Café 🇵🇹

Além do Rio Avis

📌 , Salamonde - Portugal

4.1 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Além do Rio à Salamonde

Les avis

Les dernier avis sur Além do Rio à Salamonde

Marcela.a

Le 06/03/2024 à 20:28

5 / 5

Bel endroit avec de la bonne nourriture !!

Cleo.t

Le 22/12/2023 à 18:03

5 / 5

Tudo tudo 5 estrelas, o serviço, a comida. Tudo tudo!!!! Faz parte da família!!! Os pregos, deliciosos tudo delicioso!!!! E o atendimento esse, sem palavras ❤️ Estive a ler duas críticas, de duas senhoras sobre o WC é mentira, temos acesso SIM ao WC, temos é que pedir a chave como em tantos outros estabelecimentos pelo país fora. Eu, nunca tive problemas com isso, se a essas ditas senhoras lhes incomoda pedir a chave, problema delas, enfim, pessoas amargas. Mais um ponto, uma crítica sobre o estacionamento, também existe sim senhora, mais uma vez as pessoas estão mal habituadas e cada vez mais azedas. ADORO ADORO ADORO ESTE LOCAL E SIM LOCAL DE REFERÊNCIA!!!!❤️❤️❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Cleo.t fait le 22/12/2023 à 18:03 sur le  Além do Rio à Salamonde
Photo n°2 de l'avis de Cleo.t fait le 22/12/2023 à 18:03 sur le  Além do Rio à Salamonde
Bento.u

Le 01/12/2023 à 16:38

5 / 5

Excellente ambiance. Des repas savoureux. Merci pour tout

Photo n°1 de l'avis de Bento.u fait le 01/12/2023 à 16:38 sur le  Além do Rio à Salamonde
Alois.a

Le 01/09/2023 à 16:31

5 / 5

Bon service et largement abordable

Filipe.a

Le 25/08/2023 à 21:01

4 / 5

Je viens de m'arrêter pour prendre un café et j'ai aimé le service. Et l’ambiance avec la messe sur les haut-parleurs était différente.

hamilton.e

Le 30/05/2023 à 11:00

5 / 5

Service au top. Service au top. 😋👏🏿♥️

Christine.h

Le 21/05/2023 à 12:46

4 / 5

Ils ont une belle terrasse pour boire un café le matin. Malheureusement ils ne répondent jamais au téléphone pour réserver une table pour un repas surtout quand vous arrivez à 10 personnes donc je n'ai pas pu manger chez eux dommage car j'ai eu des retours positifs au niveau de la restauration 👍

roseli.o

Le 02/02/2023 à 16:14

5 / 5

De grands professionnels

Frankie.i

Le 26/09/2022 à 05:06

5 / 5

Très sympa là-bas

Lúcia.l

Le 05/08/2022 à 20:33

1 / 5

Fui muito bem servida, mas infelizmente não me deixaram frequentar a CASA DE BANHO,o que não tem nenhum sentido, pois é inademicível um café/ restaurante não ter CASA DE BANHO aberta para o público! Não deixam frequentar a CASA DE BANHO devido à má vontade! E se uma mulher grávida quer utilizar a CASA DE BANHO? Ou uma pessoa com infeções urinárias?

Jessica.i

Le 05/08/2022 à 20:26

1 / 5

L'arrogance est ce qui définit le plus cet établissement. Heureusement, la seule bonne chose, c'est l'employé. Ce qui m'a vraiment fait regretter, la seule raison pour laquelle il ne m'a pas laissé aller à la SALLE DE BAINS était parce que le propriétaire l'avait imposé comme règle à tous les clients, même si je l'avais consommé. La prochaine fois que j'y vais et que je ressens le besoin d'aller aux SALLES DE BAINS et qu'on me refuse, je vous garantis que je le ferai où que je sois. Cela dit, je confirme que les SALLES DE BAINS ne sont pas hors d'usage, ni bouchées comme on le prétend... mais plutôt de la mauvaise volonté du propriétaire en raison du flux de personnes plus important.

luciane.i

Le 24/07/2022 à 12:20

5 / 5

Je recommande vivement les gens, un endroit cosy et familial, la nourriture est très bonne, les gens sont très sympathiques, les propriétaires traitent tout le monde comme s'ils les connaissaient déjà ou étaient de la région, on adore être servi, Dna Maria est son mari. Si vous ne savez pas quoi manger, vous pouvez faire savoir à Dna Maria quoi vous servir.

Isaura.o

Le 06/10/2021 à 15:48

5 / 5

Visiteur régulier du café Alem do Rio Bonnes collations, ambiance accueillante et familiale.

Nuno.n

Le 09/09/2021 à 17:42

4 / 5

Je sais très bien. Très bien situé (à côté de la route nationale). Ils servent des repas. Des gens très sympathiques. je vous conseille

Dina.o

Le 20/08/2021 à 06:28

4 / 5

Très agréable.

