dommage mais je ne vais pas manger au restaurant et laisser mourir mon petit chien de chaleur dans la voiture. Je ne suis absolument pas en colère contre ce restaurant car il respecte la loi mais je ne viendrai plus au Portugal et dépenserai mon argent dans les restaurants français. Le chien fait partie de la famille.