📌 Centro Comercial Forum Coimbra, Av. José Bonifácio de Andrade e Silva 1 L. 2.12, 3040-389 Coimbra - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
💬 La nourriture est bonne et à un prix absolument imbattable. Heureux de venir dîner. Souhaitez-vous une deuxième portion ? Aucun problème. Mais il se passe toujours beaucoup de choses. Il se peut que vous deviez attendre une table.
💬 Sympathique, excellents professionnels 😊😉merci pour le café "spécial"
💬 Nous avons été bien reçu, et tout de suite la machine s'est mise en marche. Une réservation pour une quarantaine de personne. Service parfait, attentionné, individuel, repas à volonté! Avec une hôtesse habitué à l'exercice. Route passante, pas de parking. Mais le village est bien petit et l'on peut se garer un peu plus loin. Repas savoureux, copieux, petit prix avec plusieurs desserts au choix. On ne s'attend pas à la qualité de service quand on se rend dans les terres, mais c'est agréable de constater que les personnes choisissent leur métier par amour!
💬 Nous avons trouvé le personnel très courtois, attentionné, drôle et accueillant. La nourriture était délicieuse, variée et bien présentée. Le concept du restaurant est vraiment intéressant et nous a permis de découvrir une panoplie de recettes différentes. La salle à manger était propre et bien aménagée. Somme toute, l’expérience était très agréable et la tarification de 25EUR(nourriture à volonté + dessert inclus) est juste considérant la qualité du service, de la nourriture et l’expérience globale. Il faut cependant payer les breuvages en su et ceux-ci peuvent faire grimper la facture rapidement(ex: 10EUR pour les cocktails).
💬 C'est excellent un vrai régal Je vais venir en hiver malgré les 300 km à faire
💬 Un havre de paix et un Ange sur le Camino - j’étais un pèlerin épuisé en arrivant… par sa patience et son sens de l’Accueil .. sa compréhension…. Elle m’a transmis son énergie positive 🙏 Bref tout l’essentiel d’un accueil pèlerin… en mieux grâce à la chaleur humaine de Sofia . Encore mille fois merci
💬 Convivial et sympathique, un tres bon expresso
💬 Bon rapport qualité/prix... Métro et cafés à proximité. La chambre que nous occupions n'était pas top...parquet qui grince,pas d'attache serviettes... Lavabo et douche bouchés. Ménage ??? Emplacement au top dommage.🥺
💬 Déçus ... nous sommes mitigés, les plats étaient très bons mais le service est tellement long ... plus d'une heure pour avoir notre plat. Gros bémol sur la sangria... agrémentée de grenadine celle-ci manque de vin, clairement... est-ce un oubli ? Le serveur nous a assuré qu'elle n'était pas sans alcool, nous restons dubitatifs et avons clairement eu l'impression de boire une grenadine. Les serveurs sont discrets et gentils, le cadre est agréable, jolie décoration et petite musique d'ambiance.
💬 Emplacement idéal pour ceux qui veulent s'éloigner de tout, 100% calme et nature, ça vaut seulement l'accès. Il y a une superbe maison pour ceux qui ont une propriété tout terrain.