📌 N17, Semide - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬 Service rapide mais les plats sont TROP salés et chers.
💬 Très bon service, couple sympathique et attentionné. Endroit toujours très propre.
💬 Un séjour magnifique et inoubliable. L hôtel est très beau, la piscine excellente avec sa vue sur l Atlantique, les employés au petits soins, une ambiance sereine et apaisante, le spa de qualité. Si vous souhaitez vivre quelques jours ressourçants il ne faut pas hésiter à vivre cette belle expérience. Merci a tous
💬 Appartement spacieux et propre avec vue sur la piscine. L’hôte est du accueil incroyable. Souriant, accueillant, disponible. Le seul bémol est l’insonorisation de l’appartement. Nous sommes venus hors saison donc nous entendions un peu les voisins mais quand hôtel est complet le bruit doit être plus important. Si nous revenons en vacances au Portugal nous y retournerons. Appartement avec une chambre, un salon, une cuisine, salle de bain et une terrasse.
💬 De nombreux vendeurs de ces spécialités tant convoitées pour rapporter dans ses valises mais pas toujours évident de goûter...Cette adresse est parfaite pour une dégustation de vins, huile d'olive, fromages et charcuteries dans un cadre verdoyant et calme avec un personnel très professionnel !
💬 Très bon endroit, bien mangé Ticket moyen de 18 euros par personne
💬 Endroit incroyable géré par un charmant couple gallois. Je suis anglais, donc je souhaite parfois un petit-déjeuner anglais complet (ou gallois). L'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Ils vendent également du vrai fish and chips pour lequel je vais revenir. Là aussi, les tartes faites maison étaient superbes.
💬 La terrasse est super jolie On a tres bien mangé c'était très bon
💬 Pas d'insonorisation des chambres, petites, sinon chambre confortable et fonctionnelle. L'emplacement est top, plage à 350m
💬 Une vue imprenable Sur la montagne, les chambres sont belles et agréables, avec une vue fantastique de l'intérieur, les employés sont très sympas