📌 R. Cimo de Vila 89, 4795-188 Rebordões - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 06:06
Bien
Le 06/03/2019 à 19:01
Il est désormais fermé au public
Le 14/08/2018 à 10:29
Acolhedor e excelente comida
💬 Nouvelle direction, ils démarrent et corrigent les petits bugs. Tout est très propre, personnel attentif et sympathique. Bonne nourriture, abondante et à bon prix. Ils ont la possibilité de réserver et de commander de la nourriture pour une heure précise. Je le recommande, j'y retournerai.
💬 La nourriture est vraiment bonne et le personnel est très sympathique. Il dispose d'un grand espace extérieur. Confortable et détendu :-)
💬 Mon séjour à l'Hôtel Casa Raposa, situé à Manteiga, a été tout simplement incroyable. J'ai adoré la vue imprenable sur les montagnes et Manteigas. La cabane en bois est très mignonne et très bien équipée ! Je reviendrai !
💬 Top, détente totale....
💬 Haut 👌👌
💬 Nous y sommes allés pour un goûter. Accueil très chaleureux, service rapide. Et la crêpe au chocolat banane très bonne. Bon emplacement rapport qualité prix bon. Je recommande.
💬 Impeccable,calme , très gentiment accueilli,repas très bom. Rien a dire 👍
💬 Le personnel de l’hôtel le plus sympathique avec lequel nous ayons jamais interagi. Ils nous ont aidés à récupérer un sac perdu sur l'un de nos vols, ils nous ont donné des conseils sur les endroits où déjeuner la plupart du temps, ils nous ont mis en place un taxi tôt le matin lorsque nous en avions besoin et le matin de notre départ, ils nous ont préparé un petit-déjeuner. nuit avant de savoir que nous serions dehors avant l'ouverture du petit-déjeuner ce matin-là. La piscine était super, le restaurant était super, la chambre était super, elle est située en plein milieu de la ville avec des trajets faciles vers les plages et à distance de marche de la plupart des restaurants. En passant, les habitants de Santa Maria sont parmi les personnes les plus amicales que nous ayons rencontrées lors de nos vacances.
💬 Génial, réserver ou venir avant midi, c'est blindé, donc très bon et copieux, plats généreux avec dessert et boisson 10€, je recommande vivement
💬 Tout simplement très bon et très pas cher, 1000% convivialité.... Je le recommande à tous ceux qui aiment bien manger et être bien servis.