📌 R. da Índia 494, 4835-061 Guimaraes - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 21:11
Tout est bon! La nourriture était délicieuse et le service était merveilleux ! Un merci spécial à Dulce!
Le 01/05/2024 à 12:49
Bon accès, parking devant la porte, ambiance accueillante - bien décorée et avec de la bonne musique. Nourriture et dessert de qualité, accompagnés d'une bonne carte de bières. Je répète ! 🙂
Le 24/03/2024 à 00:43
😋 délicieux
Le 27/02/2024 à 20:05
Méga nourriture délicieuse 🥰
Le 18/02/2024 à 23:43
J'adore!! Certainement l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais essayé. Bonne nourriture, personnel incroyable et atmosphère accueillante. Essayez-le et tirez vos conclusions
Le 17/02/2024 à 21:54
Bonne nourriture et bon service 🙌🏻
Le 13/02/2024 à 16:12
Francesinha spectaculaire, excellent rapport qualité/prix. La gentillesse et la passion de la dame pour le restaurant sont très captivantes. J'aime vraiment ça. Sans aucun doute, une expérience à répéter. je recommande
Le 27/01/2024 à 21:23
Excellente francesinha, la meilleure de la région du Minho ! Ambiance conviviale et prix agréables
Le 27/01/2024 à 21:21
Meilleure Francesinha à Guimarães! Bons prix, excellentes saveurs et bonne variété de bières !
Le 14/01/2024 à 23:40
L'un des meilleurs restaurants où j'ai jamais mangé ! C'est devenu l'un de mes préférés ! Je reviendrai certainement 🙂 Le personnel est super sympa et attentionné 🥰
Le 12/01/2024 à 23:07
Francesinha spectaculaire, merveilleux œufs pourris et quelques hamburgers Top 5. Personnel très attentif et super sympathique, ambiance accueillante. Je reviendrai certainement. Luís Cerqueira et sa famille
Le 30/12/2023 à 13:27
Endroit très agréable et magnifique.. très bon rapport qualité/prix. Sans aucun doute à répéter. Merci pour la sympathie :)
Le 29/12/2023 à 22:49
Je pense que le service est incroyable Très bonne nourriture
Le 03/12/2023 à 10:44
Bonne nourriture Endroit confortable et personnel sympathique
Le 02/12/2023 à 21:10
Espace calme et magnifique, bonne nourriture et excellent service
Le 01/12/2023 à 20:21
Espace détente et fantaisie Les gens super sympas Et la nourriture très savoureuse Bonnes entrées
Le 12/11/2023 à 15:45
Super recommandé, nourriture excellente et service fantastique
Le 11/11/2023 à 20:35
C'était la première fois que j'y allais et c'était vraiment bien ! La nourriture est fantastique et le service est incroyable. Serveur très sympathique et bonne ambiance.
Le 20/10/2023 à 20:30
Espace super accueillant, avec un excellent service et une cuisine délicieuse.
Le 20/10/2023 à 20:29
Très bien. Bonne bière, conviviale. Je veux le répéter.
Le 20/10/2023 à 20:27
Très bien!! Environnement agréable et confortable. Nourriture délicieuse, œufs cassés et pain à l'ail, tout est divin. Je recommande fortement d'aller dans ce merveilleux restaurant!
Le 09/08/2023 à 05:48
Excellent service et très bonne qualité de service et bonne nourriture.
Le 28/07/2023 à 21:53
C'est un bon restaurant, avec un service agréable
Le 27/07/2023 à 15:51
Nourriture très savoureuse. Je recommande une visite.
Le 18/07/2023 à 23:46
Pour manger une bonne francesinha, preguinho, burger, oeufs cassés etc etc...c'est à Muralha 👏👏👏👏👏
Le 16/07/2023 à 19:37
Espace cosy, très convivial et très bonne cuisine
Le 12/07/2023 à 21:25
Merveilleux Frenchie végétarien et excellent service 👌
Le 11/06/2023 à 12:55
Super bel endroit... Très bonne nourriture et service au top... Je le recommande vraiment😀
Le 10/06/2023 à 20:46
Bonne carte, qualité et convivialité. A répéter, sans aucun doute ! Je recommande ☺️
Le 10/06/2023 à 20:42
Excellent prix avec beaucoup de nourriture et de qualité, je le recommande !
Le 31/05/2023 à 23:00
Nourriture délicieuse, ambiance agréable et accueillante avec un service très sympathique
Le 31/05/2023 à 19:31
Ambiance spectaculaire, avec un excellent service, sans oublier que la nourriture est à tomber par terre. Je recommande.
Le 26/05/2023 à 00:01
Emplacement spectaculaire. Un personnel très amical et serviable. Nourriture divine. Je le recommande fortement.
💬 Nourriture faite maison incroyable. Je le recommanderai certainement à mes amis et à ma famille. C'est un incontournable si quelqu'un recherche des plats faits maison avec amour.
💬 Le temps d'attente était trop long, nous avions une réservation pour 13h30 et nous n'avons jamais eu notre table avant 15h45, nous avons dû attendre avec des petits enfants à l'extérieur du restaurant pendant plus de 2 heures, ce n'était pas une très belle expérience. Mais c'était super et ça valait la peine d'attendre, Nous avons eu le porcelet, des frites et du vin. Ils avaient aussi de très bons desserts. Serveurs et serveuses très sympathiques et patients. Dans l’ensemble, nous avons apprécié l’expérience, nous aurions juste aimé ne pas avoir à attendre aussi longtemps. Nous avons remarqué que beaucoup de gens dans la file d’attente à l’extérieur semblent très patients, c’est pour vous dire que leur repas valait la peine d’attendre. Dans l'ensemble, la nourriture est excellente et le bon hôte.
💬 Nous avons été très bien accueillis, avec beaucoup de convivialité et de sourires sincères. Bel espace. Excellente nourriture. Une très agréable surprise. Sans aucun doute à répéter.
💬 Premier repas a Porto pour goûter la spécialité.... La francesinha 🤩🤩🤩. Très bon restaurant, il faut cependant attendre un tout petit peu car c est un endroit très fréquenté.
💬 Très pratique pour les commerces, la gare, le bord de l'eau. Nous avons apprécié notre séjour. Le bruit de la rue est un peu intrusif, mais plus calme la nuit.
💬 Ambiance cosy et vibrante avec une décoration colorée et une ambiance conviviale et agréable ! N'oubliez pas d'essayer la caipirinha aux fruits de la passion et au citron, délicieuse.
💬 Excellente cuisine préparée sur commande, deux salles pour une ambiance plus animée ou plus calme et personnel très sympathique. Cuisine portugaise copieuse :)
💬 J'ai adoré les pizzas que j'ai mangé, j'y suis allé plusieurs fois avec ma famille. Les employés sont très sympathiques.
💬 Bon endroit pour manger, très bon service, personnel sympathique et super francesinha
💬 Dîner de Noël avec 25 personnes. Cela a dépassé toutes les attentes, la variété, la quantité et la qualité étaient tout 5☆. Nourriture merveilleuse. La responsable D. Clara et son fils étaient très sympathiques et ont parfaitement satisfait tout ce que je voulais. Le prix est très bon. Je reviendrai certainement !!!! Je recommande d'y aller, que ce soit en individuel, en couple ou en groupe, vous apprécierez. L'espace est très accueillant.