Les avis
Le 01/05/2024 à 12:37
C'est un endroit décontracté, idéal pour se détendre sur la terrasse et prendre un café
Le 26/12/2021 à 17:46
très bien
Le 11/11/2021 à 21:47
Endroit où le tarif journalier est raisonnable.
Le 03/08/2021 à 07:25
Agréable
💬 Très accueillant. Ambiance familiale. Nourriture savoureuse.
💬 Un restaurant formidable dans un endroit incroyable. Le menu est excellent et les vues sont superbes. J'ai mangé ici deux jours de suite. Recommande fortement. Tout ce que j'avais était super savoureux.
💬 It is a very good address that I warmly recommend. We were welcomed by a very nice woman who spoke several languages (French, Portuguese, English, Spanish, ...). The food is quite good, and the value for money is incredible. I can only advise you to go there. —- C’est une très bonne adresse que je recommande chaudement. Nous avons été accueilli par une femme très sympa qui parlait plusieurs langues (français, portugais, anglais, espagnol, …). La cuisine est plutôt bonne, et le rapport qualité prix est incroyable. Je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour là-bas.
💬 Très bon restaurant, nourriture fait maison, très bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant et au service de ses clients. Lors de mon séjour j'y ai mangé 4 ou 5 fois et j'y retournerai sans problème pour manger bien et rapidement. Merci Linda Flor
💬 Des voleurs... refuse d'appliquer les promos 2 pizzas pour le prix 1 les pizzas sont moins bien garni... bref c'est plus comme avant... très déçu par cette telepizza
💬 C'est fermé.
💬 Restaurant au top , serveuse aimable parle un peu français 😉repas copieux pour le prix et magnifiquement bon , a conseiller ! Poulet griller frite +salade Porc griller façon Alentejo riz frites Apéritifs: pâté de sardines et plateau mix
💬 Restaurant très cher pour ce que c est 2 assiette de viande au four 2 bière sans dessert ni entrée 43 euros et sans oublier qu ils te font payer également les 3 rondelles de pain Il veulent faire du luxe mais même la viande n est pas à la hauteur Recu sans sourire et le temps pour manger est compter ont te pousse a allez vite tu a même pas le temps de finir l apero que le plat est devant toi
💬 Lieu sympathique, mais le service est à revoir. Attente extrêmement longue alors qu’il y’a pas grand monde. Service long, on a l’impression de pas être pris en considération.
💬 Personnel sympa. Ils parlent anglais également. Bon café et excellent prego.