📌 R. Dr. Nunes da Ponte 10, 4440-645 Valongo - Portugal
💬 170 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 21:37
Excellente nourriture, service à 10
Le 10/09/2023 à 19:32
Nourriture très savoureuse et service impeccable.
Le 10/09/2023 à 12:16
Très bon sandwich au jambon, ambiance sympa
Le 07/09/2023 à 21:58
Excellent accueil Délicieux spécial chien et sangria sensationnelle !
Le 15/08/2023 à 11:34
Ambiance très agréable, personnel très sympathique et attentionné. Nous avons mangé des francesinhas, des chiens et des hamburgers, tout était très bon.
Le 22/07/2023 à 20:42
Frenchie de grande qualité 👌🏻
Le 04/06/2023 à 13:10
Uma agradável surpresa. Almoço para duas pessoas 1/2 dose de bacalhau com broa muito bem confeccionado e quantidade suficiente para 1/2 crítica: o bacalhau com broa é servido de maneira diferente ao que eu estou habituado a comer ,em vez de grelos salteados serviram com legumes,mas no geral estava excelente, preço acessível recomendo.
Le 05/05/2023 à 20:44
Le Prego dans une assiette est délicieux, tout est top, je le recommande !!
Le 19/04/2023 à 19:48
Très bonne qualité et très bonne attention de la part de la serveuse, Je le recommanderais toujours. La morue fantastique et la demi-portion pour une personne, scandaleuse. C'est un endroit que j'ai marqué dans les favoris et j'y reviendrai, aujourd'hui j'ai répété et tout était fantastique N'arrêtez pas de venir à cet endroit, surtout l'attention de la serveuse
Le 11/03/2023 à 22:41
Je n’y étais jamais allé et j’ai vraiment apprécié.
Le 21/02/2023 à 15:57
Grands Frenchies
Le 20/02/2023 à 10:23
J'ai bien aimé et je le recommande, bonne nourriture et bien servie
Le 30/01/2023 à 09:00
Première visite dans l'espace. Excellente francesinha et pommes de terre bien préparées. Personnel très sympathique. Je le recommande et j'y retournerai.
Le 22/01/2023 à 20:48
Bel endroit, très bon service, bonne nourriture et prix raisonnable
Le 22/12/2022 à 22:23
J'aime vraiment ça, bonne nourriture, service sympathique. Déjà
Le 14/12/2022 à 14:43
Gosto ! agradeço que atualize o horário pois desloquei-me a 15 h e uns minutos e disseram que só abrirá às 18 h se ouvem erro da minha parte agradeço que me esclareça muito obrigado
Le 20/11/2022 à 15:45
Nourriture délicieuse! Très bon service. je recommande
Le 03/11/2022 à 22:36
Excellente morue braga, le meilleur caldo verde, service spectaculaire.
Le 27/10/2022 à 19:32
D'après le nom, il serait logique de penser que quelque chose serait différent mais ce n'était pas mal mais rien de spécial non plus, normal
Le 18/10/2022 à 13:40
Les plats du restaurant sont savoureux. Service rapide. Les plats du menu pourraient être mieux décrits - en fait, je ne savais pas ce que je commandais. Menu uniquement en portugais.
Le 03/09/2022 à 21:59
Jambon fantastique au fromage de montagne
Le 28/08/2022 à 16:02
Bon service et très sympathique Francesinha manque un peu mais bien meilleure que beaucoup de concurrents
Le 26/08/2022 à 12:35
Ils étaient sympathiques, efficaces, j'avais un sandocha avec un accompagnement, du fromage de montagne très savoureux, la bière au verre était également bonne.
Le 25/08/2022 à 16:42
J'ai tout aimé, le service était très bon, les plats étaient parfaits, délicieux, je suis fan... 😊 J'ai déjà envie d'y retourner.
Le 13/08/2022 à 13:23
Excellente adresse pour ceux qui recherche un restaurant à la portugaise !
Le 12/08/2022 à 23:02
Service excellent!!
Le 12/08/2022 à 21:59
Nous avons eu un dîner luxueux et ce n'est pas très cher. Cela vaut la peine d'essayer la nourriture, le cuisinier, la bonne main, les serveurs très gentils.
Le 29/07/2022 à 07:27
Excellent chien spécial
Le 16/07/2022 à 20:10
Super Frenchie et chien !
Le 16/07/2022 à 19:09
Chien spécial 5* et service très sympathique ! Je répète !
Le 03/07/2022 à 15:25
Bonne nourriture. Personnel sympathique et serviable
Le 01/07/2022 à 20:40
Pour la première fois, je suis allé à la maison et j'attendais depuis un certain temps ! Je suis reparti avec une énorme satisfaction des plats qui m'ont été présentés kebab de calamar steak de veau ha fanny Sans aucun doute, je le répéterai et je serai un grand admirateur de cette maison !!! service sympathique, rapide et tout est très bon, je le recommande vivement !
Le 19/06/2022 à 16:16
Très bon Frenchie, on n'avait pas le temps pour une photo 😅
Le 19/06/2022 à 00:09
Cette fois rien à ajouter juste félicitations c'était magnifique et la sauce était une belle sauce
Le 13/06/2022 à 12:49
Très bon et abordable.
