📌 R. do Bolhão 203A, 4000-111 Porto - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 11:52
Un super endroit où déguster une cuisine portugaise authentique à des prix très abordables. Le personnel est super sympa, fera tout son possible pour parler français et vous conseillera des vins superbes et les moins chers de la carte.
Le 04/08/2023 à 21:24
Bonne nourriture et bon traitement. Répéter.
Le 25/04/2023 à 18:37
J'y suis allé à cause des commentaires positifs. Extrêmement déçu. Plat de fromages servi sans pain. Verre de vin de la bouteille la moins chère de tous les temps.
Le 09/09/2022 à 16:01
Délicieux, super accueil, ils sont très généreux, nous avons pris des tripes à la mode de porto c'était délicieux et hyper copieux !!! Pareil pour la salade de morue !!! en plus ils comprennent le français ce qui est assez rare dans les restaurants de Porto
Le 04/11/2021 à 19:32
Excellent petit restaurant confortable - pas un endroit très touristique avec une excellente cuisine portugaise traditionnelle. J'ai adoré et enregistré dans mes favoris. Je recommanderai fortement la salade de poulpe et la Francesinha qui sont incroyables ! Personnel très sympathique et arrangeant…
Le 01/05/2019 à 20:17
Super restaurant avec une cuisine portugaise traditionnelle et d'excellents vins. Les serveurs sont très bons, rapides et sympathiques, vous font sentir comme chez vous. Je recommanderais cet endroit car nous y avons mangé deux fois en trois jours.
Le 17/05/2017 à 11:19
Environnement calme et accueillant. Très bonne nourriture. Service positif.
💬 Très mauvaise expérience ; Nous avons passé plus d'une heure à attendre que la nourriture soit servie, en plus les bonnes portions de pommes de terre n'arrivaient pas, et quand nous en demandions plus, elles ne venaient que lorsque tout le monde avait déjà mangé son steak. Dans mon cas, la salade ne l'accompagnait pas, même après avoir renforcé ma commande. Lors du service, il y a eu plusieurs erreurs dans nos commandes, notamment pour les boissons (et ils ne nous ont demandé ce que nous voulions qu'après avoir insisté plusieurs fois). Ils n’étaient pas du tout préparés. Au niveau de la nourriture, rien d'extraordinaire.
💬 Haut 👌
💬 Il ne s'appelle pas Café Moura mais plutôt Café Chega de Bois... J'ai demandé plusieurs fois à Google une suggestion pour changer le nom mais apparemment ils ne l'ont pas encore changé
💬 Endroit super accueillant, nous avons été accueillis comme si c'était notre propre maison. Nous avons tellement aimé que dire au revoir a été difficile, ce n'est que l'année prochaine, c'était à bientôt. Je suis très reconnaissant aux propriétaires, M. Fernando et D.Liana et leur fille ont passé tous les moments et ont fait un énorme câlin aux voisins qui partageaient la propriété avec nous. Sans oublier les magnifiques paysages de Rossas et de ses environs. 😎📸
💬 nourriture de bonne qualité, notamment porc noir et seiche frite
💬 Sortie du ferry, nous tombons sur ce restaurant ! Agréable surprise, le poulet à l’ail était incroyablement savoureux, tant par la cuisson que par les condiments, les légumes sautés parfait également ! Le service très charmant, la dame qui nous a servie était très aimable, souriante et accueillante je recommande les yeux fermés
💬 Bon resto. La cuisine est traditionnelle et très bonne. Prix raisonnables
💬 Très bien cuisine familiale très bon rapport qualité-prix nous sommes arrives a 12 convives 👍
💬 Bon resto. La cuisine est traditionnelle et très bonne. Prix raisonnables
💬 La ferme est belle et agréable, juste l'accès est un peu difficile. Les chaises sont également en mauvais état, donc un nouvel ami était presque là lorsqu'une des jambes s'est cassée. Mais le service était sympathique et changé.