Restaurant 🇵🇹

Taberna Ibérica Avis

📌 , 8700-307 Olhão - Portugal

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Taberna Ibérica à Olhão

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Ibérica à Olhão

amisha.u

Le 09/05/2024 à 18:06

5 / 5

Très bon service, gens sympas, bonne présentation et bon goût. Je recommande vivement cet endroit. 👍👍👍👍😍😍. Seul endroit pour fumer de la viande juteuse. À Olhao.

Photo n°1 de l'avis de amisha.u fait le 09/05/2024 à 18:06 sur le  Taberna Ibérica à Olhão
Photo n°2 de l'avis de amisha.u fait le 09/05/2024 à 18:06 sur le  Taberna Ibérica à Olhão
Priska.u

Le 09/05/2024 à 08:37

4 / 5

Petit restaurant, près de la nouvelle marina d'Olhão. Bonne nourriture et ambiance et gens adorables. Notre sandwich et notre burger étaient bons et le vin de Madère délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Priska.u fait le 09/05/2024 à 08:37 sur le  Taberna Ibérica à Olhão
Photo n°2 de l'avis de Priska.u fait le 09/05/2024 à 08:37 sur le  Taberna Ibérica à Olhão
Photo n°3 de l'avis de Priska.u fait le 09/05/2024 à 08:37 sur le  Taberna Ibérica à Olhão
Photo n°4 de l'avis de Priska.u fait le 09/05/2024 à 08:37 sur le  Taberna Ibérica à Olhão
Marcelo.i

Le 23/12/2022 à 20:35

5 / 5

Le menu donnait l'impression qu'il s'agissait de tapas (petites assiettes à partager) mais en fait on nous a servi deux portions très copieuses et délicieuses. Je le recommande fortement! Prix ​​super bon marché pour la qualité et la quantité de nourriture

Photo n°1 de l'avis de Marcelo.i fait le 23/12/2022 à 20:35 sur le  Taberna Ibérica à Olhão
Photo n°2 de l'avis de Marcelo.i fait le 23/12/2022 à 20:35 sur le  Taberna Ibérica à Olhão

  • 🏪 Quinta da Fornalha (208 Avis)

  • 💬 Super séjour dans cette ferme biologique avec notre bébé. Le personnel et la propriétaire sont très sympathiques et chaleureux. On a adoré récolter quelques légumes du jardin le matin puis les cuisiner. Le restaurant est également très bons et les prix raisonnables. Un grand plaisir de participer à notre manière à ce formidable projet d’agriculture durable!


  • 🏪 Restaurante Padaria e Pastelaria Tradição (5 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Tasca Do Luís (13 Avis)

  • 💬 Il était fermé alors que le calendrier indiquait qu'il serait ouvert.


  • 🏪 Casa das Aguas Ferreas (92 Avis)

  • 💬 Le 2 mars avec 1 degré dehors, grande maison glacee (couloirs, piece pour déjeuner et surtout chambre). Note 9.8 sur booking avec chauffage et climatisation. A notre arrivée à 19h, elle a mis en route la climatisation de la chambre à 30 degrés en nous disant que ce serait ok ds 5 minutes. De retour 1h30 après, chambre et sdb tjrs glacés. Draps glacés. Obliger de se coucher tout habillés. A minuit et demi, on a commencé à se sentir un peu mieux. On a laissé la climatisation jusqu'au matin à 30. Trop froid pour se doucher et aller prendre qqc à déjeuner. Aucun commentaire sur booking de personne venues en hiver !!!!


  • 🏪 Canto do Poeta (221 Avis)

  • 💬 J’ai bien fait d’attendre la fin pour écrire cet avis , la restauration était un festival de raté… la serveuse peu agréable, et peu enclin a faire le moindre effort … les deux chanteurs de Fado étaient extrêmement bons, la chanteuse et les musiciens exceptionnels. Le nombre d’étoiles données sont réservées aux artistes ( entendre musiques et chants) 55€ le repas en cash only .


  • 🏪 Sofia Restaurante (26 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs plats indiens que j'ai jamais mangé au Portugal. Test de cuisine indienne typique. J'ai visité de nombreux restaurants indiens mais je teste ce restaurant. Service, nourriture et environnement des restaurants 5 étoiles.


  • 🏪 Sabores de Coruche (1918 Avis)

  • 💬 Super restaurant et ambiance en général avec une bonne nourriture et un bon service. L'un des meilleurs barbecues du Portugal. Dans l’une des sorties de l’autoroute, vous trouverez cet endroit merveilleux.


  • 🏪 O Escondidinho Restaurant (378 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et goûteuse. Tout est fait maison. Excellent rapport qualité prix. Accueil chaleureux. La serveuse parle un Français parfait. Une très belle expérience. Bravo!


  • 🏪 Torrie Redondo Churrasqueira (4 Avis)

  • 💬 Le ragoût de poisson avait un très bon goût, mais il y avait beaucoup d'arêtes. Sinon tout était très bien je recommande


  • 🏪 Mpizzeria (1 Avis)

  • 💬 Des pizzas spectaculaires, peut-être la pizza la plus "italienne" que j'ai mangée au Portugal. je recommande