📌 R. da Maçorra 164, 4615-413 Macieira da Lixa - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 21:01
Des gens biens...
Le 10/03/2023 à 00:17
Haut
Le 02/09/2022 à 13:52
Restaurante com excelente confeção na comida tradicional, provei a vitela assada estava simplesmente fantástica. Sangria otima e atendimento 5*, excelente espaço com esplanada coberta, otima para grupos, fiquei com curiosidade nas francesinhas especiais mas voltarei brevemente.
Le 08/08/2022 à 21:53
Personnel très sympathique, à l'écoute. Repas très bon
Le 09/07/2022 à 22:15
Très bonne Francesinha et à bon prix. Espace également assez agréable.
Le 12/06/2022 à 18:32
Bons Frenchies
Le 05/05/2022 à 08:12
Haut
Le 15/04/2022 à 22:50
Bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance. Pour moi, c'est un bon endroit pour manger de la francesinha, c'était merveilleux
Le 02/04/2022 à 01:31
Poulpe rôti au four du haut ! Convivialité et qualité.
Le 26/02/2022 à 13:20
La meilleure Francesinha du monde
Le 29/01/2022 à 13:50
Super.
Le 06/10/2021 à 10:55
J'ai adoré y manger
Le 11/09/2021 à 15:55
Excellente nourriture et bon service
Le 19/08/2021 à 18:48
Très bonne sauce Francesinhas 5*
Le 21/07/2021 à 19:35
Super !!! Je le recommande fortement!!!
Le 17/03/2021 à 17:31
Impeccable
Le 16/01/2021 à 22:18
Seulement pour ceux qui aiment la qualité. Vraiment très bien
Le 29/12/2020 à 23:36
Francesinha spectaculaire, 5 étoiles
Le 17/10/2020 à 02:36
Ambiance agréable, excellent service et nourriture savoureuse
Le 22/09/2020 à 08:27
TOP Frenchie ! 👍
Le 12/09/2020 à 20:08
Très bien....
Le 06/09/2020 à 00:17
Aquela taberna onde sabe tudo tããão bem! Dos melhores, senão o melhor local, onde se degusta uma francesinha de topo!!! Com instalações de sonho, higiene ao mais alto nível, Staff do melhor, uma lista diversificada, onde a Francesinha é a cereja no topo do bolo!, e sob a rigorosa gestão do Sr. Mauro Sousa, a Taberna Mat's atingiu em tão pouco tempo, um patamar de qualidade em que poucos conseguem!!! Bem haja. Recomendo vivamente
Le 23/05/2020 à 12:54
Le meilleur Frenchie de tous.
Le 03/05/2020 à 22:26
Super...
💬 Le vrai tasco. Équipements à désirer pour des jours meilleurs. Collations et repas...
💬 On y mange très bien une ambiance top mon premier repas local avec mes copines c'était royalement bon
💬 Avant on en avait plus dans le plat
💬 Petit café au milieu de la forêt la personne est agréable faut le trouver quand même car le point de géo-localisation est pas bon il faut descendre complètement en bas
💬 Nourriture et service au top ! Recommander
💬 Très bel hôtel en bordure de la N 125 , très confortable et calme l'accueil par la patronne à été agréable. Pour un nuit romantique demandé les chambres 102,104,110 et 111 ce sont de belles chambres. Accès handicapés ♿️, ascenseur. Piscine avec transats.
💬 Petit restaurant (devrais-je dire "réfectoire" amélioré 'sans que ce soit péjoratif, entendons nous bien) "du midi" sans prétentions mais tout à fait correcte autant dans la qualité que dans les prix. Deco. un peu Kitsch. J'imagine rencontrer tous les habitués des lieux chaque midi...mais très sympathiques (les habitués aussi...) je conseille.
💬 Nous venons tous les ans. Toujours aussi sympa. Bonne accueil, super tapas ,super sangria. Les chatentais 😁
💬 Service plus que lent avec plusieurs oublis. Certains membres du personnels qui ne prennent pas en compte ce qu'on leur dit. Heureusement que d'autres collègues sont la pour les rattraper.
💬 C'est une question difficile à évaluer car Ray, le propriétaire, a ouvert spécialement pour que nous puissions manger au restaurant. Eh bien, vous n’obtenez ce service nulle part ! Nous avions téléphoné au Thai Orchid pour savoir si c'était ouvert et même si ce n'était pas le cas, il nous a proposé de nous préparer un repas à condition que nous commandions ce que nous voulions à l'avance, évidemment. À notre arrivée, Ray nous a accueillis et nous a fait asseoir, puis nous a proposé un choix de vins. Nous avons choisi le vin de la maison qui était très bon. Nous avons commencé par du poulet Satay, qui était très frais et savoureux. Nous avons ensuite partagé des nouilles Pad Thai et un curry vert thaïlandais avec du riz. Les deux plats étaient excellents et nous avons tous deux débarrassé nos assiettes. Comme nous étions les seuls clients, nous nous sommes assis et avons discuté avec Ray, qui était une personne très sympathique et intéressante. Merci d'avoir ouvert pour nous Ray et de nous avoir préparé un si bon repas.