Les avis
Le 02/06/2018 à 12:12
Fixe
Le 09/03/2018 à 12:00
Grand vin fait maison à partir de cépages sélectionnés à l'ancienne. Des gens sympathiques et accueillants👍
💬 Appartements qui ressemblent plus à des chambres d'hôtel qu'à un appartement. Chambres situées au 4ème étage d'un immeuble proche du centre-village, ... sans ascenseur. Literie extrêmement confortable et grande, dans les 2 chambres louées (une avec lit double, une avec plusieurs lits simples). Grand calme. Très propre. Propriétaires très aimables.
💬 Du service et de la bonne nourriture C'est un Snack Impeccable...
💬 Accueil très professionnel et chaleureux. Les plats succulents et un service de qualité et rapide. Nous avons mangé un Plat typique Portuguais, Dobrada.. Crémeux, une merveille, confectionné par la Fée Cuisinière Mme Sandra, à qui nous remercions par l'excellence et son savoir faire. Un Grand Merci à la Fée du logis et de la cuisine ; ainsi qu'un grand Merci à la barmaid Carla, pour sa gentillesse et excellence en salle. Nous reviendrons au Restaurant Aroeira et le recommendons à toute la communauté Française.
💬 Le personnel était sympathique ! Nous avons pris le poulet grillé, ce n'était pas génial, c'était un peu froid. J'en ai pris neuf avec de la salade seulement et la quantité de salade était un peu faible, mais bien assaisonnée ! Mais c'était un excellent rapport qualité-prix. Pour le dessert nous avons eu des « natas do céu » et ils étaient bons. Je reviendrais !
💬
💬 Excellent service avec une très bonne qualité et quantité de nourriture super bon marché dans une ambiance familiale.
💬 Sans plus..!! J'en ai mangé beaucoup mieux comme kebab ailleurs. La viande était un peu sèche et les frites trop cuites. Un personnel désagréable qui ne souris jamais.
💬 Bon endroit pour commander un cochon de lait et du vin mousseux pour accompagner et emporter à la maison. Je pense qu'ils n'acceptent que les commandes de porcelets entiers.
💬 Je recommande sans hésitations! C'est l'endroit parfait pour passer un bon moment entre amis/famille. L'endroit est toujours bien entretenu et les patrons sont agréables.
💬 Excellent restaurant pour manger à un prix normal