📌 R. 9 de julho 48, 2205-801 Vale das Mós - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
💬
💬 Prix correct personnel à l'écoute, très sympa
💬 nous sommes allés dimanche midi .Ns avons étaient très bien acceuillis .Le patron à essayé de nous parler français .restaurant très bien tenu .ns étions 4 .3 ont pris de la bacalahau a nata .très très bonne .très bien cuisinée. desserts tres bons .les w
💬 Un restaurant portugais dans toute sa splendeur. J'étais affamé, je me suis régalé, l'accueil est généreux et convivial. Bienvenue au Portugal !
💬 Il faut faire la différence entre le musée et le restaurant a coter qui n'en fait pas parti! La on parle du MUSÉE Super visite! Il va sans dire que visiter un musée sans guide ne sert pas à grand chose c'est important ! Le guide est super on apprend beaucoup de chose intéressante sur les origines de comporta et la culture du riz portugais Le musée est jolie Il faut le voir vraiment !
💬 Ici, vous pouvez acheter du poulet grillé à emporter. C'est délicieux et épicé. Prix correct : le poulet coûte environ 8-9 €. Je le recommande vivement 👍
💬 Endroit merveilleux et calme dans un très bon emplacement pour visiter l'île en voiture ! Chambre incroyable et jardin verdoyant ! Hôte très sympathique et serviable ! Quartier calme et paisible ! Tout ce dont j'ai toujours rêvé ! Je pourrais dire que c'était l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais séjourné pour des vacances et le meilleur hôte, c'est sûr ! Nous avions prévu de rester 2 nuits, mais nous avons décidé de passer toutes nos vacances là-bas et nous étions si tristes quand il était temps pour nous de partir ! C'était mon anniversaire le premier soir et Joao m'a gentiment apporté un délicieux gâteau le matin ! C'était le meilleur endroit pour commencer la nouvelle année de ma vie ! Nous espérons revenir un jour pour séjourner à nouveau dans l'appartement de Joao❤ Qui sait ?)
💬 Super bon, des produits de qualité, le staff très sympas et très accueillant Je recommande
💬 J'ai vraiment apprécié la salade que j'ai commandée. Elle était excellente. Par contre, les crevettes manquaient un peu de goût à mon humble avis et la pieuvre était intéressante, quoique peut-être un peu trop cuite. Bref, l'ambiance était bien, mais le repas m'a laissé sur mon appétit.
💬 Nous avons passé quelques jours à la Quinta l’été dernier avec mon conjoint et notre petite fille de 14 mois. C’est un véritable petite havre de paix, un vrai cocon ! Nous avons été accueillis chaleureusement par Lita qui est une personne avec la main sur le cœur et aux petits soins. Notre logement était très propre et spacieux, on nous a même ramené tout ce qu’il fallait pour notre bébé: lit, chaise haute, baignoire … Vraiment c’était super ! Le petit déjeuner est livré tous les matins: il est très complet et copieux: un régal à chaque réveil. Le coin piscine est super aussi: décoré avec goût et tout le jardin est très bien entretenu et fleuri ! La piscine est chouette aussi et même en plein été nous étions vraiment tranquilles ! Si nous revenons un jour dans le coin, nous repasserons par ici avec grand plaisir ! Merci encore pour cet agréable séjour !!!