📌 Av. João Pinto Bessa 564, 3720-763 Vila De Cucujães - Portugal
💬 120 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 20:50
Très bel endroit avec une excellente décoration. Nourriture avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 26/01/2024 à 03:11
Espace rustique et accueillant. Nourriture de haute qualité préparée sur commande et service amical. Chaque semaine, il réalise des plats du jour économiques.
Le 11/01/2024 à 11:03
Excellent
Le 02/12/2023 à 11:54
Plats du jour bien préparés, le seul inconvénient est la place limitée disponible (une demi-douzaine de tables).
Le 17/11/2023 à 16:09
Bonne nourriture, bon service, je recommande
Le 15/08/2023 à 13:39
Taverne de Cuco
Le 28/07/2023 à 14:46
Et c'est vrai, nos gens savent être en cuisine, et bien il y a 917 890 563 boucherie j.p.a.julio
Le 02/03/2023 à 14:33
Un excellent endroit pour déjeuner. Je ne le savais pas mais j'ai été agréablement surpris. Bonne nourriture et service efficace et sympathique. J'ai adoré et je le referai.
Le 09/02/2023 à 13:35
Espace rustique, très propre et nourriture excellente.
Le 23/08/2022 à 21:08
Cuisine faite maison, service agréable et sympathique.
Le 11/05/2022 à 11:29
Top cuisine maison 🤤
Le 16/02/2022 à 12:33
Excellente ambiance, nourriture bien servie et savoureuse! Recommandé!
Le 15/02/2022 à 14:41
Agréable surprise, bonne cuisine typiquement portugaise bien servie, service très agréable avec une bonne énergie !! Dîner uniquement le vendredi et samedi.
Le 08/02/2022 à 17:35
Bonne nourriture. Service très sympathique et accueillant.
Le 30/10/2021 à 20:21
Nourriture faite maison
Le 02/10/2021 à 15:04
Service familial et excellente préparation.
Le 11/09/2021 à 15:16
Bon restaurant.
Le 04/04/2021 à 20:38
Cuisine sans prétention mais savoureuse. Carte courte, mais avec l'avantage de faire ce qu'on sert bien.
Le 20/11/2020 à 12:37
Petit endroit, mais très top, beaucoup de qualité et de convivialité.
Le 11/04/2020 à 07:21
Magnifique 👏 nourriture super savoureuse 👏👏 bon service
Le 05/02/2020 à 16:41
Petit restaurant proposant des plats du jour le midi et des collations l'après-midi. Très économique. Très propre. Cuisine ouverte. Cuisine savoureuse.
Le 11/01/2020 à 14:29
J'ai tout aimé ! Endroit petit mais très accueillant, très bien décoré, cuisine faite maison et savoureuse ! Prestation 5 étoiles ! Je répète ! Je recommande de réserver.
Le 21/10/2019 à 21:22
Bien
Le 12/10/2019 à 10:33
Rapport qualité prix élevé
Le 21/08/2019 à 06:53
Haut
Le 15/08/2019 à 12:34
Lieu traditionnel
Le 03/06/2019 à 14:06
Une bonne adresse pour manger rapidement et à moindre coût
Le 28/05/2019 à 12:49
Cuisine faite maison à prix abordables, dans une ambiance décontractée.
Le 16/03/2019 à 09:31
Convivialité et bonne cuisine !
Le 16/02/2019 à 02:03
Endroit enchanteur
Le 08/02/2019 à 20:19
Véritable taverne, j'ai déjeuné ici et j'ai été très impressionné par l'ambiance et la qualité de la nourriture, très bonne et typiquement faite maison.
Le 01/12/2018 à 20:21
Petit restaurant avec des plats traditionnels très bien préparés. Le tout avec bon goût et qualité.
Le 12/11/2018 à 16:51
Très bonne nourriture, très bon service, endroit confortable
Le 03/11/2018 à 13:28
Espace cosy et bonne cuisine.
Le 07/06/2018 à 16:04
Je recommande de visiter...
Le 14/04/2018 à 11:48
Mangez très bien
Le 24/03/2018 à 16:35
Endroit confortable avec une décoration très unique. Plats faits maison et très savoureux.
Le 06/03/2018 à 11:32
Très bonne cuisine faite maison
Le 06/02/2018 à 20:20
Bonne nourriture! Bonne boisson ! Personnel attentif
Le 27/11/2017 à 23:07
Espace typique et magnifique
Le 25/11/2017 à 12:40
Très bien!
💬 Excellent, service et qualité. A visiter si vous en avez l'occasion
💬 Cuisine de qualité, produits frais, tout est fait maison, très bon accueil, petits prix.
💬 Nous avons déjeuné ici dans le cadre d'une visite guidée. Le service et la nourriture étaient incroyables !!! Restaurant très agréable et propre également. Très heureux que l'agence de voyage ait choisi cet endroit pour notre déjeuner.
💬 Delicieux ! Super cadre, bien placé, restaurant magnifique
💬 Quel bonheur de manger macdo Mac Fleury lion et snikers délicieux Très rapide et très propre le personnel très réactif…
💬 Nous avons passé 3 nuits en famille dans le loft. Nous aimons ça! Il y avait toutes les conditions nécessaires pour que nous puissions nous reposer pendant ces mini-vacances. D.Clara était très sympathique et attentionnée avec nous. Je le recommande à tout le monde. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles.
💬 Je recommande ce restaurant, le chef Thiago est très attentionné et gentil, j'ai été très bien accueilli et accompagné. Il m'a parlé de son histoire et de ses origines indigènes et portugaises qui ont influencé ses plats. La nourriture est une véritable expérience de saveurs, la première fois que j'ai goûté de la peau de manioc frite, en plus d'être délicieuse elle a des propriétés médicinales 🙌
💬 Ravie de m’être arrêtée dans cet établissement. Petit-déjeuner copieux, riche en saveur et très bien présenté. Serveur très aimable et le prix est correct pour tout ce qui est servi.
💬 Les poulets rôtis sont délicieux. Il est conseillé de passer une commande. Ils ont aussi des frites.
💬 Petit endroit sympa déco bois très joli Rapide Les tartines avocats une tuerie Le brunch un peu simple( voir photo )