📌 R. Pedrinhas Brancas 341, Gulpilhares - Portugal
💬 356 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 03:20
La meilleure Francesinha à partager !
Le 29/04/2024 à 18:02
Le meilleur du monde!
Le 27/01/2024 à 22:46
Très mauvais service sans qualité ni attention
Le 17/03/2023 à 10:52
Très bon Frenchie
Le 28/12/2022 à 22:02
Francezinha avec une sauce merveilleuse je recommande 5 étoiles !
Le 15/12/2022 à 09:07
Service excellent
Le 03/10/2022 à 10:50
Francesinha bien farcie de sauce épicée. B. pour élargir vos yeux. Option à considérer pour une rencontre informelle.
Le 05/07/2022 à 11:30
Perd parce qu'il n'y a pas de saucisses dans la francesinha
Le 04/07/2022 à 15:24
Top...je recommande
Le 21/06/2022 à 18:10
MEILLEURE FRANCESINHA DU QUARTIER DE PORTO !! SANS AUCUN DOUTE!
Le 30/04/2022 à 21:31
Bonne francesinha, excellente sauce dans une ambiance familiale
Le 23/04/2022 à 08:53
Frenchie maison, excellent
Le 16/03/2022 à 12:31
Bonne nourriture, service et confession dans les plats.
Le 12/02/2022 à 18:07
Bonne nourriture, espace traditionnel
Le 30/12/2021 à 19:42
Haut....
Le 03/12/2021 à 21:47
Accueillant, je n'ai essayé que la francesinha et c'est approuvé.
Le 01/11/2021 à 18:46
Ils m'avaient déjà parlé de l'endroit. J'ai vraiment aimé la francesinha. Prix raisonnable...
Le 25/10/2021 à 14:59
Francesinha XXL à un prix abordable. Prestation 5 étoiles
Le 16/10/2021 à 14:06
Excellent français.
Le 26/09/2021 à 19:18
De superbes francesinhas à d'excellents prix.
Le 11/09/2021 à 14:28
Très bien, je recommande.
Le 13/08/2021 à 12:39
Cela pourrait être mieux
Le 07/08/2021 à 08:18
Merveilleux Frenchies
Le 31/07/2021 à 06:33
Frenchie fantastique
Le 03/07/2021 à 19:17
Frenchie spectaculaire, prix raisonnable, personnel très sympathique.
Le 05/06/2021 à 23:40
Bonne clientèle francesinha fidèle même avec le plat du jour sauce francesinha très bon service très bon je recommande toujours.
Le 27/02/2021 à 22:50
C'était l'une des francesinhas les plus caractéristiques que j'ai jamais mangées. Je le recommande, bien réalisé, bien emballé. Haut.
Le 19/01/2021 à 19:24
C'est bon pour manger des francesinhas et des hot dogs et très confortable
Le 18/01/2021 à 18:53
C'est très bon et confortable pour passer la soirée et manger de bonnes francesinhas et de bons chiens
Le 03/10/2020 à 09:40
Très bon Frenchie Très copieux, capable de satisfaire les plus gourmands
Le 24/09/2020 à 22:49
L'endroit est très simple et accueillant, la nourriture est très bonne, la maison francesinha est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Si vous n'y êtes pas encore allé, allez-y et vous ne le regretterez pas.
Le 22/09/2020 à 12:42
Au début ça m'a plu mais vite je me suis rendu compte que les tarifs journaliers ne sont pas pour tout le monde car à chaque fois que je commande on dit que c'est épuisé même si c'est +/- à 12h45 alternative toujours les mêmes cuisses de poulet ou cuisses de poulet
Le 21/09/2020 à 18:52
Très bien
Le 11/09/2020 à 19:55
Pour ceux qui aiment vraiment manger de la francesinha
Le 05/09/2020 à 10:53
Excellentes francesinhas !
Le 30/08/2020 à 21:58
Première impression prometteuse. Assez de service. J'attends avec impatience le prochain.
Le 19/08/2020 à 09:43
Haut
Le 09/08/2020 à 00:21
En tant que critique gastronomique que je suis et ayant déjà essayé plusieurs endroits de renom à Francesinhas, ici à Sun City, ce sont les meilleurs de tous les temps... un steak tendre et savoureux et une sauce qui ne déçoit jamais... en termes de prix, c'est le cas. incontestable (6,50 €) la francesinha économique qui est de taille normale ! Oh, et il est accompagné de frites maison. Oh, et ça vaut la peine de dire ne jugez pas un livre à sa couverture. Cela ressemble à un café local, mais cela ne déçoit pas du tout. Les employés sont 5*
Le 13/07/2020 à 17:02
Très bonne francesinha, surtout la quantité et la qualité des steaks
Le 01/03/2020 à 20:42
Une des meilleures francesinhas que j'ai jamais goûtées, 👌
Le 12/02/2020 à 14:25
Francesinha spectaculaire !!!
Le 06/02/2020 à 13:08
Bien
Le 05/02/2020 à 22:36
Pour moi, ce sont les meilleures Fransezinhas de la région de Gaia et de ses environs.
