Les avis
Le 14/01/2024 à 00:43
Des plats traditionnels de qualité...
Le 31/12/2023 à 19:12
Très bonne cuisine faite maison
Le 27/11/2023 à 21:45
Une vraie qualité de service et de plats servis !
Le 18/11/2023 à 21:11
Excellente expérience gastronomique!
Le 22/09/2023 à 01:03
Endroit merveilleux et accueillant. Des services mille étoiles.
Le 10/02/2023 à 11:38
Excellent cuisinier, ambiance familiale, très bon !
Le 02/12/2022 à 16:02
Meilleur établissement pour manger des plats faits maison et typiquement portugais ! je recommande
Le 17/08/2022 à 13:13
Cuisine fantastique, faite maison et très bien préparée. Service familial et excellent.
Le 28/07/2022 à 20:53
Très bien
Le 27/05/2022 à 11:00
Primeira e última vez. Simplesmente desiludida , quando alguém quer ganhar dinheiro de forma desonesta.Qualidade da comida zero. O proprietário não faz questão de mostrar o Menu com o preço . Simplesmente limita se apresentar os pratos que tem.Chega no fim pede 8 euros por um prato e um fino .Vergonhoso. Quando temos uma porta aberta ao cliente, vejo que só quer um cliente para um dia. Sinto que foi roubada.Nao recomendo.
Le 18/04/2022 à 14:27
Très mauvaise expérience....très cher pour ne pas avoir bien mangé
💬 Il n y a pas de guide du routard mais ce restaurant est excellent. Un peu en recul de la ville, une vue magnifique, des spécialités portugaises raffinées. Les yeux et les papilles se regalent ...ce qui justifie un prix légèrement au dessus de la moyenne de manta rota (sauf le risotto qui n en est pas et un peu cher pour du riz) . Ce serait parfait si le vin était servi en même temps que le plat mais la serveuse était seule et à quand même assuré...
💬 Super rapport qualité-prix Très bonne cuisine portugaise Serveur très sympathique
💬 Endroit frais! Très bonne nourriture et ambiance agréable. Le personnel était correct, mais pas plus. J'avais l'impression qu'ils en avaient assez des touristes ou qu'ils se concentraient sur les locaux. Mais encore une fois, la nourriture est très bonne et l'expérience vaut bien une autre visite.
💬 Les choix de protéines changent quotidiennement. Nourriture de bonne qualité car ils ont un roulement important en raison des ouvriers et des camionneurs qui aiment cet endroit où s'arrêter. Par temps ensoleillé, ils disposent d'une très belle et grande terrasse. Prix un peu plus élevé pour la région.
💬 C'était notre dernier restaurant au Portugal, en clôture de nos vacances. Et bien franchement incroyable, on s'est régalés. Le restaurant a un large choix de plats, tous de qualité. Il y a deux pages de cuisine japonaise, un délice. Les cocktails sont énormes et supers bons. Rien à redire, c'est parfait. Les lieux sont beaux et la vie sur plage est très appréciable. Il y a des tables en terrasse à l'ombre, au soleil, en intérieur et aussi sur la plage. Je vous conseille fortement d'aller y faire un tour 🥰 gros coup de coeur ❤️. C'est un peu cher, mais ça vaut le détour, la qualité est là.
💬 Une merveilleuse ambiance. Les gérants sont d’une gentillesse absolue. La nourriture est délicieuse et les quantités généreuses. Nous avons très bien mangé et je recommande le dessert «o doce da casa». Une belle vue panoramique sur la montagne avec la possibilité de manger à l’extérieur. Je garde un très bon souvenir de ce moment et de notre conversation avec les gérants.
💬 Un restaurant où nous nous réjouissions d’aller car nous y avions déjà été l’an passé ! Et là une catastrophe, le mix de poissons beaucoup trop cuit , le poisson était archi sec …. Quel gâchis ! Nous avons été extrêmement déçu ! Seule la petite serveuse était hyper gentille et serviable !
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique anglophone pour un prix raisonnable. Réservation recommandée et allez-y tôt pour les petites sardines frites. Nous avons commencé par du poulpe à la sauce verte et des sardines grillées, puis pour le plat principal, nous avons eu du bar grillé, des crevettes grillées avec des pommes de terre rôties, une salade composée, une joue de porc, du riz au poulpe et du riz aux fruits de mer. En dessert, nous avons mangé de l'ananas. La crème au lait (crème brûlée) et le gâteau aux biscuits étaient tellement incroyables. Ils proposent une variété de vins uniques du nord du Portugal, notamment des vins verts et rouges.
💬
💬 Alors là ! Quelle surprise. Ne vous fiez pas à l'extérieur (nous avons presque fait demi-tour en voyant le bâtiment) A l'intérieur tout est nickel et moderne. Les chambres sont sobres mais super confortables et spacieuses. La vue depuis le 11e étage est à couper le souffle. Très bien placé. Une belle expérience. Merci pour l'accueil et les conseils. C'était parfait !