📌 Bombas combustível auto lá, R. da Mota, 4890-890 - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 18:40
Très bonne nourriture, personnel très sympathique, ça vaut le détour dans cette taverne
💬 Nous avons beaucoup aimé la nourriture 🤗, le service a pris du temps, mais nous y sommes aussi allés aux heures de pointe, sinon cela aurait été 5 étoiles 🤗
💬 Si vous êtes dans la région, prenez le temps de déjeuner ou dîner, cuisine simple mais trop délicieuse. J'ai adoré.
💬 j'ai aimé
💬 Haut👌
💬 Très bonne adresse. Ambiance à la bonne franquette comme à l'ancienne au Portugal. Plats très bien cuisinés , servis copieusement, service simple agréable et efficace. Ambiance conviviale . Prix très raisonnables . Je recommande vivement.
💬 Nous avons passé un très beau séjour et j'ai organisé une incroyable fête d'anniversaire à la casa dos esteios. Il y a beaucoup d'espace dans et autour de la maison, les chambres avaient l'air très confortables et nous faisaient sentir comme chez nous. Chaque pièce dispose de sa propre climatisation et la cuisine regorge de tout ce dont vous avez besoin pour préparer de bons plats pour beaucoup de monde. Nous avons adoré nous asseoir dehors, profiter du volley-ball, de la piscine et faire du feu le soir. Le week-end est plein de beaux souvenirs. Merci beaucoup pour cet endroit incroyable, nous aimons revenir ici.
💬 Après avoir lu les critiques, mes attentes étaient élevées. Le personnel était sympathique et attentionné. La nourriture n'était pas aussi spectaculaire que celle écrite par d'autres, mais c'est mon avis et nous avons des goûts et des niveaux de qualité différents dans chacun de nos esprits. Alors mes deux cents. Les plats de burrata et de crevettes étaient très bons. Le plat de pâtes aux fruits de mer était équilibré, car les vrais fruits de mer étaient mélangés à des faux, ce qui gâchait les saveurs. La pizza était bonne mais la sauce avait le goût d'une canette. La Carbonara était bonne mais elle manque de saveur (j'aurais pu utiliser du poivre).
💬 Le service était bon, mais la cuisine et le goût de la nourriture n'étaient pas très bons. J'avais l'impression que la viande n'était pas fraîche même si les portions sont grandes pour le prix
💬 L'endroit est agréable avec une belle vue sur la mer. Le personnel est sympathique. Par contre les plats un peu en dessous (hamburger moyen, cataplana avec bien peu de poisson mais beaucoup de mini palourdes) Ça reste correct. Je plains par contre les serveurs qui doivent monter et descendre sans cesse les escaliers (la cuisine étant au rdc, la salle au 1er étage)
💬