Taverne 🇵🇹

Tasca do Luís Avis

📌 R. Mercado 2, 3020-911 Souselas - Portugal

4.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Tasca do Luís à Souselas

Les avis

Les dernier avis sur Tasca do Luís à Souselas

Joao.o

Le 11/09/2021 à 17:55

5 / 5

Très bon conseil

Nuno.e

Le 18/12/2020 à 16:38

5 / 5

Accueillant.

Rodrigues.e

Le 17/09/2019 à 22:23

5 / 5

Point GPS 100 % correct

nuno.u

Le 16/07/2019 à 18:14

5 / 5

Fixe

Paulo.o

Le 02/03/2019 à 12:22

3 / 5

Et une bonne taverne

Alvaro.e

Le 04/02/2019 à 19:26

5 / 5

Simple.

pedro.i

Le 08/01/2019 à 08:28

5 / 5

Haut

Inês.l

Le 24/08/2018 à 12:45

5 / 5

très bien

luis.r

Le 27/07/2018 à 16:38

4 / 5

Bonnes collations

  • 🏪 TOTALE PIZZERIA - Saldanha (421 Avis)

  • 💬 Si vous êtes de passage à Lisbonne tester leurs pizzas. Super Bonnes produits frais et de qualité. pâte à pizza originales. Aux couleurs du métro ;) J’espère qu’ils exporteront le concept à Paris Pour moi, la meilleure pizza que j’ai mangé jusqu’à aujourd’hui. ( sachant que je suis déjà partie en Italie et à Paris j’ai testé la meilleure pizza d’Europe). Le concept est au top vous choisissez la pâte que vous voulez, goûts originaux ex curcuma gingembre. Un délice. Menu adapté à tous les régimes alimentaires ( viande , végétarien, végane ( oui ils ont de la moza végane). Accompagnement huile d’olive de qualité et sauce piquante piripiri (6/10 échelle de scoville). Endroit sympa et deco cosy. .


  • 🏪 Come Bem (799 Avis)

  • 💬 Très bonne ....


  • 🏪 World sandwich (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Animais (9 Avis)

  • 💬 Não recomendo, deixei o meu cão eles me informaram que os animais ficariam sobre a supervisão de algum funcionário todos os dias e que não ficaria só e que me mandaria fotos todos os dias, eu liguei todos os dias final de semana e por fim constatei que os animais estavam sozinhos pois a funcionária que eu liguei me informou que ela estava de folga é que era pra eu ligar para o dono, quando ligo pra ele me deu uma desculpa de que o telemóvel não estava com ele e que por isso não poderia me mandar fotos, eles não trabalham por amor é só pelo dinheiro e infelizmente peguei a meu cão bem magro, cansado e muito triste chegou em caso e dormiu 2 dias seguidos. Não recomendo, se estiver pensando em deixar o seu cão nesse local desista, é desesperador saber que confiamos e pagamos a esse tipo de gente eu cometi esse erro e espero que essa avaliação ajude ao próximo a não cometer. E ainda me foi cobrado um valor a mais sem nem me informar antes.


  • 🏪 Caldas das taipas (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cerdeira - Home for Creativity (418 Avis)

  • 💬 J’ai SÉJOURNÉ une nuit seulement mais je compte bien y revenir. Ce petit village de chiste a été rénové avec goût et surtout en respectant le savoir faire ancien. C’est un lieu plein de serenite je recommande pour ceux qui n’ont pas peur de marcher et descendre des pentes un peu abrupte l’effort vaut le coup


  • 🏪 Bonjardim Apartment (9 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un mensonge. Rien à voir avec les photos. Les gens impolis. Strict nécessaire. Ne vaut pas le prix. Juste une décharge. Ces gens devraient avoir honte de présenter cela comme quelque chose de plus agréable. NE LOUEZ PAS CET ENDROIT !!! Évitez tout ce que fait cette entreprise. J'ai séjourné dans de nombreux endroits en Europe et celui-ci a été le pire. S'il vous plaît, évitez cet endroit !!!


  • 🏪 Restaurante Miralva (781 Avis)

  • 💬 C'est trop cool ! On est comme chez de la famille (avec eaux-de-vie et foot). La viande est bonne et bien cuite. Les gens sont gentil, c'est simple, traditionnel (le gras c'est la vie) . On a passé ici un très bon moment.


  • 🏪 Dom Carlos Residencial (54 Avis)

  • 💬 Attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ Ne réservez pas à moins d'être 100% sûr que vous puissiez vous rendre à votre séjour car en cas d'annulation vous ne serez débités de 30, 40 ou même 50% du prix payé, vous perdrez 100% de votre paiement. Je serais prêt à perdre une partie de mon paiement, mais 100%? Je ne trouve pas que ce soit très commercial leur politique de gestion. C'est du raquette.


  • 🏪 Restaurante Barroso (137 Avis)

  • 💬 Super sympa et on mange très bien 👍