Les avis
Le 03/02/2024 à 14:13
Parabéns! Sandes de leitão e de pernil bem servidas e francesinha de qualidade. 5 estrelas!! Espaço acolhedor, bom atendimento. Vou voltar!
Le 31/01/2024 à 08:57
Excellent sandwich au cochon de lait. Grande variété de vins et de bières. Espace très agréable et magnifique. Revenir le plus souvent possible.
💬 😁👍
💬 Pizzas très généreuses, DÉLICIEUSES, À ABUSER SANS Modération, accueil XPTO 🤣😂😅😅😅😂😂😅😋😋
💬 Ce n'est pas la première fois, mais il y a toujours du monde, mais si vous avez le temps d'attendre quelques minutes, vous ne serez pas déçu ! Endroit charmant, simple, confortable, personnel adorable et cuisine authentique. 1 bière, 1 lomb de porc fumé, 🍟 et 🍚, 1 gâteau, pinte de vin 🍷, café et Likör... Pour seulement 12 💶 ! Fantastique
💬 Horrible! J'ai commandé la nourriture à 12h30, il était 13h45 et elle n'avait toujours pas été livrée. Surtout un grand manque de respect et de professionnalisme.
💬 Un délicieux goût d'authenticité. J'ai bien aimé le sanglier et l'accueil . Simple mais tellement bon.
💬 Ce mange super bien et les plats son tres genereux nous avont payer 45€ plats dessert boisson pour 5 personnes je recommande ce petit restaurant sans hesité
💬 Excellent restaurant pour de la bonne nourriture, de bonnes boissons, une vue spectaculaire sur le coucher du soleil. Personnel très sympa.
💬 Tout est très bien, espace très accueillant Super.
💬 Restaurant local qui ne paie peut-être pas de mine, mais très bonne adresse. Nous avons mangé un arroz de marisco délicieux et très généreux. Il y a de l'attente pour le plat, mais ça vaut le coup (et ça montre que c'est frais). La serveuse a été souriante et sympathique. Nous avons passé un bon moment.
💬 Je ne donne qu'une étoile car il n'y a pas de possibilité d'en donner moins. Endroit horrible pour manger, la nourriture est froide, ils ont des grillades pour réchauffer le sandwich mais ils disent seulement qu'ils utiliseront un micro-ondes. J'ai dû prendre mon sandwich au poulet pané froid, et c'était dégoûtant et épouvantable. Ne venez jamais ici s'il vous plaît. Ils sont également très très grossiers. Ne vous arrêtez pas et mangez dans cette aire de service.