Restauration rapide 🇵🇹

Subway® Palácio do Gelo Avis

📌 Quinta da Alagoa, R. do Palacio do Gelo C.C, 3500-606 Viseu - Portugal

2.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Subway® Palácio do Gelo à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Subway® Palácio do Gelo à Viseu

  • 🏪 Além do Rio (50 Avis)

  • 💬 Ils ont une belle terrasse pour boire un café le matin. Malheureusement ils ne répondent jamais au téléphone pour réserver une table pour un repas surtout quand vous arrivez à 10 personnes donc je n'ai pas pu manger chez eux dommage car j'ai eu des retours positifs au niveau de la restauration 👍


  • 🏪 Squash (733 Avis)

  • 💬 Un établissement où mon ami Beranger y a des habitude et dont j’ai tellement entendu parlé. Je suis particulièrement ravi d’avoir pu m’y rendre et tester ces merveilles donc j’ai entendu parler. Merci aux personnels qui a été plus attentionné avec nous, les plats étaient exquis, les desserts, je préfère même pas en parler tellement qu’ils étaient parfait, merci merci merci !


  • 🏪 El Pata Negra (101 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Casa das Pedrinhas (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bonne ambiance


  • 🏪 Tasquizio - Casa de Petiscos (221 Avis)

  • 💬 Très bien mangé et un serveur au top Un prix imbattable


  • 🏪 Restaurante Passion Flower - Prato do dia (491 Avis)

  • 💬 Restaurant typique portugais On mange très bien et beaucoup Merci


  • 🏪 Umi Sushi - Olhão (197 Avis)

  • 💬 Je m'attendrais à un meilleur service dans ce petit restaurant. Nous avions une réservation pour 4 personnes, cela a pris un peu de temps jusqu'à ce que quelqu'un veuille nous guider jusqu'à notre table. Après avoir été ignorés pendant 15 minutes et avoir vu d'autres clients arrivés après nous être servis en premier, nous avons dû forcer un serveur à s'arrêter pour prendre nos boissons. Nous sommes des Portugais vivant au Portugal et le personnel nous a demandé de parler anglais. La nourriture a été livrée assez rapidement et la qualité est globalement bonne. Les gyozas étaient très détrempés et dégoulinants d'huile. Nous y sommes allés un vendredi soir (la nuit la plus chère de la semaine sur leur menu). Les desserts ne sont pas inclus et nous avons préféré en avoir un bon pour moins cher ailleurs.


  • 🏪 Café Moreira (100 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Refeições do Sol (32 Avis)

  • 💬 Belle terrasse, personnel agréable qui fait de beaux efforts en français. Commande de sandwich viande de moyenne qualité et beaucoup de sel à mon goût. J'ai goûté mieux sur l'île.


  • 🏪 Dom José Beach Hotel (2186 Avis)

  • 💬 Je viens depuis 10 ans pour le triathlon et le sens commercial et le bien être pour les triathletes devient inexistant. Rien est fait pour faciliter la logistique, l'organisation pour le vélo est trés contraignant etc...le petit déjeuner prévu à 10h30 le week end sauf que c'est 10h00 le samedi. Nous demandons de garder la chambre dimanche après 12h00 et c'est refusé ! Bref aucun effort. Nous reviendrons bien l'année prochaine mais dans un autre hotel et nous partageront notre expérience avec d autres fédérations ( qui pensent comme nous ) pour trouver un meilleur accueil. Rien ne sert d être au plus près du site de course si les contraintes sont plus importantes que si nous sommes à 300 m.