📌 Av. Central de Peroselo 1155, 4560-750 Perozelo - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 10:02
Excellentes tapas Bon travail
Le 07/12/2023 à 21:52
La nourriture est pour cinq et quatre n'aiment pas ça
Le 04/11/2023 à 00:26
Bonne ambiance.. service serviable et bon repas *
Le 08/10/2023 à 17:31
Décidé à la dernière minute, et c'était un excellent choix, extrêmement sympathique (j'ai emmené mon chien et ils étaient prêts à nous mettre dans une pièce où il n'y avait que nous) pour que personne ne s'en soucie... très bonne nourriture et portions très généreuses et prix très abordable. je répéterai et recommanderai sans aucun doute.
Le 17/09/2023 à 23:47
Très bon restaurant, tout est impeccable. Nourriture de qualité, service sympathique et portions généreuses. Je recommande!
Le 13/08/2023 à 17:07
Très bon restaurant. Il propose plusieurs options végétariennes. La nourriture était très bonne et les desserts aussi. Les doses sont très importantes.
Le 25/07/2023 à 08:29
A pizza custou cerca de 9 euros e era pré-feita daquelas que se compram no Auchan, o ar condicionado não funcionava e estava um calor enorme dentro do restaurante, para completar a luz foi abaixo 2 vezes, o que deixou o ambiente mais desagradável. Lamento mas não recomendo
Le 11/06/2023 à 16:00
La qualité habituelle avec une bonne ambiance et une cuisine excellente.. Je le recommande !
Le 21/05/2023 à 22:24
J'ai adoré le beau service, la meilleure nourriture et un espace magnifique et accueillant
Le 16/03/2023 à 22:24
La nourriture est la meilleure que j'ai jamais mangée ! Tout est frais et préparé sur commande ! Le service est toujours attentionné et super attentionné ! Le restaurant a une ambiance accueillante, nous nous sommes sentis chez nous ! Super propre! Je le recommande fortement !
Le 02/03/2023 à 10:59
Bonne nourriture et ambiance accueillante
Le 30/01/2023 à 10:28
Recentemente visitei o restaurante e a comida é muita boa. Doses bem servidas. A apontar que o ambiente não estava confortável pois passamos bastante frio enquanto jantávamos.. reportamos a situação mas informaram que não podiam ligar o ar condicionado pois a potência não aguentava. Restaurante com potencial mas tem que melhorar o conforto dos clientes.
Le 27/01/2023 à 11:36
puta à peroselo est magnifique, 5 étoiles. JE LE RECOMMANDE à 100%
Le 03/01/2023 à 04:27
Ne manquez pas cet espace, super accueillant, ambiance merveilleuse et personnel de 5☆☆☆☆☆. je recommande
Le 18/12/2022 à 18:01
Il y a beaucoup de courants d'air au niveau des tables près de l'entrée, ce qui finit par être désagréable par temps froid.
Le 17/12/2022 à 20:56
Très bon restaurant, avec une grande variété de tapas et très savoureuses. Le personnel est très amical. Je le recommande à 100%. C'est sans aucun doute un endroit à visiter à nouveau...
Le 27/11/2022 à 17:32
J'ai essayé de faire l'évaluation sur The Fork mais cette application fonctionne de moins en moins bien de jour en jour... Cependant, j'ai décidé de venir ici et d'évaluer. J'ai adoré, tout était très bon, le personnel était formidable, sans étiquettes professionnelles, mais avec une gentillesse délicieuse, la nourriture était très bonne, les prix étaient très attractifs, je suis un Penafidelense, je suis fier que nous ayons un si bon place ici dans notre ville, félicitations et vous avez gagné un client, ne changez pas car ils vont très bien...
Le 22/10/2022 à 13:01
Tapas très diverses et très agréables. Je recommande!
Le 05/10/2022 à 12:24
Fantastique
Le 02/10/2022 à 22:24
Excellent restaurant, service sympathique et très bon, nourriture excellente.
