📌 R. das Forças Armadas 98, 4715-016 Fraião - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Moment parfait ! Meilleur italien au Portugal , et de loin ! On recommande si vous êtes près de Porto 👍
💬 Le personnel est très sympathique et patient, je recommande
💬 Très bonne nourriture et service amical impressionnant. Bons prix et avantages en termes de coûts. Le thon était super. Le menu pour les enfants est également très amusant !! 😍
💬 Maison 5*, dans un endroit fantastique !
💬 Petit restaurant idéalement situé au cœur de porto, avec une belle ambiance, à la fois intimiste et chaleureux Côté service c’est top, Côté plat c’est très bon aussi : J’ai eu l’occasion de prendre un ceviche, 3 huîtres, puis le turbot accompagné d’une crème avec oignons caramélisées, 0 fausse note. Cote prix, on est encore sur un excellent rapport qualité prix avec une centaine d’euros pour deux, avec entrée et boissons. Mention spéciale à « bouteille à la mer » qui apporte ce petit charme supplémentaire et qui fait la différence.
💬 Je n'ai pas encore eu le plaisir d'y entrer, mais grâce à la personne qui gère la maison, je suis sûr que chacun sera servi avec la plus grande attention, ainsi que la qualité de ce qui est proposé au client. commander! Personne sérieuse, à l'écoute, accessible et sérieuse, que je connais depuis de nombreuses années... sachant donc sans y être entrée, que personne n'en ressortira déçu !
💬 Bonne nourriture, service super sympathique. je recommande
💬 Petit café avec de bons sandwichs et pâtisseries. L'intérieur du bâtiment est agréable et dispose d'un éclairage frais. L'espace extérieur est également une délicate attention.
💬 Super moment passé dans ce restaurant. La décoration est charmante et très cosie. Nous ne parlons pas du tout portugais mais nous avons eu une serveuse adorable qui s'est occupée de nous et qui parlait dans un anglais parfait. Concernant la carte, un petit coup de Google traduction et le tour est joué 😉 Nous avons pris 2 pizza délicieuses, très généreusement garnies, les cocktails sont également très bons. Ne parlons même pas du tiramisu qui est une vraie tuerie. Les prix sont corrects 5 étoiles largement méritées ⭐
💬 Vaste choix de plats, sushis, poissons, crevettes, viandes, desserts et bien plus encore. Mangez autant que vous le souhaitez. Et c'est pour 15 euros par personne. Il y a une chambre d'enfants pour les enfants de 3 à 8 ans. Super! Je recommande de visiter !!!