Restaurant 🇵🇹

Taberna Alegria Avis

📌 R. de João Pedro Ribeiro 719, 4000-207 Porto - Portugal

5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Taberna Alegria à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Alegria à Porto

Genia..

Le 08/05/2024 à 21:23

5 / 5

Bonne nourriture et service!

Diogo.a

Le 08/05/2024 à 21:21

5 / 5

Toute la nourriture était impeccable ! Service 5 étoiles, dame très sympathique. Tout est bien. J'y retournerai, sans aucun doute !

Soulemane.u

Le 06/05/2024 à 13:23

5 / 5

Le meilleur petit restaurant, que j'ai pu manger au Portugal Je suis de religion musulmane, et le chef Alex m'a adapté le plat par rapport à ma religion et je la remercie pour ça Si vous avez l'occasion de passer par là, arrêtez-vous ici. Obrigado

Photo n°1 de l'avis de Soulemane.u fait le 06/05/2024 à 13:23 sur le  Taberna Alegria à Porto
Photo n°2 de l'avis de Soulemane.u fait le 06/05/2024 à 13:23 sur le  Taberna Alegria à Porto
helton.u

Le 25/04/2024 à 21:32

5 / 5

Sensationnel excellent service des gens merveilleux nourriture merveilleuse excellents prix je le recommande à 200% je reviendrai plusieurs fois c'est sûr

Almudena.e

Le 29/03/2024 à 16:21

5 / 5

Nourriture SPECTACULAIRE, fraîche, délicieuse et abondante, prix étonnamment bon et très bon service. Nous reviendrons

Rui.a

Le 24/03/2024 à 19:16

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse, service attentionné et prix raisonnable. Je le recommande fortement.

Rita.a

Le 22/03/2024 à 15:05

5 / 5

Incroyable. J'ai payé 6 € par plat et boisson. Un steak très savoureux était accompagné de plus de riz, de haricots et de pommes de terre que je ne pouvais en manger, avec différentes sauces à ma disposition. J'ai aussi eu droit à des entrées, deux tranches de pain, deux tranches de pain à l'ail, deux morceaux de pain de maïs et des olives offertes maison. Le service est impeccable, le personnel est très sympathique et l'ambiance est agréable.

Liliana.o

Le 22/03/2024 à 13:53

5 / 5

Nourriture bien préparée. Très bonne bave et sciure de chameau maison ! Gentilles personnes. Café avec une odeur 👌

Barbearia.o

Le 22/03/2024 à 13:39

5 / 5

Ambiance chaleureuse et accueillante, nourriture très bonne. Ils sont à féliciter ! Je le recommande fortement!

Pedro.i

Le 22/03/2024 à 12:50

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture

Dentista.a

Le 15/03/2024 à 20:21

5 / 5

J'ai adoré le service et la nourriture, tout était délicieux.

Ewgeniy.u

Le 21/01/2024 à 11:27

5 / 5

Délicieux et pas cher !

Marco.e

Le 15/12/2023 à 13:21

4 / 5

Bel endroit. Bon rapport qualité/prix

Ricardo.i

Le 17/11/2023 à 14:00

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique, tout était super, je reviendrai

Gilano.u

Le 10/11/2023 à 13:59

5 / 5

BONHEUR! Nourriture délicieuse, service personnalisé impeccable!

Photo n°1 de l'avis de Gilano.u fait le 10/11/2023 à 13:59 sur le  Taberna Alegria à Porto
Hugo.o

Le 09/11/2023 à 13:52

5 / 5

Un environnement sain avec une nourriture très savoureuse accompagnée d'un excellent service !

