📌 Av. José Bonifácio de Andrade e Silva 1, 3040-389 Coimbra - Portugal
💬 82 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 21:54
Très bonne option végétarienne avec du soja et des légumes frais. Il y a une sauce végétalienne et le sandwich est très copieux. J'aime beaucoup l'attitude du personnel, ils sont tous toujours très sympathiques. Merci ☺️
Le 18/09/2023 à 15:59
Serveurs très sympathiques, ils ont vraiment fait un excellent travail avec les sandwichs.
Le 18/09/2023 à 15:57
J'ai été bien pris en charge. Le goûter était très bon 😋
Le 01/09/2023 à 16:46
Quelques options végétaliennes avec une option de pain sans gluten.
Le 12/07/2023 à 07:19
C'est le plus petit métro que je connaisse. Mais le personnel était très gentil et très efficace.
Le 10/10/2022 à 16:01
8 euros c'est trop cher pour un wrap au poulet pas très copieux
Le 10/06/2022 à 18:30
Adorei o sanduiche, molho excelente, mas o atendimento do func Daniel deixou muito a desejar, eu era o unico , não tinha fila e mesmo assim ele estava muito apressado, me pressionando a escolher, super mau humorado e mau educado, as meninas atendem super bem, mas esse senhor precisa passar por uma reciclagem urgentemente, estou sempre no shopping, mas a ser atendido por esse tipo de gente prefiro mudar de ambiente, fica a dica!!!
Le 08/02/2022 à 13:56
Service excellent.
Le 27/09/2021 à 14:29
la commande est différente de ce qu'elle devrait être + vient froid si je voulais manger un sandwich froid, je me préparerais à la maison et ne mangerais pas de poulet froid.
Le 15/06/2021 à 16:01
Un bon déjeuner avec de bonnes options végétaliennes. Bonne bière (Estrella Damm). Les nachos seraient meilleurs s'ils étaient plus originaux et non imitations/alternatives (Doritos).
Le 02/06/2021 à 17:53
Muito bom! Vim pelo YouTube e pelo Milad. Nunca tinha experimentado e achei delicioso. As bolachas também são divinas!
Le 22/04/2021 à 00:37
Pedimos para casa e ficamos satisfeitos apenas as batatas deixam a desejar podiam ser melhoradas não têm um bom sabor ms as sanduíches e as bolachas são boas
Le 08/02/2021 à 10:07
Restauration fraîche et rapide et bon service
Le 10/01/2021 à 14:02
Achetez un sandwich italien épicé, et recevez uniquement du pain froid et sec avec du salame et du pepperoni, sans fromage (supposez en avoir), et je ne reçois ni le ketchup, ni la sauce BBQ, ni le piquant à mettre ! Enfin attention, je reçois un sandwich au déjeuner qui n'est qu'un simple sandwich ! Première et dernière fois que je commande dans le métro
Le 06/06/2020 à 18:22
Très bonne prestation !
Le 21/04/2020 à 14:47
J'adore les sandwichs🤤
Le 23/11/2019 à 23:29
Très bien, je recommande le métro à Coimbra
Le 03/10/2019 à 12:51
Bien
Le 23/07/2019 à 10:05
Bonne qualité et bon prix. Une bonne idée.
Le 19/07/2019 à 10:50
Amo Subway. Atendimento rápido.
Le 14/07/2019 à 20:33
Service très sympathique, sandwichs bien réalisés, rapide et paiement possible avec Apple Pay. Très bien.
Le 18/06/2019 à 06:25
Je ne sais pas, même si dans un magasin Subway à Paris, ils n'émettent même pas de facture ni même ne l'enregistrent, ils la mettent simplement dans le tiroir. Le propriétaire du magasin aura de belles funérailles.
Le 09/05/2019 à 16:13
Personnel très sympathique et attentionné ! Super sandwichs comme toujours !
Le 24/02/2019 à 08:49
Très artificiel
Le 17/02/2019 à 01:37
Bon service!
