📌 mercado diario, R. 25 de Abril 3 4, 2050-066 Aveiras de Cima - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 14:35
Bonne nourriture. Personnel sympathique. Super portions. Menu complet et valeur incroyable.
Le 26/02/2024 à 15:12
Excellent endroit pour une halte. Excellente nourriture et traitement très familier et très amical.
Le 26/02/2024 à 14:54
Nourriture délicieuse et traitement exquis. Très recommandable
Le 12/02/2024 à 15:11
Personnel très sympathique, nourriture savoureuse, prix très raisonnable. Variété de desserts un peu réduite (mais mieux pour la ligne ;) )
Le 21/11/2023 à 23:08
Cuisine authentique et faite maison à bon prix. Les propriétaires sont très sympathiques. Je dois encore y aller et essayer le ragoût portugais !!
Le 02/11/2023 à 17:00
Fabuleux! Arrivez à midi pour le déjeuner car les tables sont limitées. J'étais la dernière personne assise pour le 1er tour ou 30 minutes d'ouverture du dîner B4 ! Bouteille de Vino Verde, palourdes, pain trempé dans l'huile d'olive et l'ail, croquettes de morue, soupe de poisson, bar et porto. TOUS exceptionnels !! Excellent service à table et meilleur repas à Porto! Très bon rapport qualité-prix et jetez quelques euros aux serveurs ❤️ Ils le méritent !!
Le 29/08/2023 à 14:06
Très bonne nourriture avec un très bon service. Fortement conseillé
Le 20/10/2022 à 21:10
Super
Le 05/04/2022 à 10:19
Bel endroit pour bruncher
Le 10/11/2021 à 09:03
Bonne nourriture à bon prix, je le recommande
Le 28/10/2021 à 21:51
Très bonne nourriture et excellent service.
Le 17/10/2021 à 22:57
Cuisine maison de qualité à bon prix Service rapide et convivial Je recommande de visiter. J'ai l'intention de voter bientôt.🥂
Le 18/09/2021 à 14:15
Bonne nourriture!
Le 13/08/2021 à 01:38
Nourriture bien préparée et service très agréable.
Le 26/06/2021 à 16:01
Le tout avec le meilleur service et une cuisine au top, je le recommande
Le 26/01/2021 à 17:55
je recommande
Le 30/12/2020 à 14:34
Haut
Le 10/11/2020 à 19:41
Je le recommande, il propose des plats faits maison, un bon service à table et des prix abordables !
Le 03/10/2020 à 22:03
Cuisine faite maison et honnête. Recommandé!
Le 20/06/2020 à 14:45
Bonne nourriture.
Le 22/02/2020 à 15:46
👍
Le 06/02/2020 à 20:36
Bonne nourriture
Le 31/07/2019 à 08:21
Bonne nourriture faite maison.
Le 14/06/2019 à 14:42
Bonne nourriture
Le 23/11/2018 à 18:03
C'est juste de la sympathie.
💬 La maison est très grande , la piscine immense, le tennis sympa mais ...l’ensemble manque de chaleur et n’est pas bien conçu. L’environnement immédiat est moche
💬 J'ai visité ce café plus de 20 fois et chaque fois que je visite, j'aime de plus en plus le café. Leur atmosphère est tout, on s'y sent tellement à l'aise. Les propriétaires sont tout simplement super géniaux, ils sont très accueillants, très arrangeants et ils sourient beaucoup… Au fait, si jamais vous essayez le café, essayez leur inglesa, leur gaufre avec nutela, leur crêpe avec mel. Je vous ai dit qu'ils proposent une grande variété de menus.
💬 Séjour de 4 nuits, fin avril 2022, en famille avec nos 3 enfants, chambres séparées et éloignées dont l’accès uniquement par l’extérieur. Des chambres côte à côte nous ont bien été proposées, seulement le bois du plafond venait d’être traité et une forte odeur était présente… impossible d’y dormir… souris présente dans la chambre de mes enfants… Forte odeur de fumée dans les chambres. Habitation rurale gérée par le groupe Axis pour qui la rentabilité est bien plus importante que l’expérience Client.
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture, le personnel est super sympa, je vous recommande de visiter, le prix est bon. Une gentillesse et une courtoisie rares à voir. Je reviendrai chaque fois que j'en aurai l'occasion.
💬 Remarquable! Il y a eu une grande fête et les boissons et les apéritifs étaient excellents. Ils ont fait un bar à tacos qui était super savoureux et les nachos étaient superbes ! Recommande fortement.
💬 Bel endroit avec un grand choix de pizzas et un délicieux café. Parmi les défauts : il n'y avait pas de papier Tula ni de savon dans les toilettes. Attention : les pizzas ne sont pas vendues de 14h30 à 19h00 ! Je suis entré dans cette pause et j'étais très bouleversé. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.
💬 Très bel hôtel situé au pied du pont Louis, dans une rue piétonne animée mais agréable. Le personnel est vraiment gentil et notre studio était très propre. Le petit déjeuner est délicieux, en salé et en sucré. Je recommande cet hôtel les yeux fermé.
💬 Mille notes pour le cuisinier
💬 Ambiance authentique. Cuisine traditionnelle. Viande ou poisson, les végétariens n'ont pas besoin de postuler, bien que la salade nature et la soupe de légumes soient des options. Mais si vous recherchez quelque chose de typiquement portugais, c'est une bonne option, surtout pour le poisson.
💬 Sommes venus pour un week-end dans une chambre au Spatia Comporta. Et c'était merveilleux ! La chambre est spacieuse et confortable, et ensoleillée dès le matin (pour ceux qui aiment être réveillés par un rayon de soleil, sinon vous pouvez bien sûr fermer les rideaux). Le personnel a été super accueillant et le petit déjeuner top ! Merci donc pour ce week-end agréable et reposant :)