Les avis
Le 15/07/2023 à 10:49
En tant qu'Allemand, je ne connais Taco Bell que grâce au cinéma et à la télévision et j'ai pu essayer un Taco Bell ici pour la première fois. La nourriture ici est très bonne et le personnel est très sympathique. Les prix sont également corrects, vous pouvez par exemple prendre 3 tacos avec des frites ou des nachos et une boisson pour 8,45 €. Pour 1,50 €, vous pouvez surclasser votre menu en un grand menu.
Le 01/07/2023 à 16:16
Merci au jeune Henrique pour sa gentillesse et son attention ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 15/06/2023 à 18:26
Malbouffe de très mauvaise qualité, sauces aromatisées artificiellement, et en général produits vieux ou mal préparés. Comme la nourriture de type mexicain ou même tex-mex, une catastrophe. Le service fait ce qu'il peut avec de tels condiments.
Le 30/03/2023 à 21:32
Bon repas à bon prix !
Le 24/03/2023 à 20:22
J'ai commandé via une application de livraison pour profiter d'une promotion et j'ai beaucoup aimé la nourriture, tant en quantité qu'en qualité.
Le 14/01/2023 à 13:48
🤮
Le 13/01/2023 à 10:01
L'une des pires gastro-entérites de notre vie. Plus d'une semaine pour récupérer. Je ne le recommande pas 🤢
Le 10/01/2023 à 21:05
Tacos mardi !!!!
Le 19/12/2022 à 09:19
Enfin un Taco Bell à Braga. Une émotion pour mes enfants et de nombreux jeunes. Malheureusement, le système de collecte des commandes en kiosque ne fonctionne pas, les chiffres apparaissent sur un petit téléviseur situé sur le côté droit de l'espace et les lettres sont très petites. Le personnel essaie de crier les chiffres, mais tout le monde n'est pas obligé d'avoir une voix bien projetée. Les gens finissent par attendre, tous essayant de voir ledit écran qui, en plus d'être situé à un endroit très mal choisi, est à peine visible. Mais la nourriture ne déçoit pas et le personnel est attentif.
💬 Merveilleux
💬 Commande de wraps et toasts avec boissons pour 2 personnes ... 1 h 50 d attente après 4 relances de notre part... je vous laisse juger et imaginer la raison de la note 1.... s il y avait eu zéro c est la note que j aurais attribuée.
💬 Lorsque vous arrivez pas de menu pour les touristes carte obligatoire mais lorsque les gens du pays arrivent comme par hasard le menu du jour est réapparu. Plus d'une heure d'attente avant d'être servi. Cuisine correcte sans plus. Attention ils vous posent des olives sur la table sans que vous ayez demandé mais si vous les mangez, vous les payez. A éviter passer votre chemin
💬 Un peu d'attente, qui au final a values le coup !! Service nickel très très bon .
💬 Village hôtel très bien entretenu personnels accueillant superbe vue panoramique depuis notre studio à étage
💬 Excellent établissement qui propose un large choix de plats à base de poisson, viande et poulet. L'accueil y est toujours excellent et le service rapide et attentionné. A recommander.
💬 Bel endroit pour prendre un octet savoureux.
💬 Je n'ai pas eu beaucoup de chance car quand je suis arrivé là-bas, ils n'avaient plus rien de spécial et le peu qu'ils avaient n'était pas du jour. Un espace peu de lumière, un lieu de passage mais rien de transcendant.
💬 Des plats faits maison comme je les aime, un prix très intéressant, un service spectaculaire ! Après l’avoir découvert, je n’ai jamais arrêté d’y aller. C'est 5 étoiles !
💬 Malgrès la discretion de la devanture et la période covid, l'accueil a ete chaleureux, restaurant familiale, Fruits de mer frais, super bon, un des meilleurs restaurant que j'ai pu me faire au Portugal, je recommande fortement!!!