Valdemar.o

Le 24/07/2021 à 03:38

5 / 5

La convivialité toujours présente ! Les clous sur le pain et au-delà sont délicieux.

  • 🏪 Casa Joao Vilar (4 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique. Malheureusement, le logement ne l'est pas. Sombre et meublé simplement. Mouillé aussi. Beaucoup trop cher


  • 🏪 Nor Coffee (294 Avis)

  • 💬 Petit café bien sympa pour boire un coup et grignoter un Twix


  • 🏪 Casa Costa (504 Avis)

  • 💬 À faire absolument si vous êtes à Porto! Honnêtement c’est le meilleur endroit pour vous régaler si vous n’êtes pas difficile (il n’y a qu’un seul plat du jour qui est typiquement portugais). L’accueil que nous avons eu était parfait, les gens sont adorables. Vous êtes sur de ne pas tomber dans le piège à touristes au vu du nombre de portugais qui viennent dans ce petit restaurant. Le plat du jour + le dessert + la soupe + le vin + le digestif + le pain, le tout est à 9€ par pers. Nous y retournons demain tellement nous avons aimé le concept !


  • 🏪 ATaskaDaBeta (21 Avis)

  • 💬 Pas si mal , mais cher pour ce que l'on peut manger. Serveuse accueillante


  • 🏪 Restaurante A Ribeira (Ementa Cantada) (1874 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine du terroir. Prix raisonnables. Personnel sympathique et vous accueille dans plusieurs langues. Anglais, français, allemand, portugais. Mais l ambiance est fantastique. Le menu est chanté par le rappeur du restaurant.


  • 🏪 Taverna's Tapas (256 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier avec ma femme après qu'elle ait voulu prendre des tapas. Comme nous ne voulions pas rester à Porto, nous avons cherché quelque chose à proximité sur Google et avons trouvé cette pièce. Oh mon Dieu, quel régal nous avons trouvé. Tout d'abord, le propriétaire était formidable, interagissant avec nous tout le temps, expliquant les plats et l'histoire de la maison, nous demandant d'où nous venions et si nous en avions entendu parler. Eh bien, il était incroyable. Et les plats ? Nous avons essayé le menu à 4 plats, ovos rotos, alheira, pimentos Padron et poulet frit. 5 étoiles à tous. Et salut pour le Pimentos Padron. Après avoir été rassasiés, nous avons décidé d'essayer un prego. Ce sandwich était si onctueux que nous ne savions pas où finissait le fromage et où commençait la viande. C'était tellement bien comme ça. Un 5 étoiles pour nous. Je reviendrai bientôt avec plus d'amis!


  • 🏪 Pousada Convento Vila Viçosa (867 Avis)

  • 💬 Deuxième expérience dans cet endroit magique. Ça vaut la peine d'aller y passer quelques jours. Le personnel est à l'écoute et toujours disponible. Le petit déjeuner est une tuerie avec les produits locaux. Le point négatif les chambres et quelques endroits commencent à avoir besoin de rafraîchissement.


  • 🏪 Lumumba (399 Avis)

  • 💬 Restaurant quelconque. Nous avions pris les plats suivants ; celui à la morue, celui avec le mélange porc et coques puis le ragoût de mouton. Les mets étaient mangeables mais très fades. Tout manquait de goût. Cependant, la viande de mouton était tendre contrairement au porc qui était très sec. Néanmoins, le vin rouge de la maison était bon. En résumé, un restaurant qui ne m'a pas marqué de manière positive et qui pour moi ne vaut pas le détour.


  • 🏪 APATH-HOTEL VALE MAR (50 Avis)

  • 💬 Enregistrement sans contact, la chambre dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un long séjour. Bon emplacement - calme, mais il y a de bons restaurants et même une petite plage à proximité. Parmi les inconvénients - la nuit, une alarme hurlait quelque part à proximité et rendait le sommeil difficile, les chiens aboyaient. La chambre est déjà très défraîchie, même si elle est propre. Le ménage est fait tous les jours (c'est un plus), mais l'inconvénient est que le personnel ne parle aucune langue, et lorsque le ménage commence le matin dans les chambres voisines, c'est très bruyant. Parking autour de l'hôtel dans la rue - gratuit la nuit, moins de 1 euro par heure en journée Il y a une terrasse commune où vous pourrez bronzer Des travaux sont actuellement en cours à côté de l'hôtel, mais cela n'a pas gêné. En général, le prix correspond à la qualité.


  • 🏪 Casa de Pasto das Carvalheiras (1002 Avis)

  • 💬 Excellent repas, rapport qualité prix 👍🏻 je conseille la tartelette chèvre miel et la morue avec coquillettes enfin finir sur une note douce une tarte citron avec une glace de fruits rouges bien fraîche. Restaurant très très bon et un service parfait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés