📌 EM564 573, 4650 Idães - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 21:40
Incroyable, la pieuvre avait cinq étoiles
Le 03/01/2024 à 22:09
Meilleur poulpe rôti au four !
Le 16/12/2023 à 23:51
Le plat de poulpe rôti au four est exceptionnel !
Le 03/12/2023 à 18:40
Le poulpe est vraiment bon, les bons vins, je le recommande.
Le 18/11/2023 à 22:21
Meilleur poulpe de la région !!!! ♥️♥️♥️
Le 27/08/2023 à 19:57
Poulpe au four 5⭐ et une bonne sangria.
Le 10/08/2022 à 21:17
Excellente qualité et prix !
Le 08/04/2022 à 17:15
Maison avec service impeccable personnel 5 ***** très bonnes entrées, très bons plats de viandes et poissons. je recommande
Le 16/10/2021 à 20:00
Bonne nourriture, bon vin et beaucoup de convivialité
Le 23/06/2021 à 15:33
Tout est très bien
Le 28/03/2021 à 17:48
Le meilleur du monde !!!
Le 23/10/2020 à 09:59
J'adore le poulpe, j'ai été invité à goûter le poulpe rôti au four dans la taverne du sous-sol... DIVINAL, à répéter plus souvent Merci
Le 29/09/2020 à 23:37
Convivialité et bonnes pataniscas.
💬 Nous avons loué un appartement, ils ne pensent qu'à gagner de l'argent, une expérience terrible, des couverts en plastique, de l'eau chaude jaune, etc. L'interrupteur automatique se déclenchait lorsque plusieurs appareils étaient branchés.
💬 Un super restaurant découvert par hasard. Aucun regret de s'être arrêter. Leur francezinha est délicieuse. Leurs accueil chaleureux.
💬 Un endroit idyllique, calme, vue sur l’océan. Les chambres sont décorées avec goût, spacieuses. Lors de notre séjour nous étions dans un studio avec grande terrasse privative vue mer. Le petit déjeuner est servi dans une salle commune et une immense terrasse aménagée avec des tables et des transats. Je recommande fortement ce petit coin de paradis où nous avons été très bien accueillis.
💬 Tout était presque parfait. Le seul vrai souci rencontré est que pour quelqu'un qui se déplace pour des raisons professionnelles, un (magnifique et authentique) buffet petit-déjeuner qui ouvre seulement à partir de 07h30, vous oblige à vous presser dès le réveil pour etre certain d'arriver à l'heure sur le lieu de travail.
💬 Il y a du super Cido
💬 Attention car presque tous les avis négatifs sont anciens. Ils ont changé de local ( juste à côté) et depuis c'est une adresse à ne pas manquer. Service super sympa et attentionné. La nourriture est excellente et la propreté irréprochable. Je recommande vivement.
💬 Incontournable
💬 J'en ai demandé une fine, elle n'était pas là, j'ai demandé une bière, il a dit qu'elle n'était pas fraîche, mais le pire n'était même pas ça, mais plutôt le service d'un monsieur, qui n'a pas les qualifications minimales pour être au service des gens, je lui donne une étoile parce que je ne peux pas en donner moins... l'attitude de ceux qui sont au service des gens est honteuse.
💬 Excellent restaurant avec une déco médiévale. Les entrées sont goûteuses et les plats bien servis. Les prix sont raisonnables. Le service est rapide. Une bonne adresse à visiter.
💬 Nous y sommes allés ce midi par hasard. L accueil très sympa. Leur spécialité les frigideiras sont bonnes à découvrir. ! Plats copieux et prix abordables. Le potage est très bon. On conseille !