📌 R. Forno do Grilo, 2330-160 Entroncamento - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
💬 Michel était un très bon restaurant. Nous avons fait une réservation il y a des semaines car les images semblaient petites et occupées. Nous avons commencé avec l'apéritif au fromage, au bacon et aux palourdes. Je déteste les champignons mais ceux-ci étaient vraiment délicieux et j'en ai mangé la plupart. Pour nos repas, j'ai pris la soupe aux fruits de mer et ma femme a commandé le thon croustillant. Le bol de fruits de mer était immense et aurait facilement pu nous nourrir tous les deux. Je ne suis pas un grand fan de fruits de mer, mais j'ai décidé de sortir de mon élément pour cela. En dessert, nous avons eu le croustillant aux pommes qui était délicieux.
💬 J'ai expérimenté ce restaurant sur la base des recommandations de notre guide touristique Exoticca. Le patio pour un groupe de 5 personnes lors d'un bel après-midi ensoleillé et chaud de février était un régal merveilleux après une longue matinée de tournée. La nourriture était excellente et à un prix raisonnable mais a été gâchée par un service du personnel TRÈS médiocre. Le risotto aux fruits de mer, la morue à la crème au four avec du fromage, le plat de poulpe (parfaitement tendre) étaient bien préparés et très savoureux. Malheureusement, le mauvais service du serveur a entraîné l'oubli d'un repas, le mauvais repas livré par la même personne, l'absence de commandes de table complètes, les demandes répétées de menus, de boissons, de desserts manqués, de cafés manqués. Notre demande de factures séparées a entraîné une confusion totale avec des surfacturations et des éléments figurant sur la mauvaise facture. Nous refusons de payer les articles non commandés et qui doivent être ajustés. Notre guide touristique a soutenu nos plaintes et a fait part de nos préoccupations au personnel. D'autres participants à notre visite de groupe ont également rencontré les mêmes problèmes de personnel et ont également été déçus. Découvrez le restaurant Checkers à proximité.... Je ne recommanderais sûrement PAS le Palm Tree !
💬 très bien mangé juste il fait trop froid manger avec la veste pas agréable le prix un peu élevé pour le service
💬 Du début à la fin, c'était un repas extraordinaire ! Le personnel est très gentil et convivial. Je recommande vivement
💬 Nous n'étions pas partis pour manger italien au Portugal mais le soir notre hôtel étant à côté nous avons essayé. Absolument pas déçu. Très bon, pas excessif. Accueil sympathique.
💬 Très bonne cuisine et de qualité. Accueil correct. On s'est régalé avec des joues de porc et un tataki de thon. Je recommande.
💬 Repas quotidiens complets, 3 plats au choix (boisson, dessert et café inclus). Bon prix, excellent service.
💬 Je le recommande également, car c'est l'un des meilleurs !
💬 Très bon endroit pour passer un moment de détente privilégié.
💬 Bel hébergement au coeur de Lisbonne. Les chambres sont de bonne taille et les installations sont pittoresques. À mon arrivée, l'hôtel m'a fourni une bouteille de vin et d'eau gratuites. La réception était très serviable et vous expliquera les attractions, les magasins, les restaurants et vous fournira une carte locale. Ils sont très arrangeants et feront des réservations si nécessaire pour un restaurant local. Le membre du personnel du restaurant est incroyable (Claudia). Le petit-déjeuner comprenait des fruits frais, des œufs locaux (sur demande) et des pains extraordinaires. De plus, il y a un fantastique petit parc à côté de l'hôtel avec une vue imprenable. C'est un séjour idéal à Lisbonne.