Le 18/01/2020 à 18:13
Vous mangez suffisamment à moindre coût.
Le 05/01/2020 à 09:45
Très bonne nourriture et les francesinhas sont bonnes. je recommande
Le 04/01/2020 à 18:54
5 étoiles
Le 03/01/2020 à 01:38
francesinha vraiment très bonne l'une des meilleures choses il y a juste la saveur et tout, félicitations
Le 26/11/2019 à 07:01
Top Frenchie
Le 24/11/2019 à 08:38
Francesinhas spectaculaires, bien servies et à des prix abordables.
Le 21/11/2019 à 13:22
Frenchies 5 étoiles
Le 17/11/2019 à 15:12
Très bon service et la francesinha est de bonne qualité. La sauce est agréable, mais pas exceptionnelle. Je reviendrai certainement 😊
Le 19/10/2019 à 22:56
Bon Frenchie !
Le 13/10/2019 à 09:49
De grands Frenchies. Il y a un service à emporter. 😋😍
Le 05/10/2019 à 12:41
Bon Frenchie
Le 29/09/2019 à 11:40
j'ai aimé
Le 23/09/2019 à 20:38
Une des meilleures francesinhas du nord... :)
Le 10/09/2019 à 07:41
Francesinha de la maison Top*
Le 31/08/2019 à 11:43
Terrible
Le 30/08/2019 à 13:33
Excellent français
Le 12/08/2019 à 13:41
Très bien, je le recommande à tous ceux qui aiment les meilleures francesinhas
Le 05/08/2019 à 02:04
Meilleure francesinha du Nord.
Le 21/07/2019 à 19:54
Espace agréable, très bonnes francesinhas
Le 17/07/2019 à 09:23
Le plus grand Frenchie du monde
Le 25/06/2019 à 19:02
Top Frenchie
Le 02/06/2019 à 11:52
Excellente cuisine maison dans tout ce que j'ai essayé là-bas !! De très bons Frenchies ! Très bon rapport qualité prix.
Le 30/05/2019 à 22:40
SCORE.... 💯%...
Le 21/05/2019 à 09:19
Espace agréable avec salle individuelle pour permettre aux grands groupes de socialiser. Au quotidien, il existe un service rapide pour les repas quotidiens avec une variété d'aliments tout au long de la semaine et deux ou trois options quotidiennes. Il convient de souligner que son image de marque est le TOP francesinha
Le 12/04/2019 à 21:45
Je le recommande, top top top français.
Le 10/04/2019 à 18:19
Endroit simple et convivial. Nourriture faite maison.
Le 08/04/2019 à 19:32
Bon Frenchie.
Le 24/03/2019 à 09:33
Endroit simple avec de la bonne nourriture à des prix abordables.
Le 16/02/2019 à 16:47
Francesinhas! celui qui aime cette collation est au bar Sun City
Le 03/02/2019 à 07:52
Bons Frenchies.
Le 03/01/2019 à 14:43
Très bonne cuisine faite maison Excellent français Très bon pic
Le 02/12/2018 à 02:10
Nourriture excellente.... Absence d'avis de non-paiement par ATM
Le 26/11/2018 à 19:25
Tout était bon
Le 12/11/2018 à 07:35
Les francesinhas sont super
Le 29/10/2018 à 13:52
Ça vaut le détour, j'ai adoré la demi francesinha tant pour la quantité de viande que pour la qualité et la bonne sauce
Le 20/10/2018 à 18:58
Bon Frenchie, des gens au top.
Le 28/09/2018 à 15:20
je recommande
Le 27/09/2018 à 11:29
Le repas servi n'est pas à la hauteur des commentaires lus précédemment.
Le 22/09/2018 à 21:29
Frenchie monstre très appétissant !
Le 12/09/2018 à 12:51
La meilleure francesinha du pays sans aucun doute 👌👌👏👏
Le 28/08/2018 à 08:26
Le meilleur 😁
Le 28/08/2018 à 05:09
Bon Frenchie
Le 25/08/2018 à 18:46
L'une des meilleures francesinhas de la région. Attention : ils sont très gros, les personnes qui mangent la quantité normale se contenteront d'une demi francesinha, qui peut être demandée.
Le 17/08/2018 à 10:16
De bons francesinhas que j'y ai mangés
Le 29/07/2018 à 12:14
Une des meilleures francesinha que j'ai mangées. Service rapide, francesinha fabriquée (assemblée) sur place. 5🌟🌟🌟🌟🌟
Le 14/06/2018 à 01:46
Pour moi le meilleur Frenchie 😊
Le 29/05/2018 à 07:24
Variété. Qualité
Le 21/05/2018 à 21:27
La meilleure Francesinha que j'ai jamais mangée. Incroyable
Le 19/05/2018 à 12:43
Spécial Francesinha avec 2 steaks très tendres avec une sauce QB épicée. Pour les dames françaises, juste 1 steak ou même 1/2 français. Je le recommande vivement, des gens sympas.
Le 28/04/2018 à 22:34
Très bien j'adore y aller
Le 08/04/2018 à 18:16
Une des meilleures francesinhas.....