gilbertobebiano.geral.i

Le 13/10/2023 à 16:41

5 / 5

Réveillon du Nouvel An 2023/2024

Photo n°1 de l'avis de gilbertobebiano.geral.i fait le 13/10/2023 à 16:41 sur le  Taberna Alegria à Porto
Photo n°2 de l'avis de gilbertobebiano.geral.i fait le 13/10/2023 à 16:41 sur le  Taberna Alegria à Porto
Photo n°3 de l'avis de gilbertobebiano.geral.i fait le 13/10/2023 à 16:41 sur le  Taberna Alegria à Porto
Photo n°4 de l'avis de gilbertobebiano.geral.i fait le 13/10/2023 à 16:41 sur le  Taberna Alegria à Porto
Photo n°5 de l'avis de gilbertobebiano.geral.i fait le 13/10/2023 à 16:41 sur le  Taberna Alegria à Porto
Photo n°6 de l'avis de gilbertobebiano.geral.i fait le 13/10/2023 à 16:41 sur le  Taberna Alegria à Porto
Photo n°7 de l'avis de gilbertobebiano.geral.i fait le 13/10/2023 à 16:41 sur le  Taberna Alegria à Porto
Photo n°8 de l'avis de gilbertobebiano.geral.i fait le 13/10/2023 à 16:41 sur le  Taberna Alegria à Porto
Photo n°9 de l'avis de gilbertobebiano.geral.i fait le 13/10/2023 à 16:41 sur le  Taberna Alegria à Porto
Photo n°10 de l'avis de gilbertobebiano.geral.i fait le 13/10/2023 à 16:41 sur le  Taberna Alegria à Porto
Photo n°11 de l'avis de gilbertobebiano.geral.i fait le 13/10/2023 à 16:41 sur le  Taberna Alegria à Porto
Photo n°12 de l'avis de gilbertobebiano.geral.i fait le 13/10/2023 à 16:41 sur le  Taberna Alegria à Porto
Photo n°13 de l'avis de gilbertobebiano.geral.i fait le 13/10/2023 à 16:41 sur le  Taberna Alegria à Porto
Pedro.o

Le 07/10/2023 à 18:49

5 / 5

Environnement calme avec un personnel toujours disponible et sympathique. Je reviendrai certainement plus souvent

  • 🏪 Termas De S.Vicente - Sociedade De Exploração Hidromineral Sa (159 Avis)

  • 💬 Super spa personnelle très compétent et agréable .


  • 🏪 Single Fin iSurf Hostel (39 Avis)

  • 💬 L'auberge est agréable, dans une petite ville charmante et à cinq minutes à pied de la plage. La plage est immense et belle, ce qui n’est pas surprenant dans ce merveilleux pays. L'auberge est très propre, les travailleurs sont très gentils et essaient de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Bon rapport qualité/prix !


  • 🏪 LF Tapas e Bistrô (44 Avis)

  • 💬 É a segunda vez, que comi neste excelente restaurante e, voltarei muitas mais vezes. Na primeira vez, vim almoçar a uma quinta feira, com os colegas de trabalho, tinham um pernil perfeito, nunca comi um tão bem confecionado, hoje foi o dia de aniversário do meu filho mais velho e, foi ainda melhor, boas entradas,uma posta açoreana, perfeita, maminha entre outros tipos se carne, dois tipos de salada, para rematar um excelente café, raro hoje em dia e um ótimo bagaço. Isto tudo por um valor muito justo. Muitos parabéns. Irei fazer muita publicidade a este espaço. É sem qualquer dúvida, um dos melhores restaurantes do Concelho de Odivelas.


  • 🏪 Burger King (3085 Avis)

  • 💬 Peut être mon dernier Burger King… La nourriture en elle même était correcte (bien que les onion rings n’étaient pas cuits) Mais surtout jy ai mangé hier midi et j’ai passé ma soirée et ma nuit à vomir d’une intoxication alimentaire ! J’avais pris un burger au poulet, je me doute que je n’ai pas eu de chance, mais étant donné le nombre d’enfants que nous avons vu au restaurant je préfère prévenir.


  • 🏪 Pizzaria Luzzo (1104 Avis)

  • 💬 Cadre très sympa et personnel accueillant, malheureusement les pâtes sont très salées et la buratta pas du tout crémeuse.. les pizzas consistantes mais celle à la truffe a très peu de goût. Pour les desserts, le tiramisu est revisité avec une sorte de crème Mont-blanc et à très peu le goût de café, ce n’est pas un tiramisu à mon sens mais c’est quand même bon.


  • 🏪 Tasquinha (61 Avis)

  • 💬 Viande de qualité parfaitement assaisonnée, très bonne. Je recommande.


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira "O Carlos" (310 Avis)

  • 💬 L’endroit ne paie pas de mine mais la cuisine est bonne dommage que les serveurs parlent portugais uniquement mais on a réussis à se comprendre


  • 🏪 Restaurante Sol e Mar (922 Avis)

  • 💬 Resto agréable, bien situé, au pied de la montagne et face à la mer. Personnel sympa et avenant. Nous avons prix des crevettes en entrée et du poulpe façon ragoût, à partager. Je recommande!


  • 🏪 Restaurante Paladar'te (291 Avis)

  • 💬 Restaurant familial Cuisine Portugaise Menus à 15 euros pour soupe plat dessert vin et café Comme il y a un très bon rapport qualité prix il y a beaucoup de monde, et pour être assis à table il y a de l'attente, surtout le lundi jour de marché. Par contre une fois assis, le service est efficace et rapide. Hâte d'y retourner


  • 🏪 Porto Douro Marina Hotel & Villas (1 Avis)

  • 💬