📌 R. Circunvalação L 20A, 2690-186 Santa Iria de Azoia - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 19:36
Haut
Le 24/02/2024 à 21:37
Nous leur avons commandé des sushis sur Uber Eats et la nourriture n'est jamais arrivée! Nous les avons appelés plusieurs fois et le numéro de téléphone ne fonctionnait pas ! Après qu'ils nous ont appelé avec un faux numéro de Californie pour nous dire qu'ils avaient livré la nourriture, nous leur avons dit que non. Après avoir dit qu'ils étaient à la porte, ce qui n'était pas le cas. Ensuite, ils ont dit que l'adresse n'existait pas, ce qui n'est pas vrai car nous avons commandé plusieurs fois avec Uber Eats et avons toujours reçu notre nourriture ! Ne commandez PAS de nourriture chez eux !!!!!
Le 15/11/2023 à 22:49
Des sushis merveilleux ! Frais et vaut la peine de quitter la maison pour manger. Il n’y a aucun endroit où je vais que je ne recommanderais pas.
Le 06/08/2023 à 17:16
Le meilleur en termes de présentation et de qualité que j'ai jamais essayé.
Le 05/07/2023 à 00:33
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé !!! Je le recommande vivement 😋😋
Le 17/06/2023 à 07:34
Livraison super rapide dans les meilleures conditions et les sushis étaient délicieux ! Tout est très frais ! 5 étoiles.
Le 18/03/2023 à 20:17
Meilleurs sushis de la région, je le recommande !!
Le 09/03/2023 à 19:53
Des pièces super généreuses. Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Frais et très bien servi. Je suis un client régulier. je ne l'échangerai pas contre un autre
Le 10/02/2023 à 22:51
Très très bien Bon service Cordialement Livraison très rapide, très bons sushis !
Le 10/12/2022 à 20:44
Très savoureux et bien fait. Je recommande fortement!!! L'un des meilleurs du Portugal
Le 10/12/2022 à 20:43
Simplement parfait!!!
Le 09/10/2022 à 13:25
Merveilleux, je l'ai fait ramener à la maison par Glovo, c'était excellent, super bon, j'y vais certainement en personne
Le 22/06/2022 à 19:12
J'adore, des sushis frais et de bonne qualité :)
Le 22/02/2022 à 00:34
Je recommande d'essayer les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés, même si c'est loin, ça vaut toujours le coup pour la qualité !!
Le 15/01/2022 à 17:53
Sushis bien faits, bien servis et très frais. Le personnel a besoin de plus de formation sur le menu japonais. C'est aussi dommage de partager l'espace avec un restaurant grill à volonté sans aucune barrière, les odeurs se confondent parfois...
Le 15/07/2021 à 00:50
Meilleurs sushis, je le recommande !!
💬 Bon café pour manger un repas typiquement portugais pour les ouvriers, cuisine faite maison et très économique, petit endroit toujours assez plein, mais où la rapidité du service fait qu'on ne remarque pas à quel point il y a du monde. Je recommande la vigne à l'ail et les pâtes fermières.
💬 INCROYABLE! Faire de la bonne nourriture est un art. J'essaie d'éviter à tout prix les pièges à touristes. Cet endroit n’en fait pas partie. C'est une véritable délicieuse bonne nourriture. Le service était excellent et la nourriture très fraîche. J'aurais aimé vivre ici pour pouvoir revenir. Des prix intéressants pour tout ce que vous obtenez. Nous avons eu les olives, l'huile d'olive et le pain, suivis de la soupe, puis de notre entrée et enfin du dessert. Et cela représentait une fraction du coût de ce que nous paierions normalement chez nous pour le repas de qualité que nous avions. J'aurais aimé prendre des photos.
💬 Rien à redire sur l'emplacement, c'est dommage que les salles de bain soient communes, mais pour le prix on ne peut pas tout avoir. La gentillesse de Dona Elisabete est spectaculaire, rien que pour cela, cela en valait la peine. Merci beaucoup.
💬 Petit restaurant familial vraiment pas cher 4,5 euros pour du pain, de la soupe, le repas et l'equivalent de 2 coupes de vin maison! Des repas simples, mais on a très bien mangé pour ce prix! Restaurant n'est pas le plus joli, décoration très simpliste, mais pour le prix je recommande!
💬 Com certeza um dos melhores restaurantes da região. O local é bem arejado, as mesas com bastante distância e tudo perfeitamente limpo, limpíssimo e organizado. Layout super moderno e novo. O atendimento é excelente, todos da equipe muito educados e atentos ao cliente. Todo mantinham protocolos da Covid o que nos deixou também muito confortáveis. A comida é espetacular!!! Tudo muito fresco e bem feito, tempero na medida, apresentação linda... Parece que era feito com carinho e dedicação. Os sumos naturais não deixam por menos, ótimas e saborosas combinações. Os sorvetes artesanais são deliciosos, especialmente o de Figo e o de Alfarroba. O preço é muito acessível, diria até barato para toda essa qualidade. Principalmente se comparado a outros da região, a relação preço x qualidade é imbatível. O cardápio que aparece na foto é o do dia que fomos, mas o menu tb pode ser consultado através do QR-code da foto. Certamente vamos voltar para experimentar os outros doces e pratos. Estão de parabéns!
💬 Propre, spacieux, acceuil chaleureux, restauration simple au cafe sur la rue adjacente.
💬 C'était un dîner absolument incroyable. C'est la première visite de mon petit ami et cela n'a pas déçu. Le Chateaubriand était cuit à merveille. Le personnel du bar était adorable à notre demande de boissons qui ne figuraient pas sur la carte des cocktails. Après le dîner, nous avons demandé une vue sur la cave à vin et Daniel nous a fait une belle visite et en avons discuté. Il était excellent avec ma mère qui l'aidait à choisir les vins pour le repas. Daniel était super attentif et n'a rien manqué. Il a eu la gentillesse de s'assurer que nous avions le chemin du retour.
💬 La meilleure pâtisserie du Portugal, le meilleur jus d'orange, plusieurs types de café, du pain chaud à tout moment. J'ai eu l'occasion de prendre le petit déjeuner dans cet endroit tous les jours de mon séjour à Braga, très bon, ça vaut le détour, l'endroit est très agréable et le service est de première classe.
💬 Haut 👌👌
💬