Le 19/02/2018 à 16:08
L'une des meilleures francesinhas que j'ai jamais mangées !!!
Le 14/02/2018 à 23:18
Bonne francesinha, de bonne taille, la sauce pourrait être meilleure, mais pour le prix c'est une très bonne option et meilleure que beaucoup de francesinhas plus chères et plus connues. Ils proposent également une option demi-francesinha et les pommes de terre semblent coupées à la main, ce qui les rend beaucoup plus savoureuses.
Le 21/01/2018 à 14:22
Exceptionnel
Le 13/01/2018 à 20:59
Gros format, sauce raisonnable, manque de saucisson frais....
Le 13/01/2018 à 20:51
Il y a des saucisses fraîches, une bonne sauce.
Le 21/12/2017 à 20:50
La meilleure francesinha de Gaia en termes de rapport qualité/prix. Il y a aussi des plats du jour pour 4,5 €, d'excellente qualité et avec beaucoup de saveur. Le service est rapide et efficace, surtout lors de la commande. Je le recommande vivement pour des déjeuners pas chers ou des dîners entre amis.
Le 06/12/2017 à 21:18
Une très bonne francesinha à un prix raisonnable
Le 05/12/2017 à 10:24
Le meilleur. ...Je recommande
Le 18/11/2017 à 19:43
5 étoiles
Le 02/11/2017 à 21:59
Très bonnes francesinhas, mais à mon avis trop grosses.
Le 26/10/2017 à 16:38
Excellente Francesinha, Prego sur pain, dans une assiette. Vraiment très bien...
Le 12/07/2017 à 03:27
La qualité à bon prix
Le 28/06/2017 à 19:23
Bons Frenchies
Le 22/05/2017 à 21:12
La meilleure francesinha du Nord et des environs... sans aucun doute !
Le 12/03/2017 à 12:56
Haut!
Le 04/02/2017 à 13:03
Meilleure Francesinha au Portugal
Le 31/01/2017 à 09:10
Francesinha
Le 15/01/2017 à 19:22
Bons Frenchies
Le 02/12/2016 à 12:57
Bons Frenchies
Le 01/11/2016 à 21:26
Optimum
Le 01/11/2016 à 10:44
Le meilleur Frenchie
Le 07/09/2016 à 12:32
Les francesinhas sont très bonnes !
Le 18/08/2016 à 05:56
Frenchie 5 étoiles
Le 14/03/2016 à 23:49
Spécialité en francesinhas.
Le 26/11/2015 à 17:02
Grand tasco avec Mega francesinhas de deux steaks. Pour le mortel moyen, la moitié suffit. Je recommande.
💬 Cuisine excellente, très copieux, personnel attentionné. Rapport qualité prix super
💬 Incroyablement sympathique et très bonne nourriture, mon expérience de dîner là-bas était sans égal. Je le recommanderais à tous ceux qui sont dans la région. Un restaurant familial avec une véritable origine et des produits frais. Ambiance relaxante avec un personnel attentionné. Les boissons sont bonnes et froides un jour d'été, même la bière impériale du robinet était froide, froide et froide. ..... 8 euros pour le dîner avec un café et une soupe maison m'ont donné l'impression d'être chez moi...
💬 Restaurant typique de Ribeira grande avec un menu riche de plat de poisson et viande. Il est frequente par les habitants, pas trop de touristes. Le service est professionnel et rapide. Les plats super.
💬 Propriétaire de magasin super sympathique. Superbes vues pour s'asseoir sur le balcon. Convient pour une halte pour manger un gâteau et une boisson. Lieu de paiement uniquement en espèces.
💬 Cet hôtel est magnifique, calme, très propre, les chambres confortables et luxieuses, le petit déjeuner est copieux, je recommande vivement !
💬 Contact sympathique tout était parfait
💬 Nous avons choisi la formule à volonté. Le service est rapide et de qualité. Les serveurs nous ont proposé de la viande bien grillée à la proche régulièrement et la variété est au rendez-vous. Vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu
💬 L'espace extérieur est très grand et magnifiquement conçu. Les chambres étaient correctes, un peu démodées et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Il y a certainement place à amélioration ici ! Je ne recommanderais pas le restaurant, il était très sale, le personnel était ok. Vous pouvez certainement trouver de meilleurs restaurants à proximité ! L'emplacement juste sur la plage était agréable.
💬 Un restaurant tasca portugais classique ! Les plats de steak et de feijoada étaient délicieux ! Le couple qui dirige le restaurant a fourni un excellent service et a préparé tous les plats ! Quand vous allez au Portugal, ne mangez que dans des tascas comme ce restaurant, il n'y a rien de mieux que les prix et la qualité de la nourriture !
💬 Très bonne pizzeria, la pâte napolitaine des pizzas est extra! Ambiance moderne et multiculturelle très agréable. Nous sommes arrivés tôt , vers midi et on nous a servis très vite. Pizzas cuites au four à bois. Vraiment très très bonnes. Service agréable et très poli. On aime!