📌 N114 12, Várzea - Portugal
💬 1233 Avis
Les avis
💬 Très bon accueil. Repas à prix très correct et copieux.
💬 Très déçus par le service et le goût des aliments. Il y avait beaucoup de monde ce soir mais ce qui ressort c'est que si vous n'êtes pas un habitué vous ne serez pas pris comme un client sérieux ! Temps d'attente très long, oublie d'une partie de la commande... Viande très, trop salé, riz trop cuit et frites froide...
💬 Bon copieux et les prix sont abordable. Service au top la serveuse est très gentille malgré la barrière de la langue. Les plats sont bons et frais
💬 J'y suis allé avec des amis un samedi après-midi pour écouter de la musique live, à l'extérieur, sur la terrasse. La musique était super et le personnel était très occupé mais ils ont fait un excellent travail pour suivre le rythme. Nous avons partagé plusieurs tapas différentes et elles étaient toutes bonnes. Nous reviendrons certainement.
💬 Aucun restaurant de poisson prétentieux. Aucun frisson/ambiance. Belle vue sur l'océan. Le personnel était très agréable mais très oublieux mdr. Il y avait un meilleur poisson au Portugal mais c'était quand même sympa.
💬 Un menu fixe. Un déjeuner et un excellent vin maison coûtaient 7 euros. Était super!
💬 Bonne nourriture, bon prix, signalez-les si vous avez besoin de quelque chose. J'ai eu la saucisse portugaise. Ce n’est pas ce à quoi vous pensez si vous venez des États-Unis. Pensez davantage à une galette de saucisse avec un œuf au plat. C’est une galette de saucisse plus moelleuse avec un œuf au plat dessus. Il est fait de porc, une sorte de charge pour former la galette, et a une bonne saveur avec des nuances fumées. Le favori local « francesinha », qui est mieux décrit comme un sandwich au pain grillé texan avec une tranche de fromage fondu dessus et recouvert de sauce, est meilleur que la plupart ici. La sauce est pleine de saveur et a un peu de piquant ! Dans l’ensemble, c’est un bon endroit avec des prix raisonnables, géré par des travailleurs honnêtes. Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous pour un bon repas.
💬 Des menus qui changent régulièrement, plats frais et très bons.
💬 Restaurant vraiment sympathique et typique Portugais avec des fruits de mer très bon. Gambas et pain grillé très bon. Légumes sautés à l'ail super et sauce piquante maison renversante. Addition pas cher. Rapport qualité prix très bien. Merci pour ce dîner vraiment très sympa.
💬 Propriétaire et employés arrangeantes et à l’écoute de leur client. Service impeccable. Très bonne cuisine. Poisson frais