📌 R. do Conde de Monsaraz 38, 7200-298 Reguengos de Monsaraz - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/03/2019 à 21:39
Mauvais, et prix bien au dessus de la qualité, je ne le recommande pas...
Le 10/03/2019 à 08:44
Steak pas assez cuit et vieille viande. Je ne recommande pas.
💬 Bel endroit avec une bonne nourriture! Fortement recommandé!
💬 Petit restau qui ne paie pas mine mais la spécialité portugaise maison est vraiment très bonne servie avec frite. La crème de lait est très bonne aussi. Le patron fait tout pour s adapter à votre langue, vraiment adorable! Attention cependant ils ne prennent pas la carte bancaire CB
💬 Bonnes options de plats, ceux que nous avons choisis étaient très savoureux, bien servis et bien présentés. L'emplacement est génial, il y a un endroit pour se garer facilement et sans payer. Service excellent et attentionné. L'un des grands avantages est qu'il ne se ferme pas, ce qui permet de manger en dehors des heures d'ouverture. Très bien, je le recommande et nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons dû attendre un peu car l'endroit était plein. Ça vaut vraiment le coup d'attendre, des tapas, un service et une ambiance parfaits. Recommande fortement
💬 Très bon rapport qualité prix. Nous étions au camping ohai pour une semaine et nos repas du midi ont été régulièrement chez Esmeralda. Très bon accueil de l'équipe qui a fait l'effort de nous parler en français.
💬 Beau séjour avec un bon sommeil et super petit déjeuner et personnel génial : Même si c'était un peu en dehors de la vieille ville de Porto, l'emplacement était plutôt bon, près du métro. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était bon avec un bon choix. Les chambres étaient grandes et propres, même si l'intérieur était un peu vieux. La vue était plutôt bonne et le WiFi était assez rapide. L'ensemble du personnel était très sympathique et compréhensif avec les enfants lorsque notre fils a encore fait des dégâts. L'intérieur des chambres était un peu vieux, surtout la douche au-dessus de la baignoire était un peu dangereuse, facile à glisser. L'isolation n'était pas très épaisse, donc les chambres étaient bruyantes et on pouvait parfois entendre clairement les voisins. Nous l'avons beaucoup aimé et avec seulement quelques améliorations, il pourrait facilement obtenir 5 étoiles ici. Recommandation complète pour les familles.
💬 Difficile de trouver un restau un 1er mai. Celui là était ouvert et à pu nous accueillir. La cuisine est bonne, correcte et copieuse. La crème au citron est excellente. 2 plats, 2 desserts, un vin de pays, le tout pour 22€, rien à dire. Ou plutôt si, si vous passez par la, arrêtez vous.
💬 Bon restaurant local. Les prix sont bons. La nourriture est très savoureuse. J'ai été satisfait du service : personnel très attentionné, toujours avec le sourire. Très bon restaurant avec de la bonne nourriture. Le personnel est très attentionné et souriant. Fortement recommandé!
💬 Une maison très spacieuse et propre, avec des lits très confortables, un joli jardin, un couple charmant et sympathique j'aimerais revenir avec plus de temps. La maison a été un peu compliquée à trouver du premier coup je la recommande sans hésitation.
💬 Super nous mangeons toujours aussi bien... Et pas cher 😉