Les avis
💬 Plats corrects. J’ai pris le bœuf à la portugaise, viande tendre mais sauce un peu trop liquide. Le risotto crevettes très bon. L’assiette de fromage est énorme, on peut manger à 4 personnes dedans. 8,90€ c’est cadeau. J’avais demandé une crème brûlée mais on m’a servi une crème catalane, un peu déçu de la texture. Service attentionné par des jeunes serveuses. Un restaurant sympa, sans fioriture. Pour des prix similaires aux restaurants proches.
💬 Très bonne francesinhas et les desserts sont vraiment délicieux. Les serveurs sont vraiment aux petits soins pour nous et il y a une très bonne ambience. Je recommande fortement on a passés de très bon moments et les sangria sont delicieuses.
💬 Accueillant et service sympathique. Endroit parfait pour arrêter pendant la marche. Merci !
💬 Excellent restaurant pour des prix très accessibles. Rien a dire. Le personnel est très accueillant et sympathique. Je recommande sans soucis 👍
💬 Très agréable
💬 Au top je vous le conseil ,très copieux et peu chère, et surtout très bien accueilli
💬 Nous avons été pris en charge par les propriétaires, un couple très sympathique et attentionné. La nourriture est très bonne. Idéal pour le snacking. Bons prix. Nous y sommes allés plusieurs fois. C'est parfait. La dernière fois, nous avons mangé une bonne feijoada avec tout.
💬 Bonne nourriture et bonne ambiance
💬 Espaço amplo e bem decorado. Local muito agradável para um rápido snack ou uma refeição mais pausada. Comida boa, sem luxos. Serviço ao balcão ou à mesa, simpatia no atendimento. Vende também doces locais (pão de ló e/ou bolinhos de amor), muito bons. Aberto ao longo de todo o dia. Merece uma paragem.
💬 Très mauvaise expérience Serveur aucune attention et peu aimable Nourriture correct mais pas de grande qualité Et sur facturation à l'arrivée de la note (olive et jambon + pain non commandé payé 7.80 euros) Sans compté le vin de table à 10 euros le pichet qui aurait bien pu servir en vinaigre... Bref une honte que ce restaurant soit encore d'actualité.