Les avis
Le 28/08/2023 à 21:05
Longtemps à attendre une table
Le 24/07/2022 à 14:58
Un endroit hautement recommandé, nous sommes venus à Famalicao pour le Laurus Nobilis Metal Fest et nous sommes restés juste à côté, nous y avons déjeuné tous les jours et nous le répéterons à chaque fois que nous reviendrons, nourriture délicieuse, très bon prix, excellent service, familier, propre , livraison rapide le service, rien de négatif, mes 5 étoiles.
Le 01/03/2022 à 21:26
Un restaurant qu'on adore plus que tout on y mange très bien très bon et peu cher . Très bon accueil toujours le sourire merci Joana.
Le 03/05/2021 à 15:10
Bon rapide et pas cher
Le 06/09/2020 à 16:05
excellent service, j'ai été émerveillé par le repas 😍
Le 13/05/2020 à 22:45
Je recommande Bonne cuisine bien servie.
Le 31/08/2019 à 20:43
Je n'y mangerai plus jamais. J'ai un cheveu dans ma nourriture
Le 25/08/2019 à 12:43
Bonne nourriture, bien servie et prix abordable.
Le 05/06/2019 à 13:04
Excellent endroit pour manger tous les jours. Bonnes options, bonne nourriture, très bien servie et prix très abordables. Je reviendrai certainement! (Quiconque le voit de l'extérieur ne peut pas imaginer à quel point il est beau et mange à l'intérieur 😊)
Le 30/05/2019 à 07:06
je le recommande bien
Le 20/11/2018 à 15:43
Excellent
Le 07/10/2017 à 09:21
Très bien, j'ai bien aimé
Le 23/09/2017 à 13:32
Nourriture très bonne et pas chère nous avons mangé pour 5€ pièce
💬 Un endroit très pratique pour s'arrêter et prendre une collation. Vous ne pouvez pas payer par carte, préparez-vous à cela. :(
💬 Le vendeur est sympa et de bons conseils. Les prix sont très raisonnables sur le vin, la sardine coûte moitié prix qu'à Porto dans des boutiques similaires.
💬 Grand café avec terrasse extérieure spécialisé dans les aliments sains avec un menu imprimé en anglais. Le personnel était adorable et la nourriture était très bonne. Ça vaut vraiment le détour.
💬 J'ai été agréablement surpris lors de ma visite cette semaine. C'est sous une nouvelle direction. J'ai vraiment apprécié la nouvelle décoration et le nouveau patio. Les serveurs étaient très efficaces et polis. La pizza était super et je reviendrai bientôt.
💬 Ce n’est pas évident de l’extérieur, mais cet endroit est immense à l’intérieur. Il semblait que toute la ville était là pour déjeuner. Nous avons dégusté des plats portugais très typiques, notamment de la dorade grillée, un plat de porc local et une soupe de légumes. Tout bon! Le service était excellent et sympathique également.
💬 Génial ! Personnel très acceuillant et prévenant. Nous y sommes allé un midi, le service était assez rapide, et les plats proposés excellent !
💬 Tout est excellent, grande maison avec une immense piscine d'eau salée, dans un quartier très calme, idéal pour des vacances et se détendre loin du stress des villes
💬 Restaurant bien situé avec un menu bien défini qui ne change apparemment pas! Belle découverte parce que nous y sommes entrés par hasard un peu sceptiques, plat copieux et délicieux! Un conseil, n'arrivez pas après 13h, une attente pour trouver une table!
💬 Café emblématique de camarneira... Modesto est extrêmement sympathique...
💬