Restaurant 🇵🇹

Taberna do Mercado Avis

📌 Mercado 2 de Maio, R. Formosa, 3500-134 Viseu - Portugal

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Taberna do Mercado à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Taberna do Mercado à Viseu

Diogo.e

Le 03/02/2024 à 14:13

5 / 5

Parabéns! Sandes de leitão e de pernil bem servidas e francesinha de qualidade. 5 estrelas!! Espaço acolhedor, bom atendimento. Vou voltar!

Victor.a

Le 31/01/2024 à 08:57

5 / 5

Excellent sandwich au cochon de lait. Grande variété de vins et de bières. Espace très agréable et magnifique. Revenir le plus souvent possible.

  • 🏪 Café Cruz (16 Avis)

  • 💬 😁👍


  • 🏪 Bella Pizza (138 Avis)

  • 💬 Pizzas très généreuses, DÉLICIEUSES, À ABUSER SANS Modération, accueil XPTO 🤣😂😅😅😅😂😂😅😋😋


  • 🏪 O Trovante (432 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois, mais il y a toujours du monde, mais si vous avez le temps d'attendre quelques minutes, vous ne serez pas déçu ! Endroit charmant, simple, confortable, personnel adorable et cuisine authentique. 1 bière, 1 lomb de porc fumé, 🍟 et 🍚, 1 gâteau, pinte de vin 🍷, café et Likör... Pour seulement 12 💶 ! Fantastique


  • 🏪 Expetos (Delivery) (7 Avis)

  • 💬 Horrible! J'ai commandé la nourriture à 12h30, il était 13h45 et elle n'avait toujours pas été livrée. Surtout un grand manque de respect et de professionnalisme.


  • 🏪 O Poço da Serra (107 Avis)

  • 💬 Un délicieux goût d'authenticité. J'ai bien aimé le sanglier et l'accueil . Simple mais tellement bon.


  • 🏪 Restaurante Pizzaria “O Marganiço” (44 Avis)

  • 💬 Ce mange super bien et les plats son tres genereux nous avont payer 45€ plats dessert boisson pour 5 personnes je recommande ce petit restaurant sans hesité


  • 🏪 Canastra (487 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pour de la bonne nourriture, de bonnes boissons, une vue spectaculaire sur le coucher du soleil. Personnel très sympa.


  • 🏪 o nosso sonho (100 Avis)

  • 💬 Tout est très bien, espace très accueillant Super.


  • 🏪 Restaurante A Poita (1163 Avis)

  • 💬 Restaurant local qui ne paie peut-être pas de mine, mais très bonne adresse. Nous avons mangé un arroz de marisco délicieux et très généreux. Il y a de l'attente pour le plat, mais ça vaut le coup (et ça montre que c'est frais). La serveuse a été souriante et sympathique. Nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 Telepizza AS Olhão Sul (25 Avis)

  • 💬 Je ne donne qu'une étoile car il n'y a pas de possibilité d'en donner moins. Endroit horrible pour manger, la nourriture est froide, ils ont des grillades pour réchauffer le sandwich mais ils disent seulement qu'ils utiliseront un micro-ondes. J'ai dû prendre mon sandwich au poulet pané froid, et c'était dégoûtant et épouvantable. Ne venez jamais ici s'il vous plaît. Ils sont également très très grossiers. Ne vous arrêtez pas et mangez dans cette aire de service.