📌 EM1158-2 33, 4730-420 Rio Mau - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 21:21
Bonne nourriture! Excellente saveur. Équipe très serviable et sympathique. Je recommande de s'arrêter dans cette taverne à tous ceux qui se rendent à Ponte de Lima. Taverne à Vila Verde. Excellent prix ❤️
Le 13/06/2022 à 15:18
Très bon service, qualité et convivialité au top
Le 17/05/2022 à 01:06
Super arrêt pour la fin d'après-midi à Ribeira do Porto !! Prix raisonnables! Une grande variété de collations
💬 Une belle expérience commence toujours par des hôtes formidables, et les deux femmes (propriétaires) vous donnent l'impression d'entrer chez elles. Une nourriture amusante, joyeuse et émouvante vous donne envie de revenir, et nous l'avons fait. Merveilleuses planches de tapas, salades, soupes bien sûr pommes de terre sautées mais gardez de la place pour leurs merveilleux desserts maison. Grande sélection de vins locaux, l'un des fils des propriétaires est vigneron. Un endroit idéal pour déjeuner, prendre une collation, boire un verre et amitié, le tout à des prix très raisonnables.
💬 Cadre magnifique et ambiance lounge..
💬 Un très bon kebab de la région. Portions généreuses, prix contenus et service très agréable et à l'écoute. Bonne qualité du kebab et pas de problème d'hygiène.
💬 Très bien manger est très copieux. Je recommande cette adresse.
💬 Pour la première fois après 6 jours passés à madère un vrai accueil chaleureux et professionnel par Marie Toutes les infos nécessaires sans que j’ai à les demander, prête à répondre à mes questions. Au petit déjeuner présentation en français , en italien et anglais pour d’autres. Tout le personnel est très agréable et à l’écoute . Chambre propre Serviettes moelleuses . Pas de bruit extérieur. Terrasse au 5 eme qui permet de se poser . Hôtel super bien placé pour explorer Funchal , à côté de la cathédrale , à 2 pas de l’avenida do Mar , des arrêts de bus ,5 minutes du marché des laboureurs. Je reviendrais ici lors de mon prochain séjour .
💬 La soupe était bonne. La configuration est très belle et traditionnelle. C'était beau et propre. Bonne place de parking et excellent emplacement.
💬 Espace atypique, mais la prestation est en deçà des attentes. Les employés s'entraînent vraiment pour mourir, la nourriture est horrible. 0/10 est un 1. Je ne le conseille pas. Après avoir été servis comme décrit ci-dessus, nous avons été surpris par un prix compris entre 15 et 20 euros par personne. Nous avons demandé la facture et on nous a présenté une description de la facture que je n'avais jamais vue de ma vie. Dîner : x€ multiplié par le nombre de personnes. Restez loin de cet endroit.
💬 A évité degueulasse
💬 C'est fermé.
💬 Super expérience, j’avais repéré cette endroit et il vaut le détour. Un menu complet et équilibré, les produits sont excellents. Les serveurs parlent anglais et expliquent très bien la carte et le fonctionnement. Il y a un peu d’attente à l’extérieur car c’est un restaurant brunch très réputé. Je recommande.