📌 Maceira, 2405-018 Leiria - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 06:49
Bonne nourriture avec un très bon service
Le 09/04/2024 à 20:57
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 21/02/2024 à 21:32
Nourriture bien préparée, bon prix pour manger sur place ou à emporter
Le 30/12/2023 à 22:25
Très bonne nourriture et assez bon service.
Le 14/12/2023 à 18:34
Nourriture très bonne et pas chère
Le 29/11/2023 à 07:54
Très bonne nourriture et à bon prix ! Personnel très sympathique et rapide. Toutes nos félicitations!
Le 17/06/2023 à 08:53
Plats très savoureux et très bien servis. Aussi bien à emporter qu'à déguster sur place. Le prix est agréable.
Le 19/05/2023 à 11:21
Je ne sais pas pourquoi ils acceptent les commandes et nous disent de n'être là qu'à midi si les gens viennent tôt le matin pour avoir le mot de passe et après tout nous attendons une éternité en pensant que nous serons vraiment servis sur un à ce moment-là, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Typique des Portugais
Le 28/03/2023 à 00:16
Très bonne cuisine et service.
Le 31/01/2023 à 18:43
Bonne cuisine faite maison, c'est un self service mais le personnel s'occupe des clients avec le sourire, j'ai emporté ma nourriture mais j'ai déjeuné avec ma famille la veille, nous avons beaucoup apprécié
Le 01/01/2023 à 12:56
Beaucoup d'options de repas...
Le 29/11/2022 à 14:11
Tout est très excellent!❤
Le 09/08/2022 à 18:35
Bonne nourriture
Le 31/07/2022 à 21:31
Super...
Le 27/04/2022 à 00:47
Très bien servi et bien préparé. Les desserts n'étaient pas frais.
💬 Un endroit pour passer un bon moment
💬 Un endroit calme dans un environnement de charme et dans un hébergement de luxe. La maison est superbe, beaucoup d'espace et tous les détails sont très soignés, la piscine et l'extérieur pareils. Un endroit pour profiter.
💬 Comme nous étions sur la plage au début de la saison, il y avait peu de monde au restaurant et nous pouvions profiter non seulement d'une vue magnifique sur l'océan, d'excellents plats, mais aussi de l'attention du personnel. Tout était merveilleux. Des petites crevettes en entrée, je les adore, pas si faciles à trouver et elles étaient toutes accompagnées de caviar. Un compliment du chef - oursin avec omelette. Goût un peu étrange mais intéressant. Le plat principal était du riz aux fruits de mer et du homard. Délicieux. Bon gâteau aux pommes en dessert, café. Il faisait chaud, nous avons bu du Verde. Nous répéterons certainement cette expérience!
💬 Cet endroit mérite 5 étoiles ! Très confortable, bon service, nourriture délicieuse et un prix plus que raisonnable !! Tout ce que j'attends du Portugal. Le menu est immense et plein d'options végétariennes ! En espèces uniquement, mais c’est juste.
💬 Mangé ici ces dernières années. Jamais été incroyable, mais bien. Je ne pouvais pas croire qu'ils avaient dilué la soupe et osé la servir et même donner une portion plus petite que d'habitude. Eau sans goût et peu de consistance. Mieux vaut ne pas servir de soupe du tout. Pas étonnant qu'ils aient un score d'évaluation si faible, peut-être une mauvaise gestion ou quelque chose qui se passe. En général, la qualité et les portions ont un peu diminué, mais la dernière fois, c'était 🤦 La file d'attente n'est pas non plus claire car il y a deux caisses, mais elle change si l'une ou les deux fonctionnent, vous pouvez donc perdre du temps dans la mauvaise file d'attente. Il serait très facile d'accrocher une pancarte pour le communiquer.
💬 La Feijoada n’avait rien à voir avec ce que j’avais jamais goûté mais c’était délicieux et une merveilleuse surprise ! (Je n'ai jamais mangé que le style brésilien) Personnellement, j'adore les jarrets de porc super tendres, les oreilles de porc, le collagène, le boudin, le chorizo, avec des haricots et du chou ! Ce plat avait tout cela et bien plus encore. Ils ont aussi un bon café (Delta). Le prix est super raisonnable. C’est définitivement un endroit où se rendent les locaux puisque le serveur connaissait déjà les commandes de tout le monde sauf la nôtre. mdr
💬 Très beau séjour passé, il faut être véhiculé pour s'y rendre et se déplacer. L'hôtel est magnifique, son petit déjeuner et dîner varié. Le personnel serviable et souriant. Je recommande.
💬 Liliana et Carlos sont des hôtes merveilleux et gérants d'un très bon ensemble d'appartements pour invités. Entièrement équipés (y compris la cuisine), spacieux, très propres, calmes et parfaitement situés au centre, ces appartements sont un endroit merveilleux pour découvrir la magnifique vieille ville de Porto. Nous avons séjourné dans l'appartement Rose, qui comprend un joli patio spacieux qui s'ouvre sur la cuisine et le salon. La climatisation n'était pas vraiment nécessaire malgré le temps chaud de la fin juillet, mais c'était un spectacle bienvenu de savoir qu'elle était là. Un merci spécial à Carlos et Liliana, non seulement pour nous avoir accueillis vers minuit en raison des retards de vol, mais ils nous ont même permis un processus d'enregistrement spécial le lendemain matin afin que nous puissions nous reposer et visiter leur incroyable boutique juste en dessous des appartements. Si je viens à Porto, je recommande vivement de séjourner chez eux ici !
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant avec un groupe de 9 personnes et je dois dire que ce fut une expérience fantastique. Situé à proximité d'un spot de surf, l'ambiance était animée et parfaite pour un repas post-surf. Le service était exceptionnellement gentil et attentionné, nous faisant sentir accueillis et valorisés. Cependant, c’est la nourriture qui a vraiment volé la vedette. Les plats étaient tout simplement incroyables. Chaque bouchée regorgeait de saveurs, laissant nos papilles pleinement satisfaites. Je tiens également à remercier tout particulièrement Joao et Tony, les formidables serveurs du restaurant. Leur service attentionné et amical a ajouté un niveau supplémentaire de plaisir à notre expérience culinaire. Ils sont allés au-delà de nos attentes pour s'assurer que nos besoins étaient satisfaits et ont fourni d'excellentes recommandations à partir du menu. Joao et Tony incarnent véritablement un service client exceptionnel et leur présence a rendu notre visite encore plus mémorable. Merci à vous deux pour votre hospitalité exceptionnelle! Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une délicieuse expérience culinaire près des vagues. Vous ne serez pas déçu !
💬 Service efficace avec le sourire. Des plats fins et bons, pas trop relevés. Une belle variété de choix. Une belle découverte pour un prix très raisonnable.