📌 R. da Corredoura 843, 4800-863 São Torcato - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 06:50
Service amical
Le 06/03/2023 à 21:37
Bon endroit. Grand feu d'artifice. Endroit rustique typique.
Le 21/07/2022 à 19:17
Un endroit où l'on peut très bien manger de la nourriture traditionnelle.
Le 26/06/2022 à 04:04
Bonne nourriture dans une ambiance familiale. La récente rénovation de l'espace l'a rendu plus agréable.
💬 Le meilleur emplacement de tout Porto, juste au bord du fleuve et à proximité de toute l'action. Entouré de musique d'artistes de rue, regardez les bateaux passer, les gens regarder… et un combo de déjeuner de sushi d'un très bon rapport qualité-prix. Beaucoup de sushis, dont une entrée, une boisson et un café pour 18 € !
💬 Pas honnête. Si vous ne parlez le portugais fuyez.l employée parlait français mais c était ce qu elle avait décidé de nous servir en plus ils nous avaient facturé le pain les olives....je ne recommande vraiment pas
💬 L’accueil n’était pas très chaleureux , la serveuse avait vraiment du mal à sourire malgré le fait que je parle portugais ! Mais j’ai pu constater que c’était avec tout le monde Le burger de ma fille: juste du pain et un steak haché. Quand je lui ai fait remarqué elle m’a répondu qu’on pouvait demander plus de garniture mais en supplément. Attention la note monte vite : la pain , les olives , le beurre aillé et les chips qu’on vous apporte en début de repas sont tous en supplément. Bien vérifier la note car on m’a des chips que je n’avais pas mangé . Cher pour ce qu’on a eu même si le cadre est agréable.
💬 Très bel appartement super équipé et situé à 10 min du centre à pied. Le propriétaire est adorable et s'assure qu'il ne manque rien durant le séjour. Comme il ne parle que portugais, il avait prévu une amie traductrice pour nous expliquer et l'aider à nous accueillir. Il nous a laissé sa place de parking pour ne pas qu'on doive payer. Parfait pour un city trip...
💬 Bar tres acueillant ... j'ai eu la chance de boire de tres bonne bière pendant la foire medieval... tres bon service avec des jeunes tres serieux et tres simpatique... bonne ambiance ... je recommande fortement si vous passez dans le coin
💬 Bon restaurant, le service est bien, le personnel sympa. Je vous le recommande.
💬 Ambiance agréable apaisant, viande tendre à souhait et le poisson fondant à en rêver, sans hésitation faites y un arrêt .
💬 Très bon, et copieux
💬 Nous avons été très bien servis. Les plats sont copieux et très bons. Endroit convivial même un dimanche soir.
💬 Très bon , très bon acceuil et pas cher