📌 Estr. Nacional, 3650-051 Queiriga - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Un merveilleux régal C'était parfait! Le repas, le lieux, l'ambiance, le service. Quelle chance, il n'y avait d'enfant à qui ce type de restaurant ne convient pas!!
💬 Le poisson y est excellent (du moins la daurade et la morue, je n'ai pas goûté les autres !) et un accueil chaleureux : les serveurs sont aux petits soins, le tout sur la plage et à des prix tout à fait abordables !
💬 Nous avons vécu une expérience merveilleuse ici! Une atmosphère chaleureuse avec beaucoup de gens amusants et heureux, les clients et tout le personnel. Personnel incroyable, attentionné et tellement adorable ! La nourriture était absolument délicieuse et fraîche et nous avons hâte d'y retourner ! Nous sommes revenus lors de notre dernière soirée et avons eu un repas et un service aussi bons que la première fois. Je le recommande vivement pour la nourriture, le service et l'ambiance !
💬 J'y vais depuis des années la qualité fut toujours là de même pour l'hygiène. J'y commande des gâteaux durant mes vacances familiales et franchement je suis toujours satisfait.
💬 Restaurant découvert au hasard et quelle surprise fabuleuse 🤩🤩 les plats sont tout simplement excellents, et les vins également. Nous avons passé une excellente soirée, le service est impeccable. Nous recommandons et reviendrons !!
💬 O café Holanda, e Vita Roma, para mim sem dúvida são os meus preferidos. O Vita Roma, com os seus serviços de primeira tanto a nível de pequeno almoço como de almoço ou mesmo de lanches, ambos são os melhores, faça o seguinte frequente um de cada vez e vai ficar deliciado
💬 Des chambres d’une propreté irréprochable et un personnel très accueillant et agréable. Je recommande à tout les voyageurs qui souhaitent découvrir cette belle région.
💬 très bien mangé juste il fait trop froid manger avec la veste pas agréable le prix un peu élevé pour le service
💬 Bien inséré dans l'hôtel Herdade de Cortesia. Expérience merveilleuse et inoubliable. Recommandé.
💬 Cette cabane de plage sans prétention était incroyable ! La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et le cadre sur la plage était superbe. Réservez (ou arrivez tôt) pour l'espace lounge de plage et déjeunez les pieds dans le sable !