Le 12/01/2019 à 13:32
Aujourd'hui, lorsque je suis allé déjeuner au Subway, j'ai été confronté à une situation inhabituelle sans aucune forme d'humilité. J'ai passé ma commande et en pleine commande, une grand-mère avec un bébé qui pleurait sur ses genoux m'a demandé gentiment et poliment s'il était possible de laver la tétine du bébé qui pleurait de désespoir et la réponse de l'employé du comptoir a été inhumainement arrogante. Il a carrément dit non parce qu'il portait des gants et je lui ai demandé d'enlever les gants (alors que je finissais mon sandwich) et de le laver sincèrement car c'était un bébé et encore une fois il a répondu non avec arrogance, je le ferais parce que ce n'est pas ça. ils vous paient. J'ai été étonné et je lui ai demandé encore une fois calmement de le faire et il a répondu non parce qu'il était là pour travailler. J'ai dit avec incrédulité que c'était une grand-mère qui lui demandait de laver sa tétine pour qu'il puisse se calmer, qu'il n'y avait aucun mal à cela et qu'aucun patron ne le réprimanderait pour avoir fait une bonne action et il a toujours refusé. Ce n'est pas fait et je doute que le patron m'ait dit quoi que ce soit. Je ne reviendrai pas sur Subway sur le forum de Coimbra chaque fois que j'y trouverai cette personne.
Le 09/08/2018 à 13:01
J'ai toujours aimé cette franchise de restauration rapide, très bonne et recommandée.
💬 Nous avons l’habitude d'aller dans ce restaurant mais depuis le changement de propriétaire, la nourriture n’est pas à la hauteur. La morue n'a en aucun cas été dessalée, elle était donc immangeable. Très faible quantité de plat (photo ci-dessous du plat pour une personne), nous sommes donc très loin du restaurant portugais classique dont nous avons l’habitude. Passez votre chemin.
💬 Une des meilleurs pizaria de la région Grande salle prix correct rien a redire
💬 Super bel endroit avec une superbe décoration et un personnel sympathique. Plats délicieux et desserts excellents ! J'ai vraiment adoré et je recommanderais certainement de le visiter !
💬 O local é acolhedor mas simples. O serviço é rápido e eficaz. Não achei propriamente barato, €11,60 por prego no prato, cola e café, mas também não é exagero nenhum. Falta ter MULTIBANCO.
💬 Très bon restaurant familial dans le centre commercial. Rapport qualité prix au top. L'équipe faisant l'effort de parler français. On recommande d'y faire un tour.
💬 J'y suis allé avec ma famille pour le dîner. Nous avions une belle table dans un joli coin. Le personnel était vraiment sympa, surtout en s'occupant de retirer les articles de repas spécifiques en raison d'allergies. La nourriture était délicieuse. de l'ensemble Yakuza, il n'y a qu'une seule pièce que je changerais mais c'est une préférence personnelle. C'est devenu un peu trop fort (musique DJ) à la fin, ce qui n'est pas vraiment un bon match pour un restaurant haut de gamme de style japonais, mais c'est pour un restaurant haut de gamme du centre-ville (je suppose). Pas de problème; Juste une note.
💬 Allez, les gars. C'est de la restauration rapide. Je ne peux pas dire que c'est le meilleur repas/idéal, mais The Veggie Whopper, The Big King Veggie et The Veggie Nuggets sont bons. Les meilleures rondelles d'oignon aussi !
💬 Une caipirinha qui déchire ,super bien dosée Un hamburger du tonnerre Une saucisse grillée extra Et des planches delicieuses
💬 J'ai essayé pas mal de francesinhas dans le nord du Portugal et celle d'Eusébios est certainement l'une de mes préférées, peut-être même ma préférée absolue. Le service est sympa et les entrées ou desserts sont également plutôt bons. Seul problème : c'est toujours plein, il faut la plupart du temps attendre très longtemps pour avoir une table.
💬 Un endroit typique je recommande si vous cherchez de la cuisine familiale excellent rapport qualité prix plus que raisonnable merci pour votre accueil