📌 R. Santo António 313, 4780 Areias - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 21:05
J'ai tout aimé
Le 05/01/2020 à 12:04
Endroit sécurisé. Ils servent quotidiennement.
💬 Nourriture typique. Des ingrédients de qualité et bien préparés. Excellent assaisonnement. Ambiance et décoration très bien réalisées pour le concept de l'espace
💬 Bastante mau. Fui buscar dois Dorum Kebab para levar. Quando cheguei a casa (5min), o crepe já estava humido e a romper, porque o crepe não foi tostado. Abri e só tinha alface, carne e um molho manhoso... não gostei!🤢
💬 Il y a une collecte à cet endroit. Il suffit de commander à l'avance et de récupérer.
💬 De nouveaux plats à emporter chaque jour à un prix défiant tour concurrence pour la quantité servie. Très bon accueil et service.
💬 Nourriture fantastique, le fromage fondu avec du miel et des herbes était si bon que nous en avons commandé un deuxième au lieu du dessert. Mon mari ne tarissait pas d'éloges sur les croquettes de porc. Bonne nourriture et service dans une zone par ailleurs pleine de pièges à touristes, pas bon marché mais ça vaut le coup. Notre serveur était super et recommandait des boissons et des plats. Je suis venu ici sur recommandation et je suis ravi de l'avoir fait !
💬 J'y suis allé hier avec ma femme après qu'elle ait voulu prendre des tapas. Comme nous ne voulions pas rester à Porto, nous avons cherché quelque chose à proximité sur Google et avons trouvé cette pièce. Oh mon Dieu, quel régal nous avons trouvé. Tout d'abord, le propriétaire était formidable, interagissant avec nous tout le temps, expliquant les plats et l'histoire de la maison, nous demandant d'où nous venions et si nous en avions entendu parler. Eh bien, il était incroyable. Et les plats ? Nous avons essayé le menu à 4 plats, ovos rotos, alheira, pimentos Padron et poulet frit. 5 étoiles à tous. Et salut pour le Pimentos Padron. Après avoir été rassasiés, nous avons décidé d'essayer un prego. Ce sandwich était si onctueux que nous ne savions pas où finissait le fromage et où commençait la viande. C'était tellement bien comme ça. Un 5 étoiles pour nous. Je reviendrai bientôt avec plus d'amis!
💬 Niveau nourriture passable ,service pas mal, ambiance trop bruyante, mais excuse possible dimanche ?? Je réessayerais 🤔!! J’ai réessayé cette fois ci en terrasse (pas de chance avec un peu de vent ! On à eu droit à du sable des feuilles et même des cheveux ) non ni intérieur ni terrasse peine perdue 😠
💬 La pizza est très bonne. Ma fille et moi y allons chaque semaine
💬 J'ai aimé la cuisine😋🥰 Je n'étais pas très focus sur l'ambiance vu que j'avais d'autre obligations c'était un déjeuner plutôt rapide. Mais je vous invite à découvrir. 😁🥰😋
💬 Le service et l'ambiance sont excellents ! La nourriture est bonne. Si vous êtes client de l'hôtel, un petit-déjeuner buffet est proposé le matin et un dîner buffet quelques soirs par semaine.