📌 R. dos Vales n°48, 3750-589 Valongo do Vouga - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 17:51
Halte pour 1 café.
Le 01/03/2023 à 20:37
Très bien
Le 21/02/2023 à 11:16
L'endroit incontournable au Portugal ! Nous nous sommes arrêtés ici en conduisant et c'était absolument parfait. Belle vue à l'extérieur, nourriture délicieuse et boissons rafraîchissantes. Ambiance locale authentique. Ça vaut le détour au Portugal rien que pour ça.
Le 08/04/2022 à 10:11
Petit café à l'ambiance authentique.
Le 02/11/2021 à 18:19
Très bonne qualité, accompagnée de bons prix. HAUT. je recommande
Le 09/10/2021 à 19:13
Très bon personnel
Le 10/07/2021 à 11:48
Café bar com uma gerência fantástica! Excelente refeições petiscos! Frango de churrasco espetacular! Parabéns a equipa fantástica que tem
Le 07/06/2021 à 07:59
Bon service
Le 27/11/2020 à 23:46
Excellent endroit pour socialiser et dîner. Je félicite tous ceux qui dirigent le café
Le 25/11/2020 à 15:55
Fantastique
Le 18/02/2020 à 08:14
Accueillant, bon endroit pour s'arrêter/passer, il se trouve sur la route piétonne menant à Fátima, propose de la bonne nourriture et de bonnes collations.
Le 30/08/2018 à 08:07
Des moments de plaisir!
Le 01/07/2018 à 10:36
Endroit cosy, très animé et avec de bons amis. Il propose de bons snacks et à des prix spectaculaires. C'est un bon endroit pour amener un ami pour une collation
Le 25/09/2017 à 00:14
Café typique du village
💬 Très bel espace pour événements. Très bon service
💬 😁 bon restaurant Mac do
💬 Un merveilleux endroit calme et une grande terrasse pour manger le meilleur jambon du Portugal et un fromage spécial. J'ai adoré et pour parler de l'excellent service, je le recommande totalement.
💬 Un endroit qui a été déménagé il y a quelque temps, a un bon espace, un très bon service, la nourriture est fraîche et très bien cuisinée. Le seul problème est qu'il n'y a pas de grand parking, mais ça vaut le coup d'y aller.
💬 Nous étions dans l'annexe et notre chambre était une chambre d'hôtel typique. Je ne sais pas à quoi ressemblaient les chambres du bâtiment principal, même si je peux dire que les jardins sont magnifiques. Notre lit était inconfortablement ferme, les oreillers étaient grumeleux et la douche n'était jamais chaude (juste tiède). Sur une note positive, le petit déjeuner est incroyable. Des tonnes de plats frais et délicieux chaque matin. De plus, l'emplacement est bon, à environ dix minutes à pied de la partie principale de la ville.
💬 Nous l'avons commandé à emporter (cuit à la portugaise), mais il était accompagné d'une chenille dans le chou. Un manque d'hygiène chez les clients, un restaurant à éviter.
💬 Haut
💬 Bonne ambiance, manque de musique pour s'enthousiasmer 😊
💬 Merveilleux endroit que nous avons rencontré complètement imprévu juste pour prendre un café. Nous devions juste revenir pour le dîner, ce qui était tout simplement incroyable. Endroit que nous prévoyons de visiter à nouveau pour son atmosphère géniale, sa cuisine suprême et son personnel formidable qui nous ont fait nous sentir chez nous.
💬 Bonne accueil, cuisine simple mais bonne, un peu plus copieux serait un plus.