Le 12/06/2022 à 13:54
Plats très bien préparés et savoureux. Service très efficace et sympathique.
Le 06/06/2022 à 21:13
Frenchie TOP
Le 06/06/2022 à 14:19
Bon burger sur pain, frites fines spectaculaires !
Le 05/06/2022 à 20:15
Taberna Invicta où j'ai déjeuné avec ma famille a été bien prise en charge par le serveur et ce que nous avons commandé était bien préparé et tout était comme il se doit. . . 5 étoiles
Le 03/06/2022 à 09:03
je recommande
Le 03/06/2022 à 00:18
Quelle riche francesinha nous avons mangée. Le personnel est super accueillant, à la hauteur de ce qu'il dit des gens du Nord. Je répète !
Le 26/05/2022 à 19:53
Nourriture de qualité et bon service
Le 11/05/2022 à 20:34
La Francesinha au fromage Serra est délicieuse. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Toutes nos félicitations! 👏🏻
Le 10/05/2022 à 20:25
La plus grande française de Valongo.
Le 29/04/2022 à 20:40
Excellent rapport qualité-prix. Je le recommande sans aucun doute.
Le 24/04/2022 à 22:23
Pour l'instant, qualité prix au top....
Le 30/03/2022 à 20:47
Maintenant c'est Taberna da Maninha. Il maintient la qualité, le bon service et les jeunes qui servent, avec joie et bonne disposition. C'est recommandé.
Le 26/03/2022 à 15:57
Bon travail. Sympathie. Prix raisonnables.
Le 20/03/2022 à 21:39
Bien.
Le 13/03/2022 à 03:42
Haut
Le 08/03/2022 à 17:47
Bon service, bonne nourriture.
Le 28/02/2022 à 13:30
Carlos et son équipe au plus haut niveau.
Le 23/02/2022 à 15:50
Service au plus haut niveau. Qualité 5*
Le 13/02/2022 à 15:48
Nourriture délicieuse, 🥰🥰
Le 10/02/2022 à 20:43
Ambiance et service très agréables 5 ***** La francesinha est très bien préparée, au niveau des restaurants de référence. Félicitations et meilleurs voeux
Le 19/01/2022 à 20:39
Ambiance très accueillante et nourriture très bonne
💬 Ambiance familiale, assiette très généreuse et prix bas
💬 Décevant ; j'avais commandé un Bife de Lombo (filet de boeuf) avec une sauce au poivre qui s'est avéré être une autre viande que du boeuf, quasi blanche à la coupe, et fade , relevée certes par la sauce au poivre. dommage car les frites maison étaient très bonnes avec la peau, et d'autant plus que le bife de lombo est un de mes plats préférés au Portugal, qui a de la très bonne viande (en plus du poisson). Malgré mes protestations auprès du patron, qui n'a pas voulu admettre qu'il y avait tromperie, simplement que c'était un morceau de Vittela (=veau) alors que normalement il s'agit de boeuf pour ce plat, surtout pour le prix 16,50 euros .
💬 J'ai passé un séjour plutôt agréable dans cette chambre. L'accueil a été excellent, avec une personne très gentille et attentionnée. Le personnel qui y travaille est vraiment sympathique et fait tout son possible pour être disponible, ce qui est très appréciable. La chambre était agréable et propre, offrant un bon confort. Cependant, le seul point négatif était le manque d'insonorisation dans les couloirs, ce qui occasionnait parfois un peu de bruit. Malgré cela, mon expérience globale a été positive et je recommande cet endroit.
💬 C'est une petite cave qui propose également un restaurant pendant les mois d'été. Hors saison, vous pouvez joindre le vigneron via un numéro de téléphone et organiser une dégustation dans les plus brefs délais. Le vin de Porto Santo est toujours cultivé et vendu ici. Rustique, cosy.
💬 Très bon restaurant buffet à volonté. Énormément de choix: plats asiatiques, grill, wok… Les sushis sont préparées devant nous. L’environnement est très lumineux, moderne et propre. Parking privé juste en dessous du restaurant
💬 Expérience à ne pas répéter. Mauvais service, attente très longue et les sardines étaient plus chères que dans un restaurant 5*.
💬 Un endroit merveilleux pour manger "maranho", personnel très agréable
💬 Restaurant agréable plat bien servi très convivial on c régalé à bientôt
💬 Cet endroit est un joyau caché. Le restaurant est petit, ce qui signifie que vous serez pris en charge rapidement. Le service est très bon et le restaurant peut s'adapter aux restrictions alimentaires. Ils se spécialisent dans la viande et j'ai commandé l'agneau. C'était très doux et tendre. Les autres steaks étaient également très savoureux et savoureux. Le pudding aux œufs a meilleur goût à mesure que vous le mangez et vous donne envie d'en manger plus. Cela vaut la peine de faire tout son possible et je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerais si je visitais à nouveau cette ville.
💬 O ensopado délicieux le meilleur de la région Côté viande moins avec chips fait maison on préfère les frites maison et ce n'est pas copieux Attention au moment de la réservation pensez aux personnes à mobilité réduite car s'assoir sur un banc c'est pas du tout en agréable