📌 Est n242, Av. Dom Dinis 4, 2445-076 Ferraria - Portugal
💬 470 Avis
Les avis
💬 Nous avions réservé pour un certain nombre et avons eu la surprise de découvrir que deux tables nous attendaient. Aucun arrangement ne nous a été proposé pour que l’on puisse dîner ensemble. Nous avons attendu 1h30 pour être servis. Heureusement la serveuse française était très sympathique.
💬 Une famille spectaculaire. Bonnes saveurs. Nous sommes comme à la maison. Ambiance rustique et simple.
💬 Très bon café dans le quartier.
💬 Super cadre, les serveurs sont très souriants. La nourriture est très tres bonne et copieuse ! Nous reviendrons sans hésiter 😍
💬 Très fréquenté, non touristique, plein d'habitants et de leurs familles. Nous avons dû nous promener pendant un moment pour trouver une table, puis faire la queue pour commander une pizza. Vous pouvez commander des boissons au bar au milieu. Egalement d'autres vendeurs de nourriture dans le même petit complexe, des hamburgers et des pâtes. Les pizzas sont ultra fines et pleines de saveurs. Nous avons également mangé des glaces, ce qui était bien. Vous pouvez également vous procurer des pizzas à emporter.
💬 Bon environnement
💬 Hôtel très bien situé pour découvrir la région. Accueil chaleureux et personnalisé ( en Français 👍) Les chambres sont propres et la literie très confortable avec un balcon bien agréable. Petit déjeuner copieu . Je recommande fortement !!
💬 Prestation 5 étoiles. Rapide. Nous avons choisi le burger aux crevettes panées qui était divin et les œufs cassés étaient tout aussi délicieux. Nous avons terminé le repas avec un dessert fantastique. Nous avons tout aimé et n'avons rien payé de cher. J'ai mieux mangé dans ce restaurant que dans certains lieux réputés.
💬 Grande frites 🍟 🍟 🍟 très mal rempli... Ont n'ayez payé pour grande Frites 🍟 🍟 🍟 et le résultat et en photos annexe.... Très déçu du service McDonald's Coimbra
💬 Août 2019, Petit bar familial proposant restauration sur le pouce, excellent avec le nom : tasca da formiga. Le patron au petit soin . Une très très bonne surprise. A recommander. Août 2020, changement d'adresse pour un resto/ bar plus grand : café rosa / tasca da formiga. Malheureusement, le service a aussi changé! On demande du vin blanc pour accompagner nos plats de poissons, il y en a pas. Le serveur nous propose du vin rouge pour manger avec du poisson et il n'y a qu'une bouteille. En pleins mois d'août, c'est fou de ne pas avoir du stock de vins pour le service du soir. Les plats n'arrivent pas en mm temps . On était 4 , deux d'entre nous on été servi et les 2 autres ont été servi bien trop tard quasiment quand les 2 premiers ont finis. Les sardines et choco frito sont bonnes mais rien de transcendant . C'est bien d'engager des jeunes mais le patron doit former sont équipe. On ira plus cette année en tout cas, une fois nous a suffit.