📌 Largo da Mourisca 55, Estorãos - Portugal
💬 114 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 12:55
Propriétaire mal éduqué et conflictuel 2 verres de vin blanc 5 euros Mieux vaut aller dans une pâtisserie
Le 24/08/2023 à 17:57
Bon pour boire du café
Le 07/07/2023 à 19:04
Typique
Le 08/06/2023 à 18:06
Bonne taverne portugaise... nourriture faite maison
Le 30/05/2023 à 10:21
Le restaurateur n’est pas prêt à traiter avec le public. Ignorant et grossier.
Le 16/05/2023 à 19:01
Le meilleur comme snack et cuisine traditionnelle, le meilleur service possible, des gens sympathiques.
Le 24/02/2023 à 23:01
Patron mal polie,mauvaise humeur et arrogant.
Le 01/09/2022 à 11:27
Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 30/08/2022 à 10:46
Endroit calme et très cosy.
Le 21/08/2022 à 22:07
Le meilleur poulet barbecue
Le 05/08/2022 à 11:43
PAS très bon a feijoada
Le 09/06/2022 à 15:59
Je recommande un endroit calme, abordable et de grande qualité
Le 05/06/2022 à 01:05
Excellent, je recommande.
Le 21/02/2022 à 10:56
Ragoût portugais le jeudi...👍
Le 06/02/2022 à 13:23
Excellente qualité et bon service
Le 08/01/2022 à 18:17
Haut
Le 29/10/2021 à 14:29
Très bien
Le 23/10/2021 à 16:55
J'aime beaucoup la nourriture, l'ambiance est parfois un peu lourde... le propriétaire n'a aucun sens des affaires, c'est un maniaque, il est arrogant et ne captive pas ses clients... il a aussi toujours son téléphone portable sur son téléphone, c'est très mauvais.
Le 23/10/2021 à 13:51
je recommande
Le 27/10/2020 à 17:11
Haut
Le 14/09/2020 à 09:52
Même si c'est un bon environnement, ceux qui ne le connaissent pas doivent y aller.
Le 04/09/2020 à 17:24
Muito cordial.e profissional.os meus Parabéns.e agradeço o bom acolhimento. F.ABRAÇO do prof. M.Oliveira Costa.
Le 09/12/2019 à 16:46
Bonne qualité et prix
Le 16/11/2019 à 21:11
Un morceau de viande spectaculaire ! Service et convivialité incroyables. Super. Je recommande fortement
Le 15/10/2019 à 15:19
Super
Le 21/05/2019 à 22:16
BON SERVICE ET BON SERVICE
Le 10/04/2019 à 23:52
Du meilleur
Le 13/02/2019 à 09:47
Bien
Le 06/02/2019 à 12:57
Bon travail
Le 04/02/2019 à 17:41
Le ragoût était divin.
Le 19/01/2019 à 01:26
Une taverne comme le veut la tradition... Barbecue de bœuf et cabillaud, très bon
Le 07/01/2019 à 13:37
Cuisine traditionnelle et bon service amical.
Le 19/03/2018 à 07:45
Très sympathique, bonne nourriture et bon prix.
💬 Très bon restaurant local avec une cuisine traditionnelle. Bacalhau était spécial avec des tranches de pommes de terre frites. Superbe vue sur le fleuve Douro
💬 Rapport qualité prix incroyable ! Boulangerie de quartier qui propose des pâtisseries traditionnelles portugaises très bonnes pour un prix battant toute concurrence. Nous y allons presque tous les matins durant notre weekend à Porto.
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans la chambre 5 pendant 3 nuits. Marek nous a accueillis et a passé beaucoup de temps avec nous pour nous donner de nombreuses bonnes recommandations sur les choses à faire et les restaurants à visiter, ce dont nous étions reconnaissants ! La terrasse sur le toit était si magnifique, avec le temps n'étant pas des meilleurs, nous avons passé nos soirées à regarder la pluie et le ciel changer de couleur au coucher du soleil. La chambre en elle-même était vraiment confortable, très propre et plus grande que prévu. La maison d'hôtes est située littéralement sur la place de la ville, vous êtes donc au centre de tout ce que Lagos a à offrir. Comme nous y étions hors saison, ce n'était pas trop bruyant et occupé la nuit. Nous avons rencontré Isabel pendant notre départ et elle était aussi merveilleuse que Marek l'avait dit ;). Merci de nous recevoir, nous reviendrons!
💬 Tout simplement j'adore. C'est très bon et on y est super bien accueilli. De la vraie cuisine portugaise comme avant à un prix très très raisonnable
💬 Très bonne petite cantine. Menu du jour à 7€ : une soupe et un plat. Plats copieux. Service très sympathique et en plus le patron parle français😀
💬 Résidence de l'ambassadeur américain dans le quartier de Lapa à Lisbonne. Ici l'ambassadeur Hill. Maisons aux hauts murs des principaux diplomates de Chine, des Pays-Bas, de Roumanie et de Bulgarie. C'est un quartier sûr 😉
💬 Très déçue. J’avais plaisir à y venir tous les ans, malheureusement le service n’était pas à la hauteur aujourd’hui. La serveuse apporte les apéritifs il en manque un… au bout de presque 10 minutes obligé de le réclamer. Nous avons choisi le plateau de fruits de mers le plus cher. On nous apporte du pain chaud beurré pour manger 30 minutes avant l’arrivée du plateau.🥵 Du coup, le pain est froid.. petite remarque à la serveuse qui dit que c’est comme ça chez eux🤦🏼♀️ Elle a constamment réponse à tout 👏🏼 Le plateau arrive, il est posé sur la table au lieu d’être un support pour un gain de place. Enfin, si tout était mis sur la table pour, il manquait les couverts à fruits de mers, les serviettes, les rinces doigts, le pain chaud…. Bref.👎 En dehors d’un service plus que médiocre, la sangria était nulle, insipide, sans gout… pourtant elle était sensée être le meilleure avec du vin pétillant 😓 le plateau de fruits de mers était médiocre, les digestifs servis avec 12 glaçons dans un et un seul pour le deuxième!!! Hyper déçue. Ce moment devait être un bon souvenir en famille au final, on paye cher un restaurant et on en ressort juste déçus. Veillez à apporter de l’attention à chaque table, et ne pas tomber dans la facilité : le restaurant est plein avec les touristes mais si la qualité décline… le bouche à oreille fera son effet….😉 J’hésite franchement à revenir.
💬 Un hôtel incroyable en face de Lisbonne. Une quinta avec le charme de l’ancien ! Il y a très peu de chambres, on peut donc profiter de ce magnifique jardin et de la piscine au calme. Il y a également des terrains de sports et une salle de jeux et de multiples endroits pour se poser. Vous pouvez rejoindre Lisbonne via le port fluvial de Montijo (le plus pratique) selon moi. Vous pouvez vous garer devant l’hôtel, il n’y a pas de parking mais il y a toujours de la place pour se garer. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est très varié. Bref, un sans faute.
💬 Le restaurant est situé dans un bon emplacement, offre une atmosphère agréable et un bon menu. Les places sont réservées à l'avance, mais nous avons eu de la chance qu'il y ait une table libre. Malheureusement, nous avons attendu longtemps, mais la viande était très légèrement frite, presque crue, on ne nous a pas demandé à l'avance laquelle nous préférions, et la refaire était une perte de temps. Bacalau et le vin étaient bons, le service sympathique.
💬 Super restaurant du Hilton Vilamoura, avec également 3 plats principaux végétaliens et 3 desserts végétaliens au menu !