Le 09/08/2022 à 01:48
Une amélioration majeure introduite par cette nouvelle équipe dans ce lieu, avec un nouveau concept de service, de grande qualité.
Le 29/07/2022 à 16:39
Félicitations à ce groupe fantastique. La nourriture est excellente, le service est excellent, l'espace est excellent, tout est le meilleur. Merci pour tout. Continuer......
Le 03/07/2022 à 21:09
Excellent service, nourriture excellente, bonne qualité, service VIP. Sans voix! Toutes nos félicitations.
Le 28/06/2022 à 20:19
Restaurnate muito acolhedor com um staff muito simpatico. Optamos pelo bacalhau com broa em que meia dose serviu bem para e para a minha esposa em que vinha bem generosa Para minha filha pedimos peito de frango onde vinham igualmente bem servido. Gostei tambem da forma ecológica em que serviram a agua em que pode ver se que o Restaurnate ajuda na sustentabilidade do planeta. A sobremesa optei pelo pudim que estava muito bom e que foi servido com uma aparencia deliciosa com morango e chantilli a acompanhar e que combinaram muito bem. E tambem escolhemos o cheeskake de manga tambem muito saboro servido em pequenos potesinhos a fazer lembrar os iogurtes antigos. O preço muito em conta para a qualidade e quantidade de comida
Le 22/06/2022 à 20:42
Endroit très accueillant, avec une excellente nourriture et un service spectaculaire. Sans aucun doute un endroit à répéter 💯💯
Le 22/06/2022 à 20:42
Nourriture excellente et service au top !
💬 La nourriture est bonne et pas chère et servie en très bonne quantité. Il y a au moins 3 plats à choisir chaque jour. Le jeudi, la francesinha est disponible pour 4 € (qui est le prix du jour), ce qui, avouons-le, fait voir les nombreuses francesinhas qui y sont vendues.
💬 Pâtisserie comme on peut en trouver un peu partout, les produits sont de bonne qualité.
💬 Il n’existe de restaurant « italien » que pour le reste du monde. L’identité de la cuisine italienne est d’abord locale, ici c’est un ensemble de plats bien peu inspiré à l’image de la bande son : un produit d’exportation. Le chef n’est certainement pas italien, les vins le sont mais tellement chers qu’ils plombent l’addition qui doit se transformer en or pour le seul propriétaire. Le design n’est pas plus à mon goût. En résumé, cuisine quelconque, prix excessifs. Le service est sympathique. Mais après tout, pas le plus mauvais restaurant « italien » de Lisbonne. Ça donne juste envie de retourner en Italie tant ce pays offre des trésors de cuisine. Poliment dit « merci » en sortant.
💬 Nous avons mangé ici deux fois et la nourriture est de niveau 5 étoiles Michelin. La nourriture végétalienne asiatique est la seule chose dont je ne savais pas avoir besoin. Tian Jie représente le meilleur de ce que signifie fusionner la cuisine asiatique avec la culture végétalienne.
💬 Au top!! Les crêpes sont fines et délicieuses. Le service est rapide. Les prix sont abordables et la qualité au rendez-vous. ✨ Je recommande
💬 Restaurant que j'ai choisi pour le déjeuner tous les jours. Bon rapport qualité-prix. Disponibilité et amabilité du propriétaire et du personnel. Je recommande.
💬 Magasin de mode absolument magnifique à Porto, ornements anciens et nouveaux bien mélangés. Les éléments de sélection sont excellents et créatifs. Il y a un très joli café avec terrasse extérieure à l'étage
💬 Une super adresse. Serveurs et serveuses très gentils. Les grillades sont excellentes et le bacalhau est délicieux. Les portions sont très généreuses. A conseiller!
💬 J'étais en Erasmus à Aveiro et nous y avons beaucoup mangé. C'est pas cher et tout est délicieux. C'est un bar familial. Il est géré par un homme très sympathique avec sa femme en cuisine. 100% recommandable.
💬 J'ai attendu dix minutes et je n'ai pas été servi.