📌 R. Dr. Eduardo Lima Carneiro 1410, 4780 Areias - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
💬 Je n'ai même pas eu mon séjour car on m'a demandé d'annuler la réservation, car un responsable des réservations m'a dit que les prix n'étaient pas mis à jour et qu'il ne serait pas possible de conserver la réservation. J'étais indigné parce que c'était de ma faute si le prix n'avait pas été mis à jour.
💬 C'était la fête de Noël EB1 à Casal dos Ramos où il y avait de la participation et j'étais l'un des participants où j'ai joué et chanté une chanson de Noël accompagnée de la trompette de mon fils
💬 Super excellente très bien servi repas excellente
💬 Très bien
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant typique portugais, le repas était délicieux. Le service au top et un accueil des plus chaleureux.. Je recommande !!!
💬 WoW!!!! Meilleur poulet que j’ai mangé dans ma vie de voyageuse!!! Je vous suggère ce restaurant CHAUDEMENT! La propriétaire était très aimable. Nous avons adoré!
💬 Super hôtel, dès l'accueil / check-in où toutes les infos importantes ont été données. La piscine sur le rooftop est top, ensoleillée et calme, les cocktails sont peut être un peu légers mais ça suffit vue la chaleur. Petit déjeuner excellent, autant la partie buffet que à la carte, avec de nombreux choix. Situation parfaite, à 2 pas de la gare routière et à proximité des boutiques / du vieux centre. La configuration chambre / salle de bains est en effet particulière et laisse peu d'intimité mais ça se voit sur les photos. Vraiment une belle découverte !
💬 Si vous n'êtes pas trop regardant sur la qualité, alors cet endroit est fait pour vous
💬 Au bord du centre ville, un peu près de la route ( pas gênant le jour où nous sommes passés). La carte présente des plats portugais bien cuisinés ( toujours un peu trop salés). C’est goûteux, copieux. La viande est tendre et avec du goût. Le serveur parle un peu français. La terrasse peut accueillir 16 couverts. Pratique quand vous avez un chien. De plus la terrasse est ouverte même en hiver contrairement à beaucoup de restau ici. Impeccable, je me suis régalé Pour ne rien gâcher, la biere est belge et française 😊
💬 Je suppose que cela dépend de la chambre que tu restes. Si vous recevez l'une des 2 chambres avec vue sur un mur, vous pourriez être déçu comme moi. Nous avons reçu une pièce dont toutes les fenêtres donnaient sur un mur situé à 2 mètres de distance. C'était bien de prendre l'air mais on ne pouvait rien voir. Les photos de la réservation étaient égarées et suggéraient une vue sur une rue. Cependant, j'ai reçu autre chose. Soyez conscient de cette chose lorsque vous réservez ici, car ils ne diront pas que vous serez ami avec un mur.