Les avis
Le 14/12/2023 à 18:39
HAUT
💬 Les sushis fantastiques! La salade de fruit est fraîche Menu du midi à 13 euros qui permet de goûter différents poissons. Je recommande!
💬 Super restaurant italien avec une bonne diversité de plats. Ambiance convivial, personnel souriant et sympathique Je conseille le steak au gorgonzola qui étai parfaitement cuit. Bonne découverte de la liqueur locale.
💬 J’avais déjà fait ce restaurant il y a deux ans et je trouve qu’il devient meilleur d’année en année. Les plats sont exceptionnels !
💬 Super endroit ! Prix très réguliers je vous le conseille
💬 Le personnel est adorable, l'entretien des chambres est fait si demandé et celui des parties communes est fait tous les jours ce qui est un réel plaisir. Un des petits Bémols est le fait que nous entendions éternuer (et d'autres encore) les personnes dans la chambre voisine mais l'emplacement, l'accueil et la beauté du lieu font qu'on oublie rapidement ce genre de problèmes. Merci beaucoup pour ce super séjour, nous reviendrons
💬 Super adresse ! Plats délicieux, pudding à l'orange à tomber ! Rapport qualité/prix imbattable Nous nous sommes régalés Et pour couronner le tout, personnel très sympathique et attentionné
💬 Je recommande fortement. Service irréprochable, qualité alimentaire ++ Je suis une habituée des japonais et j’y retournerais lors de mes prochaines visites à nazaret.
💬 Restaurant typique Portugais tout est très bon. Commandez un « cozido » 😉 c’est la spécialité
💬 Ouah. Super soupe. Il y avait des légumes. Bol de taille incroyable. La meilleure quiche que j'ai mangée depuis des années ! J'ai 71 ans et cela fait 50 ans que je n'en ai pas eu un aussi bon. Maintenant, le flan était le meilleur que j’ai jamais mangé. De Colombie, Équateur, Pérou, Espagne, Italie, France. Eh bien, Madrid était à égalité. Tout cela est fait par cette petite femme. J'y vais souvent.
💬 Tellement lent, ils ont réussi à modifier l'ordre de service