📌 , 4755-056 Barcelos - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 00:28
Haut Excellente nourriture je recommande
Le 18/11/2023 à 22:59
Altamente recomendável. Ambiente muito confortável, pessoal simpático e eficiente. Mantenho no meu grupo de favoritos. Um exemplo a ter m conta. Visita obrigatória sempre que for ao Norte! Voltarei certamente. 👍👍
Le 05/11/2023 à 01:01
Très bien, je recommande. Le restaurant n'est pas le plus économique, mais je pense qu'il s'adresse à un public différent.
Le 21/09/2023 à 15:53
Un petit resto de l'autre côté du pont médiéval par rapport au centre ville. On y a déjeuné pour 12€ par personne, entrée et plat du jour (choix entre viande et poisson). Une boisson et le café inclus ! Seul défaut ils parlent quasi uniquement portugais mais on arrive à se faire comprendre
Le 18/07/2023 à 22:43
Pour un repas merveilleux et paisible. je recommande
Le 14/07/2023 à 23:38
Uma experiência gastronómica formidável , comida bonita e saborosa , a dona impecável , não tenho palavras para descrever a minha satisfação , a carne é muito suculenta 🤩
Le 04/07/2023 à 23:45
Local sympa à Barcelone. Bacalau était bon et bien cuisiné. Le personnel est très gentil même s'il est un peu lent.
Le 18/06/2023 à 21:52
Très bon service et excellente morue
Le 25/05/2023 à 14:36
Endroit calme, bonne nourriture et bon vin.
Le 16/05/2023 à 18:12
Une cuisine au goût de « maison de grand-mère ». Super.
Le 16/05/2023 à 18:09
👌🏻
Le 12/05/2023 à 20:01
Une expérience gastronomique de la cuisine portugaise que je recommande et qui a été une agréable surprise. Avec une très belle décoration. Et un service amical. Je recommande . Nourriture charnue, très bonne. Avec légumes sautés et riz aux tomates arrosé de vin rouge du Douro.
Le 11/03/2023 à 22:34
Où commencer! Tout d'abord, le propriétaire était très VISIBLEMENT dérangé par notre arrivée car nous n'étions pas habillés (faisant le camino donc je n'ai pas apporté ma plus belle robe et mes plus beaux talons) et ne voulait pas que nous nous asseyions avec tous les autres invités/clients donc nous avons été « obligés » de nous asseoir seuls dans un espace vide sans chauffage alors qu'il y avait beaucoup d'espace dans la section principale. La serveuse était vraiment sympa mais le propriétaire et le chef étaient très antipathiques et grossiers. et au-delà nous a ignorés tout le temps (sauf quand c'était l'heure de la paie). La nourriture (nous avons commandé du saumon) n'était pas bonne du tout, très frite et sans goût, la salade d'accompagnement était extrêmement médiocre (quelques feuilles vertes et UNE TOMATE CERISE) et 4 petites pommes de terre au four qui étaient sèches. Lorsque l'addition est arrivée, elle comprenait les tristes morceaux que nous avions reçus avant le repas (un petit panier de pain et une petite portion de taponade et quelques olives) que nous n'avions pas commandés... Inutile de dire que c'était une expérience terrible. Si vous pouvez aller ailleurs... Allez ailleurs :)
Le 07/03/2023 à 21:45
Endroit cosy et même intimiste. Nourriture et service fantastiques! Tout est tout simplement divin.
Le 30/12/2022 à 15:01
Endroit sympa, plusieurs plats à la carte non disponibles. Bonne nourriture mais avec trop d'huile. Carte des vins existante (demander au préalable le prix de la bouteille). Coût excessif par rapport à la qualité. Il n'accepte pas les cartes et ne délivre pas de reçus. ÉVITER!!!
Le 05/10/2022 à 16:36
Voiture très chère
Le 28/07/2022 à 21:37
Déplorable !!! pas de poisson au menu alors que la moitié de la carte annonce du poisson. Ils ne prennent pas la carte carte bleue si celle-ci n’est pas portugaise On a mangé à 4 : une entrée à 9,50€!!!! un dessert le tout arrosé de vins tout ça pour quasiment 90€ La patronne a oublié son sourire à la maison !!! Heureusement notre serveuse était très agréable !!! Si vous pouvez… passez votre chemin !!!!
Le 24/07/2022 à 15:53
Tres bonne table et bien agréable super service prix raisonnable à essayer !
Le 20/07/2022 à 19:54
Pour la première expérience, rien à remarquer, jambon et saucisson rôti et vin, le tout de qualité, j'ai bien aimé
Le 11/07/2022 à 09:25
Bon repas, bons vins et personnel sympathique.
Le 06/07/2022 à 07:16
Nourriture excellente, personnel sympathique et attentionné, vin frais et atmosphère accueillante. A revenir chaque fois que nous allons à Barcelos !
Le 04/07/2022 à 20:40
Convivialité, bon service, qualité des produits et excellent service client.👌
Le 27/05/2022 à 05:50
Bonne cuisine, endroit agréable pour passer de bons moments en famille ou entre amis, bien situé
Le 25/05/2022 à 00:05
Trop cher pour la qualité des côtes, beaucoup de gras et de tendon. Repenser la qualité car le prix est cher pour la qualité !
Le 24/05/2022 à 10:42
Bonne nourriture, bonnes collations
Le 27/04/2022 à 12:01
Restaurant avec une grande qualité et prix Bonne côtelette et bonne morue
Le 24/03/2022 à 21:09
Restaurant de très bonne qualité, avec un personnel sympathique et disposé comme peu d'autres !
Le 19/12/2021 à 18:40
Bon espace, service, propreté. Bon endroit pour prendre une collation et discuter un peu.
Le 16/12/2021 à 12:37
Très bon produits de qualités et goûteux 😋😋😋.
💬 Très bien et pas cher
💬 Ce restaurant est un vrai régal. La viande est divine. Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement.
💬 Personnel très agréable et à l'écoute. Hôtel très propre. Petit déjeuner varié avec des produits frais. Je recommande sans hésiter.
💬 Cela pourrait être un excellent restaurant, mais ce n'est pas le cas. J'ai commandé la morue chez Zé da Mouraria, elle est arrivée sur un plateau très flashy et puis à la place de la bonne huile d'olive, ils ont utilisé de l'huile d'olive trempée dans l'huile. Face à cette situation, j'ai demandé une bouteille d'huile d'olive et à ma grande surprise, ils m'ont donné une bouteille de vinaigre avec de l'huile d'olive martelée avec de l'huile à l'intérieur. (Photo de la bouteille ci-jointe). Il n’était pas nécessaire de brûler la maison à cause de ce désordre. Le prix de la portion de cabillaud est bon marché par rapport à la quantité mais la qualité du plat laisse beaucoup à désirer. Le service est désorganisé et pas très sympathique. Ce restaurant d'Alverca semble être mal géré, probablement par un gars intelligent, qui avait tout pour lui mais s'il continue ainsi, il fermera.
💬 Note 10 bon environnement et un ami 💯✌️
💬 Un restaurant familial typique du Portugal, ils vous nourrissent bien et vous traitent superbement. Des gens si beaux et si gentils dans cet endroit. Nous sommes allés accidentellement à cet endroit mais c'était vraiment le clou de notre voyage.
💬 Super restaurant ! Qualité excellente ! Je recommande vivement ce restaurant ! Merci ! Nous reviendrons !
💬 Nourriture maison fantastique. Rien d'extraordinaire, juste une bouche pleine de délicieux !
💬 Très bien! Trois ou quatre plats du jour sont proposés et servis immédiatement. J'ai mangé des filets de merlu frits accompagnés de salade russe. Les filets étaient sans gras et comme je n'aime pas les pois, j'ai commandé du riz qui a été servi rapidement sans frais supplémentaires. Il existe des alternatives qui prennent un peu plus de temps mais ne sont pas plus coûteuses. Le restaurant a un personnel très sympathique et une décoration typique mais moderne très agréable. Si les choses s’améliorent, le prix final serait peut-être un peu plus élevé. Rien de choquant, mais un peu cher pour le déjeuner. Merveilleux desserts et café inclus pour environ 10 €. Très bien! Toutes nos félicitations
💬 Expérience culinaire seulement ! Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les plats sont très bons. Nous tenions tout particulièrement à remercier l’ensemble des serveuses/serveurs pour leur accueil chaleureux, leurs conseils culinaires et leur effort pour communiquer en français (leur niveau est très bon) avec nous. Nous recommandons chaudement